CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction des challenges

the_game2003
the_game2003
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:12:22

Merci master :)

superfly_snooka
superfly_snooka
Niveau 1
08 décembre 2005 à 12:36:15

J´ai une question!! Pour le challenge ou il faut éliminer 10 gars au royal rumble, faut il les éliminer seul ou est ce que ça compte avec l´aide d´un otre catcheur? J´ai remarqué que certains catcheurs donnait un coup pour virer les otres du ring, comment on fait ça?? et pour finir comment on fait pour ne pas se faire virer du ring (quand on se trouve de l´autre coté des cordes et que l´adversaire nous pousse,moi j´arrvie jamais a revenir du premier il m ´élimine) de l´aide plz c le seul challenge qui me reste et mon dieu qu´il est dur!!

Kisame92
Kisame92
Niveau 2
08 décembre 2005 à 15:49:58

ba quand quelqu´un donne un coup a un mec pour le f

Kisame92
Kisame92
Niveau 2
08 décembre 2005 à 15:50:54

quand le mec donne un coup pour le faire sortit c´est que il est plus lourd

goldberg23
goldberg23
Niveau 3
08 décembre 2005 à 22:21:50

j´ai un pb avec le challenge superstar
le n°5 battre edge avec kane alord que edge a lita comme manageur
je ni arive pas sa ne marche pas
quel qu´un peux m´aide

Kisame92
Kisame92
Niveau 2
09 décembre 2005 à 14:13:08

il faut que ce soit a l´arene vengance

(j´ai prit un plaisir a le défoncer et sa petite copine aussi !! ! XD)

goldberg23
goldberg23
Niveau 3
09 décembre 2005 à 14:21:35

lol
c bon j´ai reussi a le niquer

maintenent je suis bloquer je ne peux pas avoir l´acce legend
pour quoi je ne peux pas l´avoir ?

master_rock
master_rock
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:51:36

pour le challenge royal rumble je pense que sa compte si tu vire lé gars avec l aide de d autre gars. Au pire tu prend andré le géant(ultra heavyweight,si sé comme l ancien) et tu mé comme autre gars au royal rumble des heavyweight et en dessous comme sa tu lé vire en un coup.

master_rock
master_rock
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:54:26

les challenges légende tu lé débloke dé que tu a toute lé légende sauf roberts.Rock et austin tu lé débloke en finissant respectivement raw et smackdown

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:49:49

Y´a pas quelqu´un qui peux me dire comment on met une fesse dans ce satne jeu en mode fantasy je sais pas quoi parce que je suis en train de broyer ma manette la :honte:

hossammido
hossammido
Niveau 5
09 décembre 2005 à 18:58:02

Salut à tous,

J´ai vu que quelqu´un avait deja posé la question mais malgré la réponse j´ai pas réussi à le faire, donc j´aimerais bien voir si quelqu´un saurait m´expliquer les challenges amateurs n°5 et 13.

merci d´avance

superfly_snooka
superfly_snooka
Niveau 1
09 décembre 2005 à 19:32:06

Y aurai-t-il un bug sur mon jeu??lol Pour le ROYAL RUMBLE (challenge amateur)en easy, j´ai pris André le géant,je suis entré 6ème sur 30, j´ai réussi à éliminer 18 perso(je l´ai vu dans mes stats)et a gagner le royal rumble mais malgré ça le challenge n´a pas été cleared a la fin du royal rumble j´ai que 2 choix rematch ou exit alors que le challenge devrait s´inscrire normalement ou alors c´est que ça compte pas avec les legends là je suis vraiment pommé surtout que c´est le seul challenge qui me reste..les boules!!

master_rock
master_rock
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:36:00

pour donner dé fessé en fantasy match il fo faire comme si tu voulais envoyer kelkun dans lé corde mé la tu l envoie vers le lit et kan elle est a genou devant le lit t appuie sur rond et haut ,là tu va pouvoir donné la fessé .Pour donné la fessé il fo faire joystic droit vers le haut et kan le curseur et dan la zone de la fessé joystic droit vers le bas direct après.Sincérement cé le challenge ke gé trouver le plus dure

master_rock
master_rock
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:41:10

Pour le challenge 5:il fo avoir une prise de finition stocké puis tu appuie sur L1 et avec le joystic droit en méme temps tu l´oriente vers une direction comme si toi tu voulais faire un taunt
Pour le challenge 13:tu fé se ke gé indiquer pour le challenge 5 mé avec une seconde manette et avec la premiére manette où tu a mis ton profil tu tape le joueur 2 pour l interompre

chrismaster01
chrismaster01
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:46:11

oué j´ai mis 2 semaine a comprendre pour les spanks mais jai reussi c´etait le plus dure challenge mais aprer les challenge superstar et legende je les et finit en 1jour

sperfly_snooka pour le challenge avec le royal rumble je te consail de rentréer le premier de faire 1 25 royal rumble et jarté 10personne mais quand tu les jarte fo finir le royal rumble avec une personne par
ex:tu comence et tu rentre le premier avec hhh tu dois jarté 10perosnne et gagner le royal rumble avec hhh

master_rock
master_rock
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:46:20

pour superfly_snooka au pire si sa marche pa prend un super heavyweight (Kane,Batista,Undertaker,Big show...) et mé comme participant des light heavyweigh et le niveau en dessous puis kelque nul heavyweigh.Là je pense ke tu n´aura pa trop de mal a gagner

goldberg23
goldberg23
Niveau 3
09 décembre 2005 à 21:00:02

en faite il me manque jimmy hart
comment on fait pour le debloquer ? ou alord avec quel catcheur faut il jouer pour l´avoir?

et puis pour jake roberts c possible de l´avoir ?

chrismaster01
chrismaster01
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:06:04

pou jimmy hart avec ton caw (perso crée) il fo que tu gagne 10match en exebition et come sa tu gagnera tout les moveset et jimmy hart mais aprer fo que tu lachte

- et pour jake robert fo avoir l´action replay max evo 16 ou tachete la psp ou 1 pote toi la avec le jeux et tu la conecte a la ps2 ya pas dotre moyen dsl

goldberg23
goldberg23
Niveau 3
09 décembre 2005 à 23:42:49

c con sa

taigo724
taigo724
Niveau 5
10 décembre 2005 à 19:20:23

g une petite question a ceux qui ont fait le legende challenge, est ce qu´on peut egalement y utiliser deux manetes?? merci davance

La vidéo du moment