______________ L´île des snipers est dans vos coeurs.
eronima
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:35:04
Putain c´que c´est actif !
______________ L´île des snipers est dans vos coeurs.
eronima
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:35:48
Désolé je me suis trompé de forum...
______________ L´île des snipers est dans vos coeurs.
]trichelieu[
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:17:59
a ceux qui sont la!
_________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur 33eme plus bavard du forum
Hablar
Niveau 7
30 novembre 2007 à 12:18:21
Le modérateur est toujours la.
admin_le_retour
Niveau 3
30 novembre 2007 à 12:39:50
Bonjour je suis un peu de retour MRD de rire le pseudo Hablar de Dunkan En español ça veut dire parler nan
Hablar
Niveau 7
30 novembre 2007 à 12:41:50
Ouais, c´est ça.
Coolman_59
Niveau 47
30 novembre 2007 à 12:43:50
Ah ok j´ai envie de faire Oìr
]trichelieu[
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:46:03
hablar=> tu es la depuis + de 24 heures et tu as poste ++ de 550 messages... COMMENT pas croyable... _________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur 33eme plus bavard du forum
Coolman_59
Niveau 47
30 novembre 2007 à 12:46:57
C´est Dunkan
eronima
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:47:34
Salut.
______________ L´île des snipers est dans vos coeurs.
Hablar
Niveau 7
30 novembre 2007 à 12:47:59
L´habitude de poster ^^
Coolman_59
Niveau 47
30 novembre 2007 à 12:48:10
Salut ero
eronima
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:48:34
Ca te gène pas le code de cnfirmation ? Le taper plus de 500 fois...
______________ L´île des snipers est dans vos coeurs.