CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FlatOut 2

darktakedown
darktakedown
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:16:00

40€ pour PC et 45€ pour console de salon!
pffff retardé a samedi,ils veulent nous énervé jusquo bout ou quoi!!!!!!!!!!!

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
06 juillet 2006 à 12:37:51

:pacg: J-0 avant la sortie de FlatOut 2 :pacd:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Le jour J est arrivé !! ! :cool:

darktakedown
darktakedown
Niveau 5
06 juillet 2006 à 13:08:11

tu peut mettre J-2,il a été retardé un peu près ds tt les magasin...

cortez22
cortez22
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:15:46

AHAHHA, je l´aii !! sur pc, 39.50 euro ! j´ai fini d´instaler la !

boulecht
boulecht
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:21:22

salut...
dit nous tes impressions VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci cortez22

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
06 juillet 2006 à 13:30:56

Sur Amazon aussi ils ne l´auront que le 8 juillet :-(

boulecht
boulecht
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:45:03

dans 15 minutes je telephone.......

cortez22
cortez22
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:35:29

baaah, j´y est joué la vite fait, pas vraiment de difference avec flat out 1, il est quand meme un peu plus impressionant le 2, sa vole partout et tout ^^, mais la ce qui me fait chier c´est que quand je vais en carriere et que je lance la premiere course : boom ,erreur de ché pas quoi et le jeu se quitte, fait chiier, sa me le fait tout t´aleur aussi au demerage du jeu, j´ai redémarer lordi et sa a marché,mais bon ca a recommencé.ptin

darckz
darckz
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:06:01

arf pas cool ca

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:16:34

Tu as un pross double coeur?

boulecht
boulecht
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:20:16

merci cortez22 pour ta réponse........
j´espere pas avoir trops de prob moi..
les commandés chez dock game....

sebausore
sebausore
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:09:01

2 magasins fait et 2 qui l ont pas...

un demain et un samedi

boulecht
boulecht
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:42:42

ouep demain pour moi!!!!!

darckz
darckz
Niveau 6
06 juillet 2006 à 18:38:53

quel magasin l´on demain ? =D

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:43:58

Scoregames :d) demain
Micromania :d) Samedi

boulecht
boulecht
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:49:48

dock game ....demain

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:58:42

SAlut, je l´ai depuis ce matin ; acheté à Ultima Libourne pour 39,90 Euros sur PC.

Graphiquement très beau, tons ocres et poussiéreux, mais couleurs assez chaudes. on sent une rehausse graphique.
Fluidité au poil, pas un ralentissement , ni un lag, ni une chute de FPS; le moteur est vraiment bien rodé.

Niveau conduite, a peu de chose près la même chose que le 1 niveau sensation, mais avec un effet de blur ( flou ), à la burnout lorsque l´on enclenche la nitro. Pas mal fait et bien jouissif.

Au chapitre nouveauté, on rempli son garage de caisses débloquées, on gagne du fric en exposant les adversaires et ce de diverses manières ( renversement, ejection du pilote, explosion (si si ) de sa caisse etc ). Il y a aussi de nombreux nouveaux circuits, pas mal dans le genre du premier ( campagne US crade et bouseux ), mais aussi en ville, c´est bien fait, mais je préfère toujours les circuits campagnard bien crados, ambiance inimitable!
La bande son est pas mal, mais tourne un peu vite en boucle ( faut aimer aussi ).

Au chapitre des regrets, adieu les vitesses manuelles, ici, tout est automatique, et il n´y a plus qu´une vue disponible, un peu trop proche du véhicule d´ailleurs.

Excellent impression dans l´ensemble, c´est tout à fait ce que j´attendais. beau, fun, jouable ( quoi que dur; la difficulté est bien présente et les adversaires sont hard et hargneux ), fluide et jouissif... et pas cher.

Sautez dessus, moi j´y retourne.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:01:18

Précision : ma config pc:

processeur Athlon 64 3800 +
Carte mère : Asus A8N5X
Mémoire :2 Go de mémoire ( 4 X 512 en dual ddr : marque corsair )
Carte graphique : nvidia Geforce 7800 GTX : 256 mo : Pci Express
Disque Dur : 80 Go IDE.

A+

boulecht
boulecht
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:39:24

cortez22 à pas mal de bug!!!!!
et toi maverick218 t en à eu???????
sinon cool le teste vivement demain

cocobinne411
cocobinne411
Niveau 3
06 juillet 2006 à 20:27:18

http://web.mac.com/the_black_hole/iWeb/FlatOut%202/PC%20Impressions.html

ceci est un site trop bien concu de flatout 2(il est en anglais). vous pouvez aller y faire un tour, il y a des videos, des screenshots et le type qu´y l´a fait l´a évalué. a voir absolument.

La vidéo du moment