Personne ne m´a encore dit que la nevada bleue elle était vilaine
rudy1
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:07:13
chui qqun qui a flat out 2
voila comment peut on changé les skins intégré des voitures ?
rudy1
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:07:38
les skins déja présent dans le jeux car sur pc je c pas les touches
rudy1
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:08:30
les gars je vous met mon msn on se feras des parties de flat out 2 en multi
rudy1
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:08:48
j´ai oublié de le mettre gta3victo@hotmail.com a+
YASMiN
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:38:46
rudy1,
une fois la voiture sélectionnée chez le concessionnaire tu peux changer sa couleur (uniquemenent) en utilisant les touches Flèche haut et Flèche bas. Y
maklinlemacho
Niveau 2
01 novembre 2006 à 00:06:23
slt rudy banni donc moi je suis le pseudo de remplacement
oué mé moi g une version rip de flat out 2 donc jcroi que c mort pour les skins j´ai les vidéo en moin + musique