CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online : Pseudo et Préférences

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:45:22

quel mode difficile, je n´ai pas eu à choisir un niveau de difficulté, pour les plantages c´est seulement en multi, parfois en pleine partie, sa fait un peut lâche

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:46:08

je viens de me rendre compte que j´étais complétement hors-sujet, désolée :-)))

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:47:53

Online : Pseudo et Préférences :oui:

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:49:16

:gne: :lol:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:49:33

quel mode difficile, je n´ai pas eu à choisir un niveau de difficulté > :lol:

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:50:25

pardon j´ai un temps de retard
ok je n´avais pas fait gaffe merci pour l´info je vais tester ça ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:50:29

normal, quand on est un petit joueur...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:55:11

le mode difficile n´existe pas, c´était pour déconner, je suis une déconneuse > :oui:
[pas une tronçonneuse] :coeur:

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:56:50

mais attend je ne voit pas où sa se trouve!? non vraiment jfait le noob mais coment va tu dans les préferences?

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:58:02

lol tu m´a bien eu bon donne moi ton pseudo que l´on règle sa sur une piste ou une arène lol

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:15:57

fais-gaffe, je suis une fille.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:23:54

Y° PopKoRn y todos,

quand vous jouez en ligne, y-a-t´il un detecteur de voiture rapide et indestructible :question:
:merci: toi qui t´y connais PopKoRn > :gni:

YEEM
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:34:54

c´était simplement pour vous prévenir > si vous jouez en ligne et que vous rencontrez un "MonsieurDucond" avec une voiture indestructible & Max Power, c´est nous :rire:
[la peinture reste maintenant a réaliser]

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:50:06

faudrait être un peu plus dispo PopKoRn :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:53:03

je suis en-train de faire un skin qui déchire :oui:

popkorn
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 11:46:20

Oops désolé, j´étais pas dispo ces derniers jours (finale oblige :-d ).

Yasmin : tu entend quoi par un détecteur de voiture rapide ou indestructible ? :(

Sinon vous jouez tous en ligne ? J´ai déjà explosé maintes fois cortez, il me faudrait quelqu´un d´autre maintenant lol !

++

PopKoRn...X_x

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:54:32

Moi mon pseudo ces "MAX" en général je suis là le lundi soir, le mardi,le jeudi mais je ne saurais pas vous dire les heures... :desole: Et je fait un peux de tous Derby, Course, ... Alors si y avait moyen que quand vous me voyez de venir faire un pti tour dans mon salon se serais sympas :merci: :ok:

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 12:40:30

hého popkorn, je t´ai eclaté pas mal de fois non plus :-)

popkorn
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 12:43:58

Ah bon ? :sarcastic:

mdr, c´est pas moi qui me fait exploser après 15 secondes dans un derby :-p

PopKoRn...X_x

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 12:45:58

:rire2: oué mais c´est arrivé que une fois ^^, j´étais pas chaud :gni:

La vidéo du moment