pour les performances, ça donne ça sous vista:
http://img204.imageshack.ack.us/img204/5530/perfvx1.jpg
la carte graphique c´est une 6800 ultra avec 256 mo
mon frére à le même mais avec 512 sur la cg...
je vais faire un tour en bécanne, à bientôt
Bon Samedi -Sid-
Y° Soyinka.