Ouais
Bon ça va pas tarder à commencer, bonne soirée !
Bon visionnage alors mat ...
... Moi aussi je vais y aller (regarder Prison Break bien sûr) a plus.
______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
Vous connaissez Coolman c´est un de mes anciens potes il est où
Hého quelqu´un dans ce trous perdus
a+ ero et compagni
Coolman_59 n´est pas présent pour le moment.
Et notre Duce arrive quand d´après vous
Vous profitez du fait que je passe le soirée avec Mickael Youn pour faire plein de choses intéressantes
Salut Admin
Pas cours demain
Moi je veux avoir cours comme ça je pourrai faire du basket ^^
T´es pas aller en cours de la semaine toi...
Et moi des deux dernières semaines je crois.
Si j´y suis allé lundi
Le truc qui sert à rien
Bordayl, heuresement que la semaine prochaine si ça continue ça va dégénérer
Ben on a voté lundi pour mardi
Au moins vous votez encore
J´ai entendu dire que c´était des connaissances de mat sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Ojw7oWMPXXQ
Je comprends le blocus maintenant
Hey toi là !
Ouais ouais c´est vrai
Enfin les mecs qui dansent je les connais juste de vue mais les autres autours je les connais
Je suis partout, ne jamais laissé des trucs gênant quelque part
Oups, je suis dans la mouise alors
Comme par hasard Nantais va