yop ^^ bah la prochaine fois je prendrais votre Fraps alors
YASMiN
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:54:52
YASMiN Posté le 05 octobre 2006 à 19:37:02 anniversaire > 10 Ans < http://pc.mad.free.fr/Y%b0Soyinka.wmv http://rapidshare.de/files/35607702/Y_Soyinka.wmv
~~~~~~~~~~> Y°SOYiNKA <~~~~~~~~~~<<<
Y°, je suis
YASMiN
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:56:53
ÔJÔ
C´est fort.
YASMiN
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:01:51
sinon SiD, fraps > oki et après ? Movie-Maker ? http://pc.mad.free.fr/Y%b0Soyinka.wmv donne-moi ton avis là-dessus. Y°Soyinka.