cest au GM de decider ! Faite le bon choix Mr.GM Big Evil !
dsl mais je les pris avant
arrffff
il y a encore BRITISH BULDOG ne vous battez pas pour le gros big show lol
combien potentiel big show? et british?
snake1305 tu a le jeu
non pas encore
pas de bole de toute facon je les demander avant regarde l(heure
ok mais je veut 1 mec qui perdra tout ses match
qui perdra tu a qu a prendre le plus nul du jeu
je veut dire que je veut qqun dasser fort qui ne perdra pa tou c match
et le prochain show???
et le prochain ppv de raw c quand big stp
moi randy orton please
je veu dire randy orton ac john cena si i veu bien
uéé c a kel heure le show
en fait j´ai rien manqué hier soir mais ce soir, si ca va chier, je sent que j´aurai a defendre mon titre
Excuse moi john-cena m g déja randy orton
alors jsui inscri ac british a raw ? et kan c les showscuser pr lorth jsui sur psp
je pense que les show sont pour comme d´hab vers 20h
moi je sui scotty raw please