Par contre, c´est pas pratique de faire un Derby tout en mangeant un glace... et je parle en connaissance de cause
PopKoRn...X_x
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:23:06
et je n´ai pas encore vue une de vos partie, j´aimerais bien me joindre a vous, beaucoup sont de mauvais perdant, genre d´un coup on se retrouve tout seul
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:24:05
tu as msn ? c´est quoi ton psedo online ?
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:25:46
non je n´ai pas msn, mais si il le faut je l´instalerait^^ mon pseudo peut être Alexcid ou Servietsky
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:28:52
non je tripe pour le 2ième c´est pour un autre jeux dsl
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:29:12
Pas besoin d´installer msn pour y accèder.
Va sur le site : www.msn2go.com
Aucune installation, t´as juste à rentrer ton adresse et le mot de passe associé et ca fonctionne. Pratique dans certains cas
++
PopKoRn...X_x
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:32:24
voilà sa marche crouzmaster@hotmail.fr
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:33:18
Voilà je t´ai ajouté.
PopKoRn...X_x
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:34:42
moi aussi
popkorn
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:11:06
Je viens de créer une partie online, si ca tente quelqu´un...
PopKoRn...X_x
yanndu69
Niveau 6
20 juillet 2006 à 19:19:59
Moi je joue avec le pseudo Hitekk mais pour l´instant j´essaye d´avancer mon mode carrière...