CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online : Pseudo et Préférences

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:58:06

Je l´ai deja fait ca :ok:

popkorn
popkorn
Niveau 8
12 juillet 2006 à 14:01:18

Ok, ben là moi je vais aller jouer en ligne, donc on se verra peut-être si tu héberges.

++

PopKoRn...X_x

cortez22
cortez22
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:54:48

rajoutez moi sur msn pour qu´on puisse jouer en ligne -> shawnband@hotmail.com :ok:

popkorn
popkorn
Niveau 8
12 juillet 2006 à 15:22:42

Voilà, c´est fait ^^

PopKoRn...X_x

cortez22
cortez22
Niveau 7
12 juillet 2006 à 16:08:52

:ok: ^^

cortez22
cortez22
Niveau 7
12 juillet 2006 à 17:49:55

pas mal la petite partie tout t´a l´heure pop korn ^^

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:48:23

Faut que je re-install MSN, je le ferais surement ce soir, mon MSN est: cervooguano@hotmail.com

J´espere qu´on se vera et que j´arriverais a me connecter^^

popkorn
popkorn
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:26:29

Il y a plusieurs moyens pour accéder à msn sans pour autant l´installer, notemment msn2go.com

Je sais pas si c´est l´adresse exacte, mais au pire, tappe msn2go sur google.

Ca te permet de te connecter sans rien installer.

Je viens de t´ajouter,

++

  • PopKoRn...X_x
cortez22
cortez22
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:37:32

allez gro flat out 2 , go go go

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:17:12

Ca me gave, je te vois, mais il me dit encore et toujours "la partie n´existe plus" CA MINERVE!!! :o))

Ps: merci pour le site :ok:

popkorn
popkorn
Niveau 8
12 juillet 2006 à 22:36:39

Oué c´est bien dommage tout ca ! Surtout qu´on s´est bien éclaté avec cortez22 (je l´ai surtout éclaté dans le dernier derby... le record du moins de temps lui est décerné : ~15 sec :-p)

Explosé par mes soins :-d

Si on arrive à se chopper sur msn, t´essayera d´héberger et on verra si ca fonctionne.

++

PopKoRn...X_x

popkorn
popkorn
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:51:08

Bonjour tout le monde !

Suite aux problèmes online (qui me gavaient aussi un peu y faut le dire), j´ai envoyé un mail à Bugbear.

Ils m´ont répondu en me donnant le lien que voici :
http://forum.empireinteractive.com/default.aspx?MID=66831B646D0C&TID=C2265510-BE92-4718-A85B-9C4A3D02D642&SHT=31&PN=1

Il y est dit que les problèmes seront règlés et qu´un chat sera inclus, et d´autres petites choses.

++

PopKoRn...X_x

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:35:48

Cool, t´assure :ok:

Je suis present vers 13h/13h30 et le soir vers 20h30/21h.
Mais pas forcement tous les jours :-)

popkorn
popkorn
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:08:17

Ok, malheureusement les seuls fois où tu t´es connecté, j´étais pas là :P

Mais sinon personne d´autres joue online ?

Malgré quelques bugs parfois, c´est vraiment extra, et c´est l´éclate totale ! :bravo:

Demandez à cortez, apparement il a apprécié le SpeedBowl (piste ovale) avec les voitures de stunt. 10% de probabilité en ce qui concerne le fait de passer la ligne d´arrivée lol !

++

PopKoRn...X_x

cortez22
cortez22
Niveau 7
13 juillet 2006 à 14:12:59

lol mdr, ba oui sa dechire online xD

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:11:34

sisi moi j´adore le multi, entre les deconections toutes les 20 min suivi d´un retour windows, je m´éclate.
Alors si j´ai bien compris il suffit de trouver un "serveur" avec l´un de vos pseudo pour me joindre à vous?
Sinon mon pseudo est Alexcid
j´ai fini le jeu à 100./° je varie les types de parties qui sont pour ma part toutes térribles et quel fun!

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:16:09

exact alexkidy > durée de vie >^<

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:35:53

que veut tu dire par là, si c´est que le solo est court, je suis d´accord mais vraiment sans prétention, je l´ai dévoré, et si c´est que le multi ralonge considérablement la durée de vie je suis d´accord aussi ^^
finalement sa ne sert pas à grand chose ce que je vient de dire, mais je fait une pose entre deux plantage ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:41:21

je voulais simplement dire que la durée de vie était au top en mode difficile alexkidy.
:lol:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:43:27

sinon, aucun bug ni plantage en vue :ok:

La vidéo du moment