CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:08:09

Allez il en reste plein de bon lutteur de libre

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:08:48

si vous vous inscrivez trop tard, venez pas chialer de ne pas avoir de match/championnat

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:32:15

:( si vous suiviez deja avant, vous devriez etre la

prince27
prince27
Niveau 3
21 décembre 2005 à 19:01:04

slt supersaien3 je veus kane a sd et batista27stone cold a sd :svp:

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:09:59

supersaien3 Posté le 21 décembre 2005 à 18:07:38

voila gunny et cortez-44_3 ont deux perso chaun car ils sont serieux et j´ai une entiere confiance en eux
---------------------------
c´est sur il vaut mieu se faire confiance dans notre relation :content: :content: :content:

Rico_and_Jackie
Rico_and_Jackie
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:11:02

prince27 Posté le 21 décembre 2005 à 19:01:04

slt supersaien3 je veus kane a sd et batista27stone cold a sd
---------------------
tu n´a pas entendu supersaien :(

YOU FIRED !! ! !c ontent::content:

Rico_and_Jackie
Rico_and_Jackie
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:11:33

:content: :content: *

batista27
batista27
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:15:32

Rico_and_Jackiepauvre type il a dit que si on demander trop tard il fallait pas venir chialer
t as k lire les message :gne: :honte:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:15:55

mon dieu, vire moi ce pseudo :fier:

et oui, you are fired batista27

th3-und3rt4k3r
th3-und3rt4k3r
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:16:32

C´est page 86 qu´il dit ca ...

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:16:56

supersaien3 Posté le 21 décembre 2005 à 17:42:22

bon batista27 / prince27 si j´ai pas de reponse a 18h, vous etes tous les deux virés
-------------------
:( :( :(

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:17:45

t´es viré mon pote, t´avais jusqu´a 18h.
et ouais, falai pas nous prendre pour des cons, avec ce double pseudo

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:18:39

moi j´y peux rien, vous jouez pas la carte de l´honnetetée, on va pas s´entendre :non:

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:20:51

je suis obliger de te dire que ces bien 2 personnes diferentes je le sais parce que malheuresement ce sont mes neveu

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:21:24

En tout cas, je souhaite de tres bonnes vacances à mon pote Gunny, qui part demain pendant 1 semaine, cr je sais pa si il revient ce soir sur MSN :) voila ciao mec

batista27
batista27
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:21:26

tu te fou de ma gueule super saien3
g pas 2 pseudo prince27 est mon cousin et on ecrit sur le meme ordi
alors tu ne nous vire pas :svp:

Billy_et_Chuck
Billy_et_Chuck
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:21:42

supersaien3 Posté le 21 décembre 2005 à 19:18:39

moi j´y peux rien, vous jouez pas la carte de l´honnetetée, on va pas s´entendre
---------------------------
je te serai toujours fidel moi :content: :content:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:23:08

c´est tes neveux ? avant, batista27 et toi etaient cousins :doute: donc desole, mais bon

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:24:09

apres de grande etude aupres d´un laboratoire international nous en avon deduis que:

prince27=batista27=therock27

:-)))

YOU FIRED :content:

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:27:39

j´ai jamais dit que batista27 etaient mon cousin va voir page 77

La vidéo du moment