A la demande de sebausore j´vous ai scanner le tes de Flat Out 2 par PSM2! page 1: http://img253.imageshack.k.us/img253/8941/img0012cs.jpg page 2: http://img253.imageshack.k.us/img253/6809/img0022bp.jpg
sebausore
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:47:11
merci
sebausore
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:52:28
sinon ceux qui l ont (en avance en france au cas où, ou sinon nos amis canadien)
peut on ecraser des pietons (je pense pas car on en voir pas ) ou juste le pilote??? ou personne
taker-manreturn
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:04:37
salut j ai 3 questions:
1:est ce que dans le mode arene les voitures detruite restes t elles dans l arene ou disparaissent t elles? 2:combien y a t il de voiture qui s affronte dans une arene 3:le chauffeur peut il etre ejecter durant les course normale ou est ce que cela est reserver au mini jeu (si c question peuvent paraitre bete c que j ai pa flatout 1 donc je connait rien)
Carmageddon_
Niveau 11
04 juillet 2006 à 13:27:16
J-2 avant la sortie de FlatOut 2
Carmageddon_
Niveau 11
04 juillet 2006 à 13:35:50
Dans FlatOut 1 :
1 - Les voitures détruites ne disparaissent jamais. 2 - On est en tout 8 dans une arène, idem sur les circuits. 3 - Le pilote est éjecté dans les courses lors d´un choc violent et dans les mini-jeux tu controle la force d´éjection du pilote.
kelnor34
Niveau 6
04 juillet 2006 à 13:52:51
Salut, y´a t-il les replays???
Merci
DRD-is-back
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:17:46
taker-manreturn
Niveau 6
04 juillet 2006 à 15:27:39
merci carmageddon_ pour c est eclaircissment
sebausore
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:50:02
il t a repondu pour le 1 donc poour flat out 2 c´est pareil ?? ? les voitures disparaissent pas?
sinon ma question sur le pilote ecrasé????
Kimlfrit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:59:49
Quoi ? un mode multijoueur n´acceptant que deux joueurs et aucune Bots ? C´est de l´arnaque !!