CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:00:54

big nous a laissez tomber ?? :(

Gunny
Gunny
Niveau 9
21 décembre 2005 à 10:35:54

Je propose qu´on prenne sa place alors…

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:52:44

faut le prevenir, mais il est jamais la :(

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:11:24

:ouch: mais c´est pa vrai ?? c´est la chute :ouch: y a personne

Gunny
Gunny
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:49:24

C´est mort. Même le créateur de la saison nous a laché! :snif2:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:12:09

bon anonce générale
Bigevil m´avait dit que si un jour il ne venait plus, ce serait a moi de prendre la direction
alors si demain, nous n´avons plus de nouvelles de lui, je me verai obligé de tout reprendre a zéro

j´ai pris mes disposition pour deja commencer un "recrutement" :
les lutteurs pris si je dirige la saison:

Supersaien3 => Batista => SD
Gunny => Jericho => RAW
Gunny => Angle => SD
Kane62t => Undertaker => RAW
rvd13 => Rob Van Dam => SD

Gunny a pris deux perso pour palier un eventuel manque de luetteurs
je vous laisse mon adresse MSN, si vous voulez me contacter:
poulpiboss_68@hotmail.com

Et big, si tu viens trop tard, et au cas ou tu n´avais nullment l´intention d´arreter, je tien a m´excuser :ok:

cena12
cena12
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:28:00

si on recomence a zéro alor je veu cena a raw

Gunny
Gunny
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:35:08

Bien.

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:37:18

Soyez present, et sachez bien entendu, que si big revient, ben les perso que vous voulez avec moi, ne vous seront pas attribué

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:42:53

pour l´instant, ca nous donne :

Batista => supersaien3 => SD
The Hurricane
Rob Conway
The Big Show
J.B. Layfield
Rob Van Dam => rvd13 => SD
Booker T
John Cena => cena12 => RAW
Scotty 2 Hotty
Carlito
Joy Giovanni
Shawn Michaels
Charlie Haas
Kane
Shelton Benjamin
Chavo Guerrero
Khosrow Daivari
Snitsky
Chris Benoit
Kurt Angle => Gunny => SD
Spike Dudley
Chris Jericho =>Gunny => RAW
Lita
Stacy Keibler
Michelle McCool
Steven Richards
Christian
Mark Jindrak
Sylvain Grenier
Christy Hemme
Muhammad Hassan
Tajiri
Danny Basham
Orlando Jordan
Torrie Wilson
Doug Basham
Paul London
Triple H
Eddie Guerrero
Randy Orton
Trish Stratus
Edge
Rene Dupree
The Undertaker => kane62t => RAW
Eugene
Rey Mysterio
William Regal
Heindenreich
Ric Flair
The Rock
Stone cold steve austin
Andre the giant
Bret Hart
Mankind
Junkyard Dod
British Bulldog

voila je re pour 16h environ, alors je charge gunny de tout noter, en ce qui concerne les nouveau inscrits . et de tout me dire a mon retour :-d
et prenez mon MSN

poulpiboss_68@hotmail.com

prince27
prince27
Niveau 3
21 décembre 2005 à 15:03:26

salut big evil je veus m inscrire avec shauwn michaels a raw :stp:

batista27
batista27
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:06:55

salut big j aimerais etre en equipe avec schauwn michaels(prince 27)et si t es dacord faire 1 match contre manckind et the rock en equipe pour leur titre:stp:

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:11:03

si big ne revient pas je veux the rock a smackdown

prince27
prince27
Niveau 3
21 décembre 2005 à 15:15:29

salut supersaien3 comme je suis nouveau ,je voudrais kane a raw :svp:

batista27
batista27
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:17:33

salut supersaien3 si big ne reviens pas je prendsstone cold a sd :svp:

prince27
prince27
Niveau 3
21 décembre 2005 à 15:19:29

non je me suis trompé je voudraus kane a sd :svp: :désolé:

batista27
batista27
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:22:28

therock27 ta de la chance de l avoir demandé car je l avais vu mé prince27 a mis trop de temps a ecrire alors si on se bat je vais te faire manger le ring :fou: et supersaien3 j aimerai me maitre avec prince27(kane) en equipe :svp:

prince27
prince27
Niveau 3
21 décembre 2005 à 15:28:28

salut supersaien3 je voudrais savoir si tu fais show ce soir .si oui est que tu accepte les cachteur que moi et bastista27 avons demander peux tu nous mettre soi en équipe contre des com, chacun pour soi ou l´un contre l´autre :svp: :svp: :svp:

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:57:10

si on refait tout je prends Bret Hart

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:24:22

re totu le monde, nan je fais pas de show aujourd´hui etant donné, qu´officiellement je ne suis pas le GM
mais si demain big est pas la, je commencerai :)

La vidéo du moment