CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:48:42

titre par equipe c´est moi (batista) et kane62t (bigshow)

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:50:05

Je me suis trompé normalement c´est BATISTA ET BIGSHOW qui avait les ceinturre par ekipe mais jé fé une conneries et cé de nouvo REY et EDDIE jespere que vous m´en voulé pas trop ! :ok:

Ce soir

MAIN EVENT

Randy Orton&Booker-T VS Batista&Big Show VS AndreTheGiant&Chris Benoit

LEs gagnants de ce combat feron face a Rey et Eddie poutr le titre TAG TEAM de SD

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:51:45

ca serai pas plus facil de dire que les gagnant sont direct champions ?

Gunny
Gunny
Niveau 9
11 décembre 2005 à 18:52:12

Dis Nico on continue nos storylines?
Jericho marche dans le parking et Big Show, les 2 hommes se serrent la main et Show lui dis que Batista est excellent mais que Show aurait envie du titre. Le prob c´est qu´il n´a pas envie de briser leur amitié.

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:54:22

:rire:

Bishoff a rriev souleve BIG SHOW et le repose et tombve dans les pommes

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:55:54

Benoit passe par là et dit bonjour.

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:57:14

batista est en train de se taper une queue dans son vestiaire, quand on frappe a la porte.
Show rentre et aborde le probleme du titre . Batista se sent trahit, mais se dit que c´est normal, et que ce soir ils doivent avoir la tete a leu match par equipe

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:57:29

Teddy Long vient avec Eric Bishoff main dans la main et se roule une pele devant BENOIT

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:58:44

:rire:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:59:47

batista va voir jericho.. il lui demande si un match pour etre undisputed champion de la WWE l´interessait :oui:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:02:31

les combat dici 20 min

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:05:24

Benoit est degouté de voir Bischoff et Long s´embrasser. Il decide de leur faire un Crossface, malheureusement les 2 GM sont maso et donc aime ce ke leur fé Benoit ki s´en va en courant.

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:10:33

bischoff mets une petite fessé a teddy et lui donne son numéro pour ce soir

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:14:36

on retrouve Benoit un peu + tard en train de frapper Daivari pour se calmer. tout le monde s´en fout a part certain catcheur comme Austin ki en rajoute en faisant son Stunner a Daivari ki finit par s´enfuir en pleurant.

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:17:45

Randy Orton&Booker-T VS Batista&Big Show VS AndreTheGiant&Chris Benoit

ce match né pas possible dans le jeux
:desole:

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:21:05

pk?

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:22:40

je sais pas on peux poas faire 1 ekipe vs 1 ekipe vs 1 ekipe

Gunny
Gunny
Niveau 9
11 décembre 2005 à 19:25:37

Jericho répond à Batista qu´un match pour l´Undisputed Championship l´interesserais.
Peut être à Summerslam…

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:31:52

batista se dit qu´a summerslam, ca ne le ferai pas, il donne RDV a jericho pour WM :oui:

il quittte l´arriere scene et voit daivari assi dans un coin et lui demande ce quil y a , daivari lui repond que personne ne l´aime
batista le releve et lui dit que c´est faut, c´est juste que c´est une ordure et lui fai un spinebuster contre le mur...
batista se dirige vers le ring et dit quil veut se battre...la musique de simon dean se fait entendre. il entr dans le ring, et s´echaufe, faut qques pomopes, et donne une claque a batista qui reste imobil puis s´efondre..simon n´en revien pas et tente le tombé...l´arbitre n´a pas le temps de fraper une fois que batista se releve et se met a rire .. il tapote la tete de simon et lui fait un coup de la corde a linge... simon est inerte par terre

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:36:12

:d) :d) RAW :g) :g)

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
British Buldog VS Hulk Hogan (C)

WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Kane & Chris Masters Vs Shelton Benjamin

SINGLE MATCH
Scotty 2 Hotty Vs Kurt Angle

TRIPLE THREAT MATCH (LE GAGNANT DE CE COMBAT AURA SA CHANCE POUR LE TITRE INTERCONTINENTAL)
John Cena Vs The Rock Vs The Undertaker

SINGLE MATCH
Edge Vs Shawn Michaels

MAIN EVENT (WWE CHAMPIONSHIP MATCH)
Chris Jericho(C) Vs Steve Austin

PS:Je suis Désolé pour certain cas comme Chris Jericho et Paul London qui normalement sont champion par équipe mais jé fé une connerie dans le jeux et les champion par équipe des deux shows sont maintenant les ancien chmapion !
Desolé

:globe: :globe: SMACKDOWN :globe: :globe:

SINGLE MATCH
Heidenreich Vs J.B. Layfield

TRIPLE THREAT
Mankind Vs Rob Van Dam Vs Bret Hart
(LE GAGNANT DE COMBAT FERA FACE A BOOKER-T LORS DU PROCHAINE SHOW DE SD POUR LE TITRE U.S)

SINGLE MATCH
Ric Flair Vs Rene Dupree

TAG TEAM MATCH
Booker-T & Randy Orton Vs Andre The Giant & Chris Benoit
(LES GAGNANTS DE CE COMBATS FERON FACE AUX CHAMPION PAR EKIPE LORS DU PROCHAINE SHOW DE SD)

MAIN EVENT
Batista & Big Show Vs Rey Mysterio & Eddie Guerrero
(WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP)

VOILA POUR CE PRESENTEMENT VOUS AUREZ LES RESULTATS DANS PEUX DE TEMPS
:ok:

:d) MA SAISON RULZZZZZZZZ

La vidéo du moment