pseudo : thibaultpréférence : derby destruction
pseudo: Daytonapréférence: derby
Vivementle patch => le Tchat pour discuté en plein jeux
ouais
Ya déjà de futur team?
je sais pas
slt
Y´a souvent du monde en online ?? ?
Oui la journée une dizaine de serveurs et le soir bien plus. Mais la communeauté ne cesse de s´agrandir !
merci
Pseudo : M.X.Préférence : Tout
Pseudo : MaX
^^
Pseudo Yannick, j hsot toute l´apres midi, venez nombreux
pseudo~~~~> <~dãrk~>circuit~~~~>derby et les circuit speciale du jor les circuit avec croisement desoler jai oublier le nom