Je me suis faite Jeter par mon grand frère YEEM à propos de mon dernier post [No-DVD] Y Il m´a jetée d´une Force, mais alors d´une Force, pire que la STARFORCE
La StarForce-Academy
Oups sorry > La Y°Family >
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:06:56
t´aurais pu faire un "aperçu" SiD avant de poster une copie de mon oeuvre d´art (tu l´as défigurée;) Y