Aucun des 2 liens ne parle de la config. Quelle configs faudra t-il pour jouer à Flatout 2 ?
TURST
Niveau 10
21 février 2006 à 18:30:05
a mon avis a pau pres celle du 1 car il etait deja beau graphiquement
Event_Horizon
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:11:37
Vivement qu´il sorte !! !
cortez22
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:27:36
oué vivement
Carmageddon_
Niveau 11
28 avril 2006 à 14:09:30
Il comportera une quarantaine de véhicules, dont 16 en simultané sur la piste et sera jouable sur internet. Normalement si tout se passe bien et qu´ils ne prennet pas de retard, FlatOut 2 devrait sortir durant le mois de mai 2006.
firemonkey
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:02:00
ben désoler de te le dire mais ils ont pris du retard car le jeu sortira le 30 juin
Carmageddon_
Niveau 11
06 juin 2006 à 14:01:29
J-24 avant sa sortie !
S´il n´est pas reporté...
cortez22
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:36:35
on pouvait jouer a simultané qu´avec 7 autre joueurs dans le 1 non ??
Carmageddon_
Niveau 11
07 juin 2006 à 13:31:05
Oui, il y a 8 joueurs maxi pour FlatOut, mais uniquement en réseau local.
Carmageddon_
Niveau 11
10 juin 2006 à 13:10:23
J-20 avant la sortie de FlatOut 2
Carmageddon_
Niveau 11
10 juin 2006 à 14:19:48
Je viens de regarder sur JV.com, la date de sortie est le 06/07/06