J´arrive même pas à travailler chez moi...
Moi par semaine j´ai :4 heures de physique4 heures d´SVT5 heures de maths ´Vais manger ^^
Bon aller moi je vais manger, après manif´
Bonne aprèm´
Manif´
Pas envie
Moi aussi j´y vais
Bon app´ à vous
Bonne app´ les gars, moi je re.
______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
Et paf!
tout est mort
Sauf moi ^^
Tout le monde
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Salut tu vas bien ?
Salut vous deux ^^
Ca va Oliv´, la forme, comme ça se fais tu est pas en cours ?
Lycée bloqué ^^
C´est trop bien ça...
Est fermé jusqu´à nouvel ordre depuis tout à l´heure !
Ca t´arrange !
Grave xD
Salut Snoop_boy et dunkan
La forme toi ^^
Bien, en plus j´ai fini à 12H30
Tranquille ^^