j´ai tous les droits Y
Y° soy el cigaro http://rapidshare.de/files/27137640/Flatout_2_Cigaro.wmv~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Y°SoyinkaBe care (faites attention)it´s a SiD video (une vid 2 malade)http://rapidshare.de/files/27147823/SiD.wmv
merci pour cette aceuille yasmin et tu a raison je prefer lacheter en magasin et en plus des la sorti je vais avoir juste asser de $$ "-_-"
pour l´instant je joue sur la demo de flatout 1 ....
c´est toujours prévu pour le 01/08
Let the good times Roll
eh bien normalement c´est le 02/08
j´ai une question mais je ne veut pas cree de topic inutile meme si j´ai pas le jeuc´est quoi le ´ragdoll´
Salut yan124,
google est ton ami Y
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=flatout+2+ragdoll&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR
nouveau mod,
regarde yan124, il parle de ragdoll ON/OFF
http://64.233.179.104/translate_c?hl=en&ie=ASCII&oe=ASCII&langpair=en%7Cfr&u=http://flatoutjoint.com/component/option,com_remository/func,fileinfo/id,301/ Y
everybodaiii
http://64.233.179.104/translate_c?hl=en&ie=ASCII&oe=ASCII&langpair=en%7Cfr&u=http://flatoutjoint.com/component/option,com_remository/func,fileinfo/id,302/
lut SiD Y
trop cool merci de ton aide yasmin ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~http://pc.mad.free.fr/amusement_1.wmvhttp://pc.mad.free.fr/amusement_2.wmvhttp://pc.mad.free.fr/amusement_3.wmv~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Y°
le dernier [3] je l´ai raté, à vous >
http://pc.mad.free.fr/yasminou.jpg Y
je lai telecharge et je revien avec des commentaires ;)
apres avoir vu les 3 videos amusement une ptite question tu a le jeu sur pc ?
bravo j´en bave et j´ai trop hate d´avoir le Jeu
nous avons le jeu sur pc les videos sont hyper-compressées donc vilaines en quality > désolée.