CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:36:19

Gunny prend la suite

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:37:44

moi je re vers 16h a++

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:42:40

bon en fait je vais mocuper d´une story de SD
gunny fait une story a RAW

mais je continu ou j´en etait resté moi

Gunny
Gunny
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:49:27

"Batista dit qu´il s´excuse...de ne pas lui avoir cassé la gueule plus tot. "

:rire:

Jericho marchait tranquillement dans les couloirs avec London quand soudain Snitsky donne un violent Big Boot à London qui le propluse contre la vitre d´une voiture! Masters arrive et prend Jericho en Master Lock, clui-ci s´évanoui puis Masters lui fait alors un Full Nelson Slam sur un 4#4.
Un début de rivalité commence entre Jericho et Masters.

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:27:43

re tout le monde, jvais continuer la story tout de suite

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:45:44

Alors Benoit arrive dans le ring et demande a tout pris a Batista de le rejoindre. La musique de HHH se fait entendre. Benoit dit qu´il a demande a Batista et non a HHH de venir.HHH dit que Batista est blessé et que Benoit a interet a fermer sa gu***e.Benoit court vers HHH. la bagard explose. La musique de Randy Orton se fait alors entendre.Les lutteurs s´arretent.Orton dit que Batista n´est qu´une lavette, qu´il utilise HHH pour faire le sale boulot :(
HHH frappe Orton, pendant que Benoit quitte.
On sépare les deux hommes.
HHH vient voir alors Batista pour parler de ce qui vient de ce passer.
On annonce que ce sor Batista et HHH vont affronter Orton et Benoit dans un tornado match en cage.
L´idée ne satisfait pas Batista, mais bon.
Le combat commence, Batista a beaucoup de mal a se battre.Orton s´occupe de HHH, et Benoit de Batista.HHH retourne la situation et envoie Orton tout droit dans la cage, et envoie egalement Benoit. Batista execute un spinebuster sur Benoit, mais apres se tient le dos.HHH tente une souplesse arriere sur Benoit, mais celui ci, renverse et execute le cripper crosstface. HHH va abandonner quand Orton casse la prise, Benoit se releve et demande pourquoi, il a fait ca ? Orton dit que HHH est a lui. HHH profite de ce moment d´egarement et fait un low blow a Orton.Puis Batista et HHH font le Torpedo Slam sur Benoit.Ensuite Batista fait le tombé sur Benoit et HHH sur Orton, l´arbitre fait un double compte de 3
Victoire de Batista et de HHH

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:33:25

je suis angle-slam mais j´ai ete banni :( donc serai t´il possible d´arranger sa dans le roster :merci:

Gunny
Gunny
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:45:25

:rire:
Nico m´a raconté comment tu t´es fais bannir, c´est trop nul! :rire:

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:55:00

c´est trop chiant surtout banni pour un autre :(

jay94
jay94
Niveau 4
20 décembre 2005 à 19:57:44

Comment

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:00:37

savez vous s´il y a un show ce soir :merci:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:02:51

de rien

fut demander a bigi

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:19:47

il a pas posté depuis un moment, a mon avis, pas de show ce soir :(

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:23:03

gunny, enfin est ce que qqun peut me dire si big est connecté sur MSN ? car j´arrive pas a me connecter

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:36:14

.....si tu te sent tout seul, tape dans tes mains.. :bravo:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:54:11

:hum: :sleep: c´est normal qu´y est personne la ?

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
20 décembre 2005 à 21:15:40

SUIS la moa

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:22:21

allez a demain

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:32:53

kan s ke je botte le cul de Batista?

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:48:04

jamais :content: tu me battera jamais

La vidéo du moment