CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction des challenges

legend_killer78
legend_killer78
Niveau 4
31 mai 2006 à 13:15:47

keske vs apelez L2 sur psp ?? par exemple pr le special dirty mode, c censé etre L1 et L2 komen on fé sur psp ??

master_rock
master_rock
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:37:25

Pour la PSP, je sais pas, mais tu as pas un livre avec le jeu où il explique les touches

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
02 juin 2006 à 11:37:42

Pour le amateur playing a possum, il faut rester appuyer sur rond et sur R2 ou appuyer sur R2 au dernier moment?

Meme avec l´adversaire fatigué et tout en rouge ça m´enleve le finish en stocksans rien faire

master_rock
master_rock
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:56:49

C´est comme si tu voulais, te défendre d´une prise sauf qu´il faut que tu rester appuyer sur rond et aprés c´est comme si tu voulais contrer la prise de l´adversaire.
Si le finish disparait sans que rien ce passe, c´est que tu es sur la piste, à force de réessayer, sa va marcher :ok:

matthardy03
matthardy03
Niveau 9
06 juin 2006 à 15:18:46

en tout dans le jeu j´ai réussie 6 fois a faire le possum :rire2:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:43:03

dans une bataille royale j´en ai battu 3 en possum quand meme :content:

Rey619619
Rey619619
Niveau 1
10 juin 2006 à 17:17:07

Il y a toujours une zone bleue ou il faut s´arrêter (L2 et/ou R2 pour le "Casket Match", joystick gauche pour le "Fulfill your Fnatasy")

Ma question à moi c´est : Dans le défi ou on doit interrompre un taunt volé (mode Amateur), est- ce que quelqu´un a une solution ? Moi je n´ai qu´une seule manette et je galère...

Merci de m´aider

master_rock
master_rock
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:35:46

Mais la difficulté en hard ou legend pour que l´adversaire fasse plus souvent des possum pin, laisse le stocker une prise de finition en le laissant faire des taunt comme sa tu te fatigue pas, et quand il a une prise stocké, essaye de le mettre à terre et aprés tu essaye de lui faire une prise quand il est à terre, et parfois ils font des possum pin et faut que tu arrives à pas perdre sur se possum :ok:

Stev008
Stev008
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:37:03

Pour gagné les trophé on pourré traduire svp

Head94
Head94
Niveau 1
21 juin 2006 à 17:23:48

Salut, désolé de reposer la question, j´ai lu les messages précédent mais je n´arrive toujours pas à passer le challenge 12 en amateur, a chaque fois sa me débloque le 9, est ce que quelqu´un pourrai me donner la bonne marche a suivre pour le challenge 12??? merci

master_rock
master_rock
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:33:28

:hum: vu ma traduction je te comprends, en fait il faut que l´adversaire te fasse un possum pin (c´est pas simple, mais plus simple avec 2 manettes) et il ne faut pas que tu perdes à cause du possum tu dois pouvoir t´en sortir :ok:
J´espére avoir été plus compréhensible que ma traduction

Head94
Head94
Niveau 1
21 juin 2006 à 17:44:19

Merci pour ta rapidité de réponse, mais apperement sa fait toujours pareil, qu´elle est la différence entre le 9 et le 12?
J´arrive à contrer le possum mais sa me marque que j´ai déblqoué le 9.....Snifff au secour je me transforme un peu plus encore en noob!

master_rock
master_rock
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:16:44

Le 9 c´est toi qui fait le possum pin, et dans le 12 c´est l´adversaire qui le fait.

Darkfiend
Darkfiend
Niveau 1
21 juin 2006 à 22:58:37

Escusez moi mai ca fai 1 semaine que j´ai SD vs raw 2006 et je sui bloqué au challenge ou il fo faire le finisher reversal il ne me reste plus que ca pour passer aux challenge superstar ( j´ai deja tout fait sinon).
Si vous pouviez m´aider ce serait gentil

master_rock
master_rock
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:06:06

faut faire L2+R2 au moment ou l´adversaire va faire son finish, donc si c´est contre HHH et qu´il te donne un toe kick tu es sur que tu vas te prendre son pedigree donc tu anticipe son pedigree en fesant L2+R2 en même temps

Darkfiend
Darkfiend
Niveau 1
22 juin 2006 à 16:37:56

Ok merci ben je pars à la conquète du prochain trophée merci beaucoup

killer_du_volan
killer_du_volan
Niveau 4
26 juin 2006 à 21:48:45

je suis bloqué au rising 11, j´ai battu 60 wrestlers je suis premier du classement, tout cela en mode normal, et pourtan il n´est pas cleared... il ne me manque plus que lui, mais il ne marche pas, au début j´avais fait 58, et puis après 60 mais toujours rien... qqun pourrai m´aider? svp ?

master_rock
master_rock
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:27:13

Vérifie si il est pas clear dans tes challenges, c´est déjà arrivé à quelqu´un que sa s´affiche pas mais il avait réussis à le faire quand même

killer_du_volan
killer_du_volan
Niveau 4
26 juin 2006 à 22:42:48

non il é pa validé et si je dois recommencé je dois battre 60!! :S deja sa maV fait un utre bug, je fini la saison smackdown, et quand je commence celle de raw, la coupe de smackdown + celle du royal rumble disparraisse alors je suis en train de la refaire la.

killer_du_volan
killer_du_volan
Niveau 4
26 juin 2006 à 22:44:34

ece que c parce que justment j´ai pas la coupe de smack?

La vidéo du moment