CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Let the good times Roll

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:11:14

nous avons chacun un portable pour le boulot...
pour le jeu en réseau, c´est pas pareil

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:12:49

je m´appelle soyinka, je vais avoir 19

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:14:09

là, je suis chez nous, je suis sur l´ordi le plus puissant

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:16:32

je bouge un peu vista,

j´étais sur le point de faire une install de la mort avec un no dvd 1.2 de mon frère

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:44:09

ok
et c´est quoi la config de l´ordi le plus puissant la ?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 septembre 2006 à 03:01:05

désolée -Sid- je pensais que tu étais parti.

http://img246.imageshack..us/img246/8425/soyinkatf4.jpg

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 03:04:14

non je suis toujours la :p)
alors c´est quoi la config ^^ ?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 septembre 2006 à 03:16:44

pour les performances, ça donne ça sous vista:

http://img204.imageshack.ack.us/img204/5530/perfvx1.jpg

la carte graphique c´est une 6800 ultra avec 256 mo

mon frére à le même mais avec 512 sur la cg...

je vais faire un tour en bécanne, à bientôt :-)))

Bon Samedi -Sid-

Y° Soyinka.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 03:20:37

ok, a toi aussi Soyinka :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 septembre 2006 à 03:34:42

à bientôt -Sid-

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:06:42

Yop Yop Yop :)
Une tite vidéo de moi :p)
c´est 1 cascade et un crash ^^
Au debut c´est vitesse réel du jeu et aprés au ralenti :ok:
par contre désolé pour la fin de la vidéo,j´ai oublié de coupé la musique :p)
http://rapidshare.de/files/34996750/Crash_Flat_Out_2_SiD.wmv

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:16:41

Y° ta vid S° :lol:

pub pour notre ami roc0 :oui:

http://img517.imageshack..us/img517/2640/blasteruz3.jpg

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:54:32

vous etes la ?? je fait encore une nuit ordi moi XD

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:05:19

Black&White test Vista/Photoshop :oui:

http://img404.imageshack.us/img404/6428/blackwhitetestvistawg5.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:46:19

No Photoshopped, it´s a real BUG :oui:

http://img132.imageshack.ck.us/img132/46/soyinkamg9.jpg

Y°Soyinka :coeur:

YEEM
YEEM
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:22:02

Venez tous bande de puceaux, je vous attends > :yes:

http://img402.imageshack..us/img402/8972/soyinkavz9.jpg > :mort:

Y°Soyinka.

YEEM
YEEM
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:33:06

je suis soyinka,
laissez les bons moments rouler > Y°

YEEM
YEEM
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:34:36

Let the good times Roll :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:58:58

http://img141.imageshack.ack.us/img141/3876/dudefk4.jpg

_D_U_D_E_

YEEM
YEEM
Niveau 10
03 octobre 2006 à 06:18:06

salut à toi SiD,

passe une bonne journée :oui:

http://img402.imageshack..us/img402/8972/soyinkavz9.jpg

La vidéo du moment