Euh…que se passe t´il pour Big Evil?
je crois que le samedi il en fait pas, mais peut etre que le dimanche sidonc on vera bien
a ce que je vois y a aps que big, qui est pas la, bon ben je me casse aussia+
y a til des persone qui jouent online ici?
Javais pas le temps de venir hir mais ce soir je continue parfois jé vrément pas le temps donc je suis absent
t´inquiete on comprend fais nous juste un beau beau show en ratrapage .... un main event de FEU
Moi contre Ausitn!
Ok
et moi booker -t et randy orton on voudrai un petit match par equipe stp
moi aussi j´aimeré tester ma team avec André.l´équipe: André The Giant & Chris Benoit
pourquoi pas un match a 3 equipes ?moi et kane62t VS andre et benoit VS booker et orton
moi je suis pour. Le titre est en jeu ou pas?
a big de le dire, ca pourrai mettre du piquant dans ce match
Moi aussi je veux un match se soir
Ouais mais…Non! huhu
au fait, ki a le titre par ekipe?
toi t´es viré !t´as plus de match, alors salutmais avec un peu de chance ( beaucoup de chance ) t´aura le temps de te consacrer a la saison de matt