SAlut, je l´ai depuis ce matin ; acheté à Ultima Libourne pour 39,90 Euros sur PC.
Graphiquement très beau, tons ocres et poussiéreux, mais couleurs assez chaudes. on sent une rehausse graphique.
Fluidité au poil, pas un ralentissement , ni un lag, ni une chute de FPS; le moteur est vraiment bien rodé.
Niveau conduite, a peu de chose près la même chose que le 1 niveau sensation, mais avec un effet de blur ( flou ), à la burnout lorsque l´on enclenche la nitro. Pas mal fait et bien jouissif.
Au chapitre nouveauté, on rempli son garage de caisses débloquées, on gagne du fric en exposant les adversaires et ce de diverses manières ( renversement, ejection du pilote, explosion (si si ) de sa caisse etc ). Il y a aussi de nombreux nouveaux circuits, pas mal dans le genre du premier ( campagne US crade et bouseux ), mais aussi en ville, c´est bien fait, mais je préfère toujours les circuits campagnard bien crados, ambiance inimitable!
La bande son est pas mal, mais tourne un peu vite en boucle ( faut aimer aussi ).
Au chapitre des regrets, adieu les vitesses manuelles, ici, tout est automatique, et il n´y a plus qu´une vue disponible, un peu trop proche du véhicule d´ailleurs.
Excellent impression dans l´ensemble, c´est tout à fait ce que j´attendais. beau, fun, jouable ( quoi que dur; la difficulté est bien présente et les adversaires sont hard et hargneux ), fluide et jouissif... et pas cher.
Sautez dessus, moi j´y retourne.