bon anonce générale
Bigevil m´avait dit que si un jour il ne venait plus, ce serait a moi de prendre la direction
alors si demain, nous n´avons plus de nouvelles de lui, je me verai obligé de tout reprendre a zéro
j´ai pris mes disposition pour deja commencer un "recrutement" :
les lutteurs pris si je dirige la saison:
Supersaien3 => Batista => SD
Gunny => Jericho => RAW
Gunny => Angle => SD
Kane62t => Undertaker => RAW
rvd13 => Rob Van Dam => SD
Gunny a pris deux perso pour palier un eventuel manque de luetteurs
je vous laisse mon adresse MSN, si vous voulez me contacter:
poulpiboss_68@hotmail.com
Et big, si tu viens trop tard, et au cas ou tu n´avais nullment l´intention d´arreter, je tien a m´excuser 