Exact mister ^^
Micro bah non, vuq ue c´était ma démonstration
je pointe pour les 22h puis je vais lire mon (vieux ) livre...
Dunkan, on peut t´appeler Dunky ?
Moi je voudrais biença changerais de la veille canne
bonjour tout le ... personne
Nan laissez tonber xD
Mince oublier d´enlever mon pseudo !
C´est poche ça
ou moche?
Nan , c´est pas poche, pas moche
qui le personnage sur l´image de Youghy dans sa cv au fait ?
xD
Framboize Ben c´est Orochimaru
Merci MeloOo!!!!!
Sinon moi je dirais c´est cloche
D´acord Melo
Et ça veut dire quoi "c´est cloche" ? xD
C´est louche
Ah que coucou tout le monde mourru du forum !
yooo je parri que je vous avais manquer non?