si vous vous inscrivez trop tard, venez pas chialer de ne pas avoir de match/championnat
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:32:15
si vous suiviez deja avant, vous devriez etre la
prince27
Niveau 3
21 décembre 2005 à 19:01:04
slt supersaien3 je veus kane a sd et batista27stone cold a sd
Cortez-44_3
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:09:59
supersaien3 Posté le 21 décembre 2005 à 18:07:38
voila gunny et cortez-44_3 ont deux perso chaun car ils sont serieux et j´ai une entiere confiance en eux --------------------------- c´est sur il vaut mieu se faire confiance dans notre relation
Rico_and_Jackie
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:11:02
prince27 Posté le 21 décembre 2005 à 19:01:04
slt supersaien3 je veus kane a sd et batista27stone cold a sd --------------------- tu n´a pas entendu supersaien
YOU FIRED !! ! !c ontent::content:
Rico_and_Jackie
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:11:33
*
batista27
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:15:32
Rico_and_Jackiepauvre type il a dit que si on demander trop tard il fallait pas venir chialer t as k lire les message
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:15:55
mon dieu, vire moi ce pseudo
et oui, you are fired batista27
th3-und3rt4k3r
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:16:32
C´est page 86 qu´il dit ca ...
Cortez-44_3
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:16:56
supersaien3 Posté le 21 décembre 2005 à 17:42:22
bon batista27 / prince27 si j´ai pas de reponse a 18h, vous etes tous les deux virés -------------------
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:17:45
t´es viré mon pote, t´avais jusqu´a 18h. et ouais, falai pas nous prendre pour des cons, avec ce double pseudo
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:18:39
moi j´y peux rien, vous jouez pas la carte de l´honnetetée, on va pas s´entendre
TheRock27
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:20:51
je suis obliger de te dire que ces bien 2 personnes diferentes je le sais parce que malheuresement ce sont mes neveu
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:21:24
En tout cas, je souhaite de tres bonnes vacances à mon pote Gunny, qui part demain pendant 1 semaine, cr je sais pa si il revient ce soir sur MSN voila ciao mec
batista27
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:21:26
tu te fou de ma gueule super saien3 g pas 2 pseudo prince27 est mon cousin et on ecrit sur le meme ordi alors tu ne nous vire pas
Billy_et_Chuck
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:21:42
supersaien3 Posté le 21 décembre 2005 à 19:18:39
moi j´y peux rien, vous jouez pas la carte de l´honnetetée, on va pas s´entendre --------------------------- je te serai toujours fidel moi
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:23:08
c´est tes neveux ? avant, batista27 et toi etaient cousins donc desole, mais bon
Cortez-44_3
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:24:09
apres de grande etude aupres d´un laboratoire international nous en avon deduis que:
prince27=batista27=therock27
YOU FIRED
TheRock27
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:27:39
j´ai jamais dit que batista27 etaient mon cousin va voir page 77