CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZeldaQuizz

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
14 janvier 2008 à 17:25:37

Puissang, yah que moi qui participe :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
14 janvier 2008 à 21:10:13

Bonne réponse. :-p
Quel est le nom du peuple de la mer dans oracle of Ages dans le passé ? Je ne veux pas les Zoras bien sur mais autre chose... ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 janvier 2008 à 13:27:33

Hein ? Tu parles des Tokay ? Ils sont aussi dans le présent :(

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 janvier 2008 à 18:29:29

Pourquoi personne d´autre répond là ? =D

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
15 janvier 2008 à 19:04:37

Je m´en souviens presque plus m´enfin c´est le souvenir des Tokay dans le passé qui m´ont volé toutes mes armes. :noel: ^^
Next question : Quel est le 25ème Pokémon ? :noel:

zozo1000
zozo1000
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:06:51

au pif ... pikachu ? x)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
15 janvier 2008 à 19:10:24

Oh mince je me suis gourré de questions ! :o))
Pas grave je compte quand même le point. :-p
Classement :
Ultra_echnida : 10pts

[[[NeW--bOrN]]] : 7pts
memed6 : 6 pts
squall-pgm : 5 pts
ciloo : 4pts
Shiba-Inu : 4pts
tnt13 : 4pts
raitei-kun : 3pts
Dracoguibo : 3pts
[mat44] : 3pts
[Meloman] : 3pts
masterforce : 2pts
Camillmans : 2pts
dagga1 : 2pts
mew-pirate1997 : 1pt
Snoop_boy : 1pt
loicmm : 1pt
supervegeto_ss2 : 1pt
Sven_Akuma : 1 pt
zozo1000 : 1pt

Comment se nomme la soeur de Link dans The Wind Waker ? :)

Tutur_oo7
Tutur_oo7
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:11:07

Aurore

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:11:37

Arielle!

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
15 janvier 2008 à 19:16:38

Muy bien ! :-p C´était Areille. :p)

Ultra_echnida : 10pts

[[[NeW--bOrN]]] : 7pts
memed6 : 6 pts
squall-pgm : 5 pts
ciloo : 4pts
Shiba-Inu : 4pts
tnt13 : 4pts
raitei-kun : 3pts
Dracoguibo : 3pts
[mat44] : 3pts
[Meloman] : 3pts
masterforce : 2pts
Camillmans : 2pts
dagga1 : 2pts
mew-pirate1997 : 1pt
Snoop_boy : 1pt
loicmm : 1pt
supervegeto_ss2 : 1pt
Sven_Akuma : 1 pt
zozo1000 : 1pt
Tochinpoch : 1pt

Petite nouveauté je vous donne des musiques et vous dites d´où ça vient okay :-p

http://www.palaiszelda.co.com/cado/compo/thibault_2.wma

Vous avez 2 min pour trouvez. :-p

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:17:34

Marche pas :(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
15 janvier 2008 à 19:18:42

Ah bon moi ça marche pourtant. :(

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:19:39

Peut-être moi je vais chercher sur le site

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:19:41

ça marche aussi chez moi :o))

ça vient de TWW :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
15 janvier 2008 à 19:22:38

Oui mais quel thème... :-p
Interdiction de rechercher jouer le jeu bon sang. :(

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:22:41

On reconnait le thème de l´ile de l´aurore sinan.

arielle au vibraphone, nan ? :noel:

Hem xD

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:23:27

Non parce que ton lien ne marche pas chez moi

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
15 janvier 2008 à 19:25:37

Hum ah ok M.I xD
Jouez le jeu n´allez pas voir s´il vous plaît
Je ne compterais pas le point cette fois-ci...

http://www.palaiszelda.com/cado/compo/lzn02_1.mp3

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:27:22

Ca marche mais je vois pas du tout :ouch:

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:29:01

C´est pas Link´s Awakening?

La vidéo du moment