Alors Benoit arrive dans le ring et demande a tout pris a Batista de le rejoindre. La musique de HHH se fait entendre. Benoit dit qu´il a demande a Batista et non a HHH de venir.HHH dit que Batista est blessé et que Benoit a interet a fermer sa gu***e.Benoit court vers HHH. la bagard explose. La musique de Randy Orton se fait alors entendre.Les lutteurs s´arretent.Orton dit que Batista n´est qu´une lavette, qu´il utilise HHH pour faire le sale boulot 
HHH frappe Orton, pendant que Benoit quitte.
On sépare les deux hommes.
HHH vient voir alors Batista pour parler de ce qui vient de ce passer.
On annonce que ce sor Batista et HHH vont affronter Orton et Benoit dans un tornado match en cage.
L´idée ne satisfait pas Batista, mais bon.
Le combat commence, Batista a beaucoup de mal a se battre.Orton s´occupe de HHH, et Benoit de Batista.HHH retourne la situation et envoie Orton tout droit dans la cage, et envoie egalement Benoit. Batista execute un spinebuster sur Benoit, mais apres se tient le dos.HHH tente une souplesse arriere sur Benoit, mais celui ci, renverse et execute le cripper crosstface. HHH va abandonner quand Orton casse la prise, Benoit se releve et demande pourquoi, il a fait ca ? Orton dit que HHH est a lui. HHH profite de ce moment d´egarement et fait un low blow a Orton.Puis Batista et HHH font le Torpedo Slam sur Benoit.Ensuite Batista fait le tombé sur Benoit et HHH sur Orton, l´arbitre fait un double compte de 3
Victoire de Batista et de HHH