beaucoup les mecs pour ces videos,
un avantage à SiD quand même, c´est une vidéo
qu´il a créé lui-même avec ses petits doigts et Le Jeu Y
Sinon, ça c´est le dernier skin pour la Bullet GT...
http://img400.imageshack.us/img400/1007/bulletgtyz0.jpg
au fait SiD, as-tu testé qqs skins
p.s : et surtout n´oubliez-pas, postez tout ce que vous voulez qui déchire...
j´en prends la responsabilité >>>~~~~~> Let the good times Roll <~~~~~<<<