Bonjour ici _____________________________________________ La mort pour un esprit équilibré n´est qu´une petite épreuve...
dunkan
Niveau 69
14 novembre 2007 à 13:57:29
Enfin Ultra_echnida ^^ Salut Coolman !
Ultra_Echnida
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:58:42
Tu devrais le telecharger toi qui aime citer ya une touche citer !U ltimate Echnida is Bad Boy
Ultra_Echnida
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:59:08
Attendez coolman c´est une signature toi ? Ultimate Echnida is Bad Boy
the_mister_not
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:59:16
Tiens coolman
Ultra_Echnida
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:59:41
Desoler du flood je decouvre Ultimate Echnida is Bad Boy
Ultra_Echnida
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:00:39
Rolla dur a comprendre mais magnifique Ultimate Echnida is Bad Boy
dunkan
Niveau 69
14 novembre 2007 à 14:01:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-88308-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ultra_echnida | Date du message : 14 novembre 2007 à 13:58:42 | Contenu du message : | "Tu devrais le telecharger toi qui aime citer ya une touche citer !U ltimate Echnida is Bad Boy "
Voila un moment que je l´ai !
Coolman_59
Niveau 47
14 novembre 2007 à 14:01:21
De quoi qu´est-ce que j´ai raté _____________________________________________ La mort pour un esprit équilibré n´est qu´une petite épreuve...
Ultra_Echnida
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:02:19
Dunakn pOur quoi tu met pas une signature
Coolman je decuvre JVF et jai besoin de gens pour m´aider dans mla quete de decouverte mdr
dunkan
Niveau 69
14 novembre 2007 à 14:03:18
Je n´aime pas les signatures, tout simplement.
the_mister_not
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:03:19
ça sert à rien JVF
Les meilleures citaions sont dans la tête
Coolman_59
Niveau 47
14 novembre 2007 à 14:04:24
J´utilise pas JVF, il suffit de copier/coller et voilà _____________________________________________ La mort pour un esprit équilibré n´est qu´une petite épreuve...
the_mister_not
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:05:54
Ouais
---------------------------- Je suis d´accord avec ce qu´il y a écrit là
Ultra_Echnida
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:06:07
Voila j´ai reussi avec l´ancien design mais le nouveau Oo oo le forumulaire est expirer sa me dit ________________________ Bad Boy
Mon forum http://next-gen.lifediscussion.net
dunkan
Niveau 69
14 novembre 2007 à 14:06:14
C´est quand même pratique, surtout la fonction "ignoré" !
Ultra_Echnida
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:07:18
Oui tout a l´heure jai ignorer mister not xD desoler mais c´est bien je peux pu voir ses message
en meme temp si il t´insulte tu le vois pas Ultimate Echnida is Bad Boy
Coolman_59
Niveau 47
14 novembre 2007 à 14:07:33
Hin hin Tu as finit Harry Potter 7 Dunkan Je voudrais bien en parler moi _____________________________________________ La mort pour un esprit équilibré n´est qu´une petite épreuve...