Nan
Zut alors, c´est pas les personnes que je veux voir
Bonjour à tous, la forme ?
Tout le monde
http://wwe-catch-mania.skyrock.com/
Par contre Oxjo, j´suis sûr que t´es attendu sur ACWW
T´inquiètes, je suis là jojo
yoooo moi non plus je veut pas te voir
C´est moi que tu veux voir Jojo ^^
yoo dunkan
Bonjour
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Toujours pas de modérateur ! :/
Ils sont feignants les Admins
ouiau non j´avai fait un beau dessin j´ai fais une faute de frappe et...ouin!!!!!!
J´aime bien la bataille XD
Reuh bonjour ,
heu je devrais dire quoi la ?
Tout le monde a oui c´est sa
Bonjour tout le monde !
Salut ^^
o Salut
Quand tu sera elu jme barre
C´est sa qui fallait dire ?
attention je m´apprette à me battre en duel avec Zelda pour ma première fois^^Mais là je cherche un adversaire^^trouvé :p
Cool
Mauvaise chance !
[Oulala sur ce coup jai assurer jai dit la bonne chose je suis sur]