CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction des challenges

master_rock
master_rock
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:31:48

Challenge amateur
1 Contrer dix coups (ceux fait avec la croix)(avec L2)
2 Contrer dix Grapple (avec R2)
3 Réussir trois mouvement déquipe dan un match (tu envoie un gars dan le coin puis tu appuie sur rond , et sa tu le fé troi fois)
4 réussis trois prise de finition dan le méme match
5 voler un taunt a l´adversaire (avec un finish en stock appuyer sur l1 et le joystik droi)
6 voler un finish (en clean ,avec un finish en stock et la barre rage de vaincre pleine appuyer sur l2+l1 o moment ou l´adversaire pourrait faire un finish)
7réussir 5 saut a partir de la troisiéme corde
8casser les deux tables des commentateur (arrene smackdown a lé deu table mé pa celui de raw)
9Réussir un possum (avec un finish en stock kan on est a terre rester appuyer sur rond puis appuyer sur la touche pour contrer son attaque ,généralement r2 kan on é a terre ,certaine foi le finish disparrai mai on arrive pas le possum, je pense que cé parceque le gars né pas asser fatiguer
10 contrer un finish move (l2+r2 lorsqu´un catcheur esaye de faire son finish)
11 réussir un super dirty move (c´est pareil que lorsqu´on vole un finish sauf qu´il fo choisir un gars en dirty)
12 celui si é plu dure a traduire mais il signifie kil fo ne pa mettre sur un possum pin sa veu dire que si l´adversaire fé un possum pin il faut san sortir avant que l´arbitre compte trois (perso moi je lé fé avec deux manette une pour faire le possum car l´ordi le fé rarement et l´autre pour réussir le challenge )
13 interrompre un taunt que l´adversaire a volé (cé plu simple avec deux manette une ki vole le taunt l´autre ki l interon
14 virer 10 adversaire au royal rumble (astuce avec andré le géant on peu virer les gars ayant la catégorie heavyweigt ou moins en un coup lorskil son accrocher au corde)
15 casser 4 armes durant le méme match (on est pa obliger de lésser la dq a on pendant lé match)

master_rock
master_rock
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:48:27

challenge rising
1 passer cinq fois la main dans un match tag team
2 gagner un match fulfill in fantasy avec ces vetement intact san ke l´adversaire ne té enlever de vétement
3 se recevoir 2 finish de l´adversaire et gagner le match
4 gagner un match avec tou lé membres encore bleu
5 réussir a donné trois fessé concécutivement ( il faut envoyer l´ adversaire vers le lit puis appuyer sur haut é rond quand elle é a genou devant le lit )
6 gagner un iron man match avec 5 point de différence
7 gagner un match san utiliser de finish
8 gagner un match sans stocker de finish
9gagner un match burried alive en faissant le casket finisher (avec un finish stocker é la barre de rage de vaincre a fond envoyer l´adversair vers le cercueil é lorsqu´il é assis dos au cercueil appuyer sur L2 puis L1 en méme temps)
10 faire traversé l´adversair par le haut de la cage du hell in a cell
11 réussir a éliminer un gars au slobber knocker
12 gagne un match sans utiliser lé corde pour casser une prise
13 gagner un match sans sortir du ring
14 gagner un royal rumble avec dix participants en étant le numéro un
15 quand on é dan le cercueil é que le couvercle va étre refermé il faut réussir a contrer la fermeture du couvercle et gagner le match

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
27 novembre 2005 à 17:53:39

:merci: Sympa et j´ ai 2 questions step :

Ta débloquer (et traduit ) les superstars et legends ?

On peut faire les challenges en 2 playeurs :question:

master_rock
master_rock
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:05:59

challenge superstar
1 battre trish stratus avec stacy keibler en match fullfy your fantasy
2 battre hbk avec kurt angle dans l´arene wrestlemania 21
3 battre hbk et hhh dans un triple threat match avec chris benoit dans l´arene wrestlemania 21

4 battre hbk avec hulk hogan dans l´arene summerslam
5 battre eddie guerrero avec chris benoit a l´ecw arene
6 battre kane avec undertaker dans un match burried alive
7 battre batista avec cena dans l´arene wrestlemania 21
8 avec rvd , battre eddie benoit tajiri mysterio jericho dans une battle royal a ecw arena
9 dans un hell in a cell match avec triple h il faut battre un dé 3 adversair (fatal 4 way) orton flair batista
10 match handicap big show contre mystério et london il fo gagner le match
11 battre edge avec kane alors que edge a lita comme manager
12 battre cena avec carlito dans un match bar brawl
13 battre cena et orton dans un matche normal tag team avec hogan et ric flair
14 battre edge avec christian dans un tlc match
15 avec hbk battre hhh, booker t ,kane,rvd, jericho dans un match elimination chamber

master_rock
master_rock
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:08:34

je viens de traduire lé challenge superstar mé gé pa encore débloquer lé challenge légende oui on peu faire lé challenge a deux joueur si tu mé bien ton profil sur le gars que tu veux voir réussir le challenge

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:09:07

Cool c´ est meiux les supestars y a que des matchs , pas de trucs chauds ou de manoeuvre à faire ! Et on peut les faire en 2 joueurs , avec 2 manettes ?

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:10:26

ok :merci:

master_rock
master_rock
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:10:47

sa je sé pa gé pa essayer ta ka essayer é tu verra bien

master_rock2
master_rock2
Niveau 3
27 novembre 2005 à 18:23:24

cé encore moi master_rock sauf que comme je vien de m´inscrire je peux pas envoyer plu de dix messages.Est ce que kelkun sé comment on a le trophé bar blaw é le trophé légend killer

master_rock2
master_rock2
Niveau 3
27 novembre 2005 à 20:56:10

les challenges légendes je lé traduirai plus tard, mais se sont des match de revanche par exemple il y a werstlemania 12 ,un match qui s´appel money in a bank avec JBL contre Ted Dibiase

Le-Noir
Le-Noir
Niveau 7
28 novembre 2005 à 00:37:58

Cool merci de traduire !

hyogas
hyogas
Niveau 6
28 novembre 2005 à 09:35:56

Merci de traduire les challenges master_rock2 je l´avais demandé plusieurs fois mais personne ne voulais ou se foutait de moi.
Merci encore!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:23:53

est ce que pour les challenge superstar on peut desactiver la DQ cvar pour le challenge 3 HBK prend toujour une arme est se fait disqualifier est je commence a en avoir marre car il ma fait 3 fois le coup est j´ai pas envie de la faire toute ma vie lol!!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:51:29

non c´est bon on peut l´enlever!! 30 min le match lol avec chaise!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:55:24

j´oublier y´a une tactique pour que les match ne dure pas trop lomgtemp il suffit de jeter l´adversaire dans la rampe d´entrer comme sa l´arbitre il compte jusqu´a 10 est comme l´autre est crever bin il a pas le temp de revenir est vous gagner le match lol!!! si sa peut en aider certain ou si vous en avait marre des challenge!!

bigritalmonster
bigritalmonster
Niveau 6
28 novembre 2005 à 16:49:12

aaa sa marche pas kane vs edge avec lita comme manageuse!! jlai recomenser 3 foi et le challenge ne se fini pas... c bien kane vs edge en match 1vs1 single match et edge a lita comme manageuse?

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:13:00

sai peut etre au niveau de la dificulté dans option faut la changé pour le challenge :)

master_rock
master_rock
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:40:35

aussi une autre astuce pour les challenge quand vous etre dans le locker room du premier écran (pas en saison) vous pouvez directement lancer le challenge quand vous etre a l´écran challenge mode et sur le challenge que vous voulez faire ,vous pouvez appuyer sur star pour commencer le challenge.

Est ce que quelqu´un sé comment on a le trophée bar brawl

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:46:01

pour le tropher bar brawl il faut l´avoir dans le mode saison Smackdown je crois tu gagne le match est tu la normalement!!

master_rock
master_rock
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:47:44

jé fé la saison smackdown mé gé pa eu de match bar brawl ,fo pa prendre un perso spécial

La vidéo du moment