CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FlatOut 2

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
06 juillet 2006 à 20:36:54

Non, aucun bug, aucun crash, aucun plantage et aucun retour windows à signaler.

Faut dire que je prend soin de mon pc , je défragmente souvent et j´évite que des saletés y trainent ( fichiers temporaires et consort ), je met fréquemment les pilotes à jours...

Ca tourne nickel, mais flatout 2 a un peu perdu de son âme je trouve... par rapport au premier s´entend. On sent que Burnout 3 & 4 sont pas passés par là entre temps...

Koin-koin07
Koin-koin07
Niveau 5
06 juillet 2006 à 21:06:46

Salut je suis nouveau sur le forum, j´aurais voulu savoir sur le jeu, j´ai cru comprendre qu´il se jouerait que a 2 en splité, est-ce que il se joue a 4 sur xbox
Dsl si la question a deja été posté

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:36:40

SAlut, autant pour moi, il y a foule de vues, c´est configurable via le menu, je ne l´a ais pas vu ( honte ).

Pour le multi, live pour la xbox, net pour pc et pas de serveur pour la ps2, donc surement juste en splité...

De toutes facons, prenez le sur PC, il est bien plus beau, moins cher, pas spécialement gourmand et on peut y jouer sur le net ( serveurs dédiés ).

Plus j´y joue et plus je trouve que c´est excellent, bien plus trash et violent, déjanté que le 1 en fait.C´est un mix réussi de burnout et du premier flatout., c´est un régal!

cortez22
cortez22
Niveau 7
06 juillet 2006 à 21:37:46

mais oué,fait chier mon bug la, impossible d´y jouer :snif2:

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:27:34

"processeur Athlon 64 3800 +
Carte mère : Asus A8N5X
Mémoire :2 Go de mémoire ( 4 X 512 en dual ddr : marque corsair )
Carte graphique : nvidia Geforce 7800 GTX : 256 mo : Pci Express
Disque Dur : 80 Go IDE. "

Avec ca c´est sur qu´il doit etre fluide!

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
07 juillet 2006 à 09:42:06

Cortez22 je t´ai demandé si tu avais un pross double coeur??? Car moi j´avais eu exactement le même problème sur le 1 (j´achète le 2 ce midi :d). Dans ce cas là, l´astuce est d´assigner un core du processeur à l´appli "flatout.exe" (dans le cas du 1, pour le 2 il s´appel peeut-etre flatout2.exe ....). Pour ca, tu va dans le gestionnaire des tâches -> Processus -> Clique droit sur flatout.exe -> Definir l´affinité -> et tu décoche un des deux CPU. Sinon, si c´est un pross AMD, ils ont résolu le problème, tu peut trouver sur leur site le logiciel "AMD dual-core optimizer", ou bien le télécharger ici :
http://www.presence-pc.com/actualite/amd-athlon-dual-core-17915/

Bon courage !

boulecht
boulecht
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:59:15

salut
je vient d´y jouer (S.U.B.L.I.M.E)

cortez22
cortez22
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:33:38

j´en sais rien si c´est un double coeur, c´est un intel pentuim 4,2.6Ghz je vé essayer ton truk la, merci :ok:

cortez22
cortez22
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:39:19

non sa vient pas de sa

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:56:40

Arf... domage... :-(

cortez22
cortez22
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:10:25

oauiss, fait chier non de dieu

cortez22
cortez22
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:17:47

mais il faut que je fasse ton truk pendant que le jeu se lance ou avant ??

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
07 juillet 2006 à 20:05:41

Je l´ai commandé sur internet et je l´aurai normalement lundi.
Pourvu que cette starforce de merde ne pose pas de problème sur mon PC :doute:

jexpark
jexpark
Niveau 4
07 juillet 2006 à 20:09:27

Chez moi tout marche nikel, pas un seul soucis pour le moment !

Je croise les doigts pour que ça dure ;)

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
12 juillet 2006 à 12:56:12

:bave: Ca y est !! !! J´ai reçu FlatOut 2 aujourd´hui :fou:
Je ne l´ai pas encore installé sur mon PC... Je pris pour que la Starforce ne me cause pas de soucis. :peur:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
12 juillet 2006 à 18:03:18

FlatOut 2 est installé mais je n´arrive pas à le lancé.
Quand je clique sur l´icone "FlatOut2" rien ne se passe.
Et quand je met mon DVD dans le lecteur, une fenêtre s´affiche avec plusieurs choix : "Jouer", "Configurer le jeu", "Installation de DirectX90.c" ou "Quitter".

Seuls les fonctions "Installation de DirectX90.c" et "Quitter" sont disponibles les 2 autres fonctions "Jouer" et "Configurer le jeu" sont grissées et donc quand je clique dessus ça ne marche pas.

A quoi cela est dû ?
Merci

cortez22
cortez22
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:06:18

redemare ton pc, ou sinon re instal le jeu..

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
13 juillet 2006 à 12:44:01

Idem, rien n´y fait, les 2 1ère options sont toujours en gris.

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
13 juillet 2006 à 14:00:14

:up:

cortez22
cortez22
Niveau 7
13 juillet 2006 à 14:13:32

bahhh sinon je sais pas.

La vidéo du moment