Ok, malheureusement les seuls fois où tu t´es connecté, j´étais pas là :P
Mais sinon personne d´autres joue online ?
Malgré quelques bugs parfois, c´est vraiment extra, et c´est l´éclate totale !
Demandez à cortez, apparement il a apprécié le SpeedBowl (piste ovale) avec les voitures de stunt. 10% de probabilité en ce qui concerne le fait de passer la ligne d´arrivée lol !
++
PopKoRn...X_x