SAlut, autant pour moi, il y a foule de vues, c´est configurable via le menu, je ne l´a ais pas vu ( honte ).
Pour le multi, live pour la xbox, net pour pc et pas de serveur pour la ps2, donc surement juste en splité...
De toutes facons, prenez le sur PC, il est bien plus beau, moins cher, pas spécialement gourmand et on peut y jouer sur le net ( serveurs dédiés ).
Plus j´y joue et plus je trouve que c´est excellent, bien plus trash et violent, déjanté que le 1 en fait.C´est un mix réussi de burnout et du premier flatout., c´est un régal!