CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FlatOut 2

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:48:45

Qu´est ce qu´ils veulent dire par un mode multijoueur pas satisfaisant ?? :snif2:

Ps : J´ai lu quelque part qu´on peut y jouer jusqu´à 4, c´est à dire avec un mulitpad ?

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
03 juillet 2006 à 12:52:57

:pacg: J-3 avant la sortie de FlatOut 2 :pacd:

:fou: :fou: :fou:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
03 juillet 2006 à 12:57:11

kimlfrit :d) Je ne sais pas... moi j´acheterais la version PC.

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
03 juillet 2006 à 13:04:38

D´ailleurs pour FlatOut 1, c´était la version la mieux faite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8878-2826596-1-0-26-0-0.htm

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:59:13

A la demande de sebausore j´vous ai scanner le tes de Flat Out 2 par PSM2!
page 1:
http://img253.imageshack.k.us/img253/8941/img0012cs.jpg
page 2:
http://img253.imageshack.k.us/img253/6809/img0022bp.jpg

sebausore
sebausore
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:47:11

merci :ok:

sebausore
sebausore
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:52:28

sinon ceux qui l ont (en avance en france au cas où, ou sinon nos amis canadien)

peut on ecraser des pietons (je pense pas car on en voir pas :lol: ) ou juste le pilote??? ou personne

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:04:37

salut j ai 3 questions:

1:est ce que dans le mode arene les voitures detruite restes t elles dans l arene ou disparaissent t elles?
2:combien y a t il de voiture qui s affronte dans une arene
3:le chauffeur peut il etre ejecter durant les course normale ou est ce que cela est reserver au mini jeu
(si c question peuvent paraitre bete c que j ai pa flatout 1 donc je connait rien)

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
04 juillet 2006 à 13:27:16

:pacg: J-2 avant la sortie de FlatOut 2 :pacd:

:fou: :fou: :fou: :fou:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
04 juillet 2006 à 13:35:50

Dans FlatOut 1 :

1 - Les voitures détruites ne disparaissent jamais.
2 - On est en tout 8 dans une arène, idem sur les circuits.
3 - Le pilote est éjecté dans les courses lors d´un choc violent et dans les mini-jeux tu controle la force d´éjection du pilote.

kelnor34
kelnor34
Niveau 6
04 juillet 2006 à 13:52:51

Salut, y´a t-il les replays???

Merci

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:17:46

:oui:

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
04 juillet 2006 à 15:27:39

merci carmageddon_ pour c est eclaircissment

sebausore
sebausore
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:50:02

il t a repondu pour le 1 donc poour flat out 2
c´est pareil ?? ? les voitures disparaissent pas?

sinon ma question sur le pilote ecrasé????

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:59:49

Quoi ? un mode multijoueur n´acceptant que deux joueurs et aucune Bots ? C´est de l´arnaque !!

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:25:48
cortez22
cortez22
Niveau 7
05 juillet 2006 à 11:54:39

yess demain je go l´acheter en ville :ok: , il sort bien demain ?? ?? et il coute combien exactement en magasin ?? sur pc

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
05 juillet 2006 à 13:03:19

:pacg: J-1 avant la sortie de FlatOut 2 :pacd:

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Je n´en suis pas sûr, mais je crois qu´il sera dans les 40€.

cortez22
cortez22
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:28:53

ok :ok:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:59:54

Sur PS 2 combien il coute ? :ok:

La vidéo du moment