CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction des challenges

cena-619
cena-619
Niveau 3
26 février 2006 à 20:57:26

ok et comment ont fait pour les sous titres ?

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
26 février 2006 à 22:02:19

quand tu es dans le mode saison tu vas dans la locker room tu vas sur le bureau et a cote de l´ordinateur il y a un casque tu vas dessus et tu pourras mettre les sous-titres

cena-619
cena-619
Niveau 3
26 février 2006 à 22:20:56

ouais mais il seront en anglais

et aussi j´arrive pas a faire le chalenge n° dans rising star ou il faut contrer quand l´advers veut refermer le cercueil

mexes898
mexes898
Niveau 4
27 février 2006 à 11:41:55

il fo ke tu apuui sur croix ds la partie bleu je croi

cena-619
cena-619
Niveau 3
27 février 2006 à 11:47:18

ok, merci j´essairai et pour les sous titre, on fait comment pour les avoir en français ?

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
27 février 2006 à 12:25:00

on peut pas les avoir en francais

cena-619
cena-619
Niveau 3
27 février 2006 à 12:28:22

a ok, merci

cena-619
cena-619
Niveau 3
27 février 2006 à 16:35:38

j´arrive pas pour le cerceuil j´ai essayer une vingtaine de fois et ca ne va toujours pas, quelqun pourrait m´aideer svp

master_rock
master_rock
Niveau 10
27 février 2006 à 18:46:46

Pour le cercueuil je sais plus sur quel touche il faut appuyer pour empécher le cercueil de se refermer, mais elle s´affiche en haut de l´écran, quand tu es dans le cercueil, pour contrer

cena-619
cena-619
Niveau 3
27 février 2006 à 19:05:09

ok, et a quoi sert les $ devant les match quand ont choisis dans le mode season et aussi comment ont fait pour avoir beacuoup d´argent et je comprend pas pk quand je met un heel in cell j´ai un - $ quelque chose et pourquoi que quand je met un single match j´ai pas de moin ni de plus

(en fiate je comprend rien du tout au monde et seaison, esque quelque pourrait un peu m´expliquer svp ?)

master_rock
master_rock
Niveau 10
27 février 2006 à 20:31:28

En fait les dollars devant certains match, sa va étre le prix que va couter un match, vu qu´un single match, va étre normal il ne coute rien mais par exemple un ladder match va couter de l´argent mais je sais pas trop il sert, je pense que c´est pour organiser les matchs, mais aussi les matchs qui coûte de l´argent fatigue plus vite les catcheurs. Et l´argent que tu utilise est celle que tu as pour recruter des catcheur, alors si tu en fait trop tu risque de ne plus avoir beaucoup d´argent ni de catcheur en forme.Sinon il y a des facons de regagner de l´argent, il y a écrit +150000$ a coté je crois que c´est le truc merchandising un truc comme sa que tu peux faire la promo.
Et la meilleur facon de gagner des fans et de faire des rivalités, c´est ce qui rapporte le plus de fan, mais pas le faite de faire des types de matchs différent des single qui a l´air de saouler vite le public(ce qui n´est pas mon cas :)

cena-619
cena-619
Niveau 3
27 février 2006 à 20:51:28

ok, je crois que j´ai plus ou moin compris merci Master_Rock, tu explique très bien, et ou ont voit l´argent qu´ont a eu ?

pk, dans le chalenge ou il faut contrer la fermeture du cercueilla (donc le chalenge n°15 dans rising star la petite boule elle desend pas jusqu´a la barre bleu ?

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
27 février 2006 à 21:02:12

si la boule ne descend pas jusqu´a la barre bleu c´est que tu appui trop tot sur le bouton pour contré

cena-619
cena-619
Niveau 3
27 février 2006 à 21:16:34

a ok, mais je n´y comprend plus rien a ce chalenge car j´ai été sur les autre sujet et j´ai vu qu´il y en avait qui disait qui fallait appuyer sur croix, d´autre qui falait appuyer sur R2 et sur le jeux il est marqué a l´écran L2 + R2, alors c´est sur quelle bouton qui faut appuyer pour contrer et est ce qu´il faut avoir un finish en réserve pour contrer ca ?

master_rock
master_rock
Niveau 10
27 février 2006 à 21:34:50

Je sais plus où on voit l´argent qu´on a met quand tu fais des contrats, c´est indiquer l´argent que tu as et que tu peux utiliser au max.
Pour le challenge du cercueil sa doit étre L2+R2 si c´est écrit, vu que moi je l´ai réussis comme sa, si je me souviens bien.

cena-619
cena-619
Niveau 3
27 février 2006 à 22:22:27

ok, merci et esque tu saurais m´aider pour le chalenge n°5 dans rising star ou il faut donné trois fessé consecutive, je n´y arrive pas avec la jauge

master_rock
master_rock
Niveau 10
27 février 2006 à 22:49:14

Pour le challenge 5,(le plus dure pour moi) il y a pas vraiment de technique, il faut étre bien synchronisé pour pouvoir au bon moment redescendre le joystic quand la jauge est en haut, mais a ce challenge, la seul technique, c´est d´essayer et de réessayer et un moment t´y arrivera, tu peux faire le challenge avec deux manette comme sa l´adversaire ne se débat pas et tu pourra retenter plusieur fois pour donner les 3 fessés d´affiller sans trop perdre de temps a devoir se battre contre l´adversaire.

cena-619
cena-619
Niveau 3
27 février 2006 à 22:55:53

ok, j´ai réussis a en donner deux mais c´est pas évident et je sais pas trop ou la main doit aller et pour le chalenge n°5 j´ai réussis c´était facile

master_rock
master_rock
Niveau 10
27 février 2006 à 22:57:48

le 5, c´est les fessé, tu l´as réussis :question:

cena-619
cena-619
Niveau 3
27 février 2006 à 23:05:44

non je me suis trompé je voulais dire le 15 mais pour le 5 la main elle doit aller ou ?

La vidéo du moment