moi j´ai pris Triple H et là tu aura une feud avec les légendes et tu pourras avoir les 2 trophées..
master_rock
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:26:24
les challenges en mode légendes je pense pas que je vais les traduire sauf si on me le demande parceque ceux sont juste des match a gagner ,qui sont compréhensible même pour quelqu´un nul en anglais
master_rock
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:24:31
est ce que quelqu´un a le trophé vétéran si oui a t´il fé tou lé type de match ,par exemple single (single avec un joueur avec un manager, single avec lé deux joueur qui on des managers),ou fo til juste faire un match de type single
x_pac
Niveau 7
29 novembre 2005 à 18:43:18
master_rock tu pourrai me traduire le challenge modes stp et pour le tropher veteran il fo faire tou les match types de match (1 par kategorie)"ex: single no manager; tag team normal; ..."
master_rock
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:48:23
pour le trophé vétéran , je viens de l´avoir ,tu veux que je te traduise quel challenges se qui sont en légendes?
x_pac
Niveau 7
29 novembre 2005 à 18:55:39
oui ses se la
master_rock
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:01:05
challenge en mode légende 1 battre bret hart avec hbk dans un ironman match 2 battre the rock avec steve austin dans un single match avec la dq sur off 3 battre andré le géant avec 80´s hogan dans un single match 4 battre hollywood n.w.o. avec the rock dans un single match a
master_rock
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:11:42
challenge en mode légende 1 battre bret hart avec hbk dans un ironman match 2 battre the rock avec steve austin dans un single match avec la dq sur off 3 battre andré le géant avec 80´s hogan dans un single match 4 battre hollywood n.w.o. avec the rock dans un single match a wrestlemania 21 5 battre steve austin avec bret hart dans un submission match (bon courrage sé le plu dure des challenges en légendes) 6 battre 80´s hogan qui a comme manager jimmy hart ,avec ted dibiase, single match 7 hell in a cell batre mankind avec undertaker 8 battre n.w.o. hogan avec hulk hogan dans un single match avec dq sur off 9 ladder match battre ted dibiase avec jbl 10 match normal tag team battre hassam et daivari avec kurt angle (player) et 80´shogan 11 single match battre andré le géant avec big show 12 first blood battre british bulldog avec william regal 13 ironman match battre junkyard dog avec eugene 14 match en cage battre bret hart avec chris benoit (sortir par la porte sé plu rapide) 15 TLC match battre the rock avec john cena
x_pac
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:13:11
merci beaucoup de ton aide
master_rock
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:14:04
astuce comme cé assez dure en difficulté légende ,il é mieux de mettre le decompte a l´extérieur pour gagner les match et mettre la dq sur off (les objets sé toujours utile)
doa1jap
Niveau 3
29 novembre 2005 à 19:27:23
je n´arrive pas a volé le finish move ou faire le dity move avec 2 mannettesje me laisse atrapé (genre par Cena) la l´icone di finish aparai et j´appuis sur L1+L2 mais y a rien qui se passe...
master_rock
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:47:55
pour volé le finish move déjà il faut etre en clean, avoir un coup spécial en stock puis la barre de rage de vaincre rempli.Je pense que tu sé faire les coups spéciaux lorsqu´il se font debout donc lorsque tu veux voler un finish t´appuie sur la touche croix et les touches directionnel bas et droite ou bas et gauche (c´est pour donner un toe kick) comme sa l´adversaire et grogy la tu appuie sur L2 puis sur L1 (L2 en premier puis L1 mais fo appuyer en même temps) normalement ton gars fera le finish de ton adversaire. ET pour le dirty move cé pareil que pour voler le finish sauf kil faut etre en dirty
hugeau
Niveau 6
29 novembre 2005 à 21:41:37
je te remerci bocou davoir traduit les chalenges cela mais tres utiles
doa1jap
Niveau 3
29 novembre 2005 à 23:05:21
j´avai compri de traverc´est pas l´adversaire qui devai etre en position de finish...
allé maintenant le dity move!!!
hhh-christian
Niveau 4
30 novembre 2005 à 13:03:23
salut... dites moi j ai deux questions concernant les challenges: 1) pour empeché le cerceuil de se refermer il faut appuyer sur quel touche? 2) pour le slobber knocker... j ai batu une vingtaine de catcheurs et le challenge n es pas valide... il faut faire quoi?
merci d avance!!
Mimo4Life
Niveau 9
30 novembre 2005 à 15:16:42
Pour le slobber knocker la trad est fausse en fait il faut avoir le meilleur score sinon pour le cercueil je me pose la meme question.
hhh-christian
Niveau 4
30 novembre 2005 à 16:05:23
merci pour le knocker!! je viens de le reussir... si quelqun a la reponse pour empecher le cercueil de se refermé c est bienvenu!!! lol
solidsnake-44
Niveau 4
30 novembre 2005 à 17:21:36
Merci d´avoir traduit c´est cool
butz1906
Niveau 13
30 novembre 2005 à 17:29:40
attention faut bien suivre : -pour empecher le cercueil de se refermé faut appuyer sur R2 ou L2 quand la jauge passe dans la partie bleu c´était un challenge super dur, surtout que c´est expliquer...