CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FlatOut 2

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
13 juillet 2006 à 18:38:12

Problème résolu : c´était la version de DirectX fournit avec le DVD qu´il fallait installer. Pourtant j´avais déjà DirectX9.0c sur mon PC... Bizarre ?! !??!

La vérification du disque avec Starforce ne me pose pas de problème. C´est passé comme une lettre à la poste.

Pour le moment j´ai fait quelques "Courses uniques" sans commencer le mode "Carrière". C´est magnifique :ouch:
Il n´y a aucun ralenti sur ma config :-d

Leader5
Leader5
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:14:22

:salut: j´ai acheter le jeu aujourd´hui et j´ai seulement fait des trucs ou on devait se foncer deedans je trouve le jeu superbe :coeur: j´adore defoncer surtout Kylie et sa renautl (je sais pas si c´est la meme pour vous) :coeur: mais il y a des filles trop belle dans le jeu sa me fait du mal de les exploser :lol:

cortez22
cortez22
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:19:05

lool, moi aussi y´a certains persos que j´aime bien defoncer mdr, dés que je les vois je leur bourre dedans ^^

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
14 juillet 2006 à 14:20:30

Les voitures des mini-jeux sont délirantes avec leurs boosters ainsi que les écritaux postés au départ des mini-jeux.

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
14 juillet 2006 à 14:41:57

D´ailleurs la déco des voitures et l´ambiance dans les mini-jeux de FlatOut 2 fait penser aux show à l´américaine.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:46:16

C´est quoi ta config Carmageddon ? Je n´achète jamais de jeux PC parce que je m´imagine toujours que je n´ai pas une config assez puissante

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
14 juillet 2006 à 15:05:35

Le jeu est à fond (anticrénelage et filtre anisotrope aux max, distance de vue au max...)

Ma Config :
http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=News&file=article&sid=582

Rien n´a été modifié.

PS :anticrénelage max de ma carte graphique 6X et filtre anisotrope 16X)

Idem que FlatOut 2 : Je fait tourner half life 2 et Call of duty 2 à fond
Pour Oblivion je ne sais pas car ce n´est pas mon style de jeu.

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
16 juillet 2006 à 14:03:37

Une question : Dans les courses uniques, avez-vous accès à tous les mini-jeux, arènes et circuits ?

cortez22
cortez22
Niveau 7
16 juillet 2006 à 17:48:59

oui

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
16 juillet 2006 à 18:24:27

C´est bon alors, je pensais à un bug car dans le 1er FlatOut il fallait avancer dans le mode carrière pour les débloquer dans le mode bonus.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:08:25

j´aime bien ton pseudo Carmageddon :oui:

YEEM
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:57:49

http://img130.imageshack.ack.us/img130/3348/yeemoo1.jpg :non:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
17 juillet 2006 à 14:41:58

Merci... C´est un speudo qui provient d´un jeux vidéo qui ressemble à GTA.

Pour le moment dans le mode "carrière" je suis aux courses de derby.
Ma voiture c´est la "Malice", une voiture équipée d´une traction arrière.

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
24 juillet 2006 à 14:47:06

Oohhhhn, le nouveau bouton alerte mail pour être avertit lorsqu´il y a un nouveau message sur un topic de FlatOut 2 :coeur:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
24 juillet 2006 à 14:47:55

Il est classe en bleu, ça change et ça le fait ressortir. :fier:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:17:23

ce jeu va être bien, je le sens!

Event_Horizon
Event_Horizon
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:31:02

Le jeu est sortit depuis le 6 juillet. Oui, il est superbe :oui: .

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
26 juillet 2006 à 18:58:48

Je ne sais pas si vous avez vue, mais dans le manuel les images sont différentes entre la version française en première partie de celui-ci et la version allemande en seconde partie.

YEEM
YEEM
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:37:37

:non:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
25 août 2006 à 14:24:40

365 jours... C´est l´anniversaire de mon speudo.
Cela fait 1 ans que je ne suis inscrit sur jeuxvidéo.com :content:
:fete: :fete: :fete:
:fete: :fete:
:fete:

La vidéo du moment