CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online : Pseudo et Préférences

popkorn
popkorn
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:57:14

Bonjour tout le monde !

Sous peine de bientôt se confronter online, quel est votre pseudo ?

Et avez-vous des préférences (circuit, voiture, etc.) ?

Pseudo : Boris
Préférences : Derby de destruction, courses sur circuit spéciaux (circle of height, etc.)

En espérant se croiser bientôt,

++

PopKoRn...X_x

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:36:27

Salut je joue sous le pseudo "Jay"
J´aime bien les course normales, les course speciales ( circuit en 8...) et les cascades!

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:39:17

Je viens de te voir, mais pas moyen de me connecter a ta partie, ca m´enerve ca!!

Le jeu me dis la partie n´existe plus... :snif:

popkorn
popkorn
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:40:50

Voilà, j´ai créé une partie, j´attend que tu te connectes ^^

PopKoRn...X_x

moijeveux
moijeveux
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:46:21

Moi c´est badmad et je prefere les courses et rouler sur ta cheutron avec mes roues arrieres.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:12:45

Desole, "Boris", mais il faut que je regle un truc, parce que je sais pas vous, mais perso je ne peut pas me connecter a 90% des parties... :snif:

Ca me met tout le temps "la partie n´existe plus
"!!

mj59
mj59
Niveau 6
11 juillet 2006 à 15:20:55

étant donner le nombre de probleme rencontré avec ce jeux, il serait trés sympa de la part des dévellopeur de vite sortir un patch, parce que la, j´hésite franchement a l´acheter sur PC, il y a les problemes avec starforce, ensuite les probleme de jeux en réseau (beaucoup ce pleigne de ne pas pouvoir ce connecter a un serveur), vivement le patch !!

popkorn
popkorn
Niveau 8
11 juillet 2006 à 15:49:18

Pas de problème pour starforce, et pour le réseau c´est pas dramatique, mais y faudra pouvoir voir ceux qui font la course, si on rentre dans le salon en cours de route... juste pour savoir si c´est bientôt fini ou pas.

Je suis en train de jouer là, pseudo : Boris

Si ca tente quelqu´un...

PopKoRn...X_x

mj59
mj59
Niveau 6
11 juillet 2006 à 15:53:19

ah popcorn comme on se retrouve...
pas de probleme avec starforce ?
Y´en a qui on de la chance.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:50:53

Perso mon seul soucis c´est les connexions sur le net, sinon tout tourne au poil de cou*lle!!

Je peut rentrer sur certaines parties qui sont entrain de se deroulees, mais on ne sait pas ou ca en est, le browser n´affiche pas assez de parties a la fois... Je pense que le brower Gamespy est le seul point faible de ce jeu (Il est a noter que si un patch regle les problemes de connection, ca devient un probleme mineur!)

Voilou, je vais tres surement me connecter ce soir, donc j´espere que ca marchera et qu´on pourra faire une ou deux parties!! :ok:

popkorn
popkorn
Niveau 8
11 juillet 2006 à 17:17:06

Re Wiltjay !

J´viens de me faire pas mal de derby avec des bus et des roamers, c´est vraiment cool ! Surtout qu´à la fin on était finalement 8, soit le maximum !

Par contre, je pense que gamespy affiche le nombre réel de parties, il ne doit pas y en avoir tant que ca (sans compter les 6h de décallage avec les USA). Donc le meilleur moment pour jouer ca doit être vers 20h (début d´apprem aux usa ^^).

Sinon la technique pour avoir du monde, c´est de commencer même juste à 2 ou 3. Les gens vont rester, puis quelques autres vont venir, et finalement, quand quelqu´un regardera les parties il verra qu´il y a 6/8 personnes, donc plus c´est, mieux c´est et ils rappliquerons. Le choix des voitures est aussi important, j´impose seulement la catégorie derby au début, et après j´oblige tout le monde à prendre le bus ^^

J´héberge tout le temps, donc vous pouvez facilement trouver mes parties, à ce soir vers 21h pour quelques derby :-d

++

PopKoRn...X_x

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:32:26

Ca marche PoKorn, j´essayerais de me connecter ce soir en esperant que ca marche!!
Tout a l´heure ca marchais pas, j´etais tout :snif:

T´as jamais eu de soucis pour te connecter a une partie??

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:33:03

Un autre petit reproche, c´est qu´il n´y ai pas de chat avant les courses, rien pour comuniquer O_o

cortez22
cortez22
Niveau 7
11 juillet 2006 à 18:07:04

moi c´est soit, sid ou gil

santos29
santos29
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:43:37

moi santos29

je vais essayer d´etre là a 21 heures, si je suis pas trop naze

popkorn
popkorn
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:43:14

Effectivement Wiltjay, il manque quelques p´tits trucs pour le online. Notemment comme tu as dit, un chat pour communiquer, mais moi j´aimerai bien aussi pouvoir être spectateur lorsque la course est en cours et qu´on rentre à la volée (pour savoir si on doit attendre 3 plombes ou pas).

Si ca tente quelqu´un, on peut s´échanger nos adresses msn afin de se donner RDV plus facilement.

Sinon des fois j´ai des soucis pour me connecter, mais ca arrive si entre temps la partie a disparue ou si quelqu´un est rentré après moi et a rendu la partie complète. Sur PC, appuyez sur DEL pour réactualiser, et c´est tout bon ^^

A bonne entendeur, ++

PopKoRn...X_x

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:11:23

Rien a faire, je te vois bien, mais il me dit toujours la parti n´existe plus!!
Je fais rafraichir, j´y retourne et ca me met ce message a chaque fois... impossible :snif:

popkorn
popkorn
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:23:34

Bon, moi je vais arrêter pour ce soir, je suis crevé ! Mais sinon ca c´est pas déconnecté quand j´ai hébergé, on a pu faire des courses à 5-6 sur les circuits de derby, c´est bien cool :-d

Y faudra essayer d´organiser quelque chose un de ces 4 !

++

PopKoRn...X_x

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:51:30

Si ca te derange pas, on pourrais essayer que ce soit moi qui heberge et toi qui te connecte voir si ca marche? Pour tester quoi...

Sinon personne n´a le meme probleme que moi? si oui ca vient pas forcement de moi, si c´est non ca viens de mon routeur (l´ai change il n´y a pas longtemps et j´avais bien l´habitude de mon D-link)

popkorn
popkorn
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:31:02

Pas de problème si tu veux héberger, mais vérifie d´abord si les ports de ton routeurs sont ouverts (c´est marqué dans le read-me il me semble).

Essaye ca, c´est la majeur partie des problèmes de connexion.

++

PopKoRn...X_x

La vidéo du moment