CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Vos Plus Beaux ScreenShots Ingame]*

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:06:04

Faites nous partager ici vos moment les plus sympa, ou jolie et insolite, de vos parties du jeu en plein action (avec le bouton pause ca aide) :-)

Je commence avec un magnifique SpiderBot Geant qui vient de faire la guerre avec succes, bourré de cicatrices, se vengant sur.... des arbres innocents :-)

:d)
http://img246.imageshack.us/img246/8855/spiderbotdb5.jpg

a vous :ok:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:54:16

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

C´est ca les graphisme du jeu ?? c´est quoi ta config ? ( je suis le deuxième d´un topic qui sera trés connu m´est avis )

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

PS : esque tu serais d´accord de m´envoyez une photo des unité de chaque faction ( que les cybrans pour le moment j´ai deja L´uef ) je le mettrai sur mon topic Unités ,upgrade stratégies
mci d´avance si tu es d´accord
( prend mon adresse )

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:31:40

est ce que tu pourrais mettre un screen d´une bataille opposant plusieur milliers de soldats :-d

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:23:28

jvnico je sais pas car ca sous entend de zoomé au minimum, et mon cpu rame quand il y en a trop

vous pouvez jouez a la beta ?

Centex, ou la je sais pas ca delande du taf lol... peu etre certaines unité experiemntale en action (9 ou 10 au total) a la limite..

d´ailleur si vous pouvez photographié le rebot galactic gean, je l´adore celui la :)

Si y en a qui on la beta hesitez pas a nous rendre ce service aussi :)

j´ai une 6800gt et amd 3200+ + 1 go de ram ;)

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:21:24

Tenez, encore 2 sympa :

Ma forteresse volante + 5 bombardier level 3 + 20 avions gunners contre le robot galactique geant ennemie, il a explosé a la frontiere de mes defenses :

http://pix.nofrag.com/6a/96/c94d30a38b333e59fba0f5329c03.jpg

Et la c´est la représaille, j´envoie un robot galactique + ma forteresse volante sur l´ennemie... la forteresse s´ai scracher sous l´enorme dca ennemi, sur l´image et le robot galactique a cause un troue dans les defense anti aerienne.. avant a son tour de sucombé..

http://pix.nofrag.com/8e/e5/9097be803e70f03b602fcc4308fa.jpg

...laissant le champ libre par la suite, a 4 bombardier stratégique level 4.. et faire exploser le commendeur ennemie :-)

impressionant non ? ^^

Victoire sans failles ! Je m´en félicite. :ok:

GUYVER13_51
GUYVER13_51
Niveau 4
29 octobre 2006 à 02:25:15

OUAAAAAHHHHOUUUUUUU c´est quoi cette forteresse, énorme !! ! lol. On dirait independance day. J´ai pas encore essayé ça mais c´est énorme lol.

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:07:59

salut est ce que l´on peut creer plusieurs robots comme celui
ci
http://img68.imageshack.us/my.php?image=supremem
k0.png
desole pour l´image si elle est en 640*480 merci

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:11:22

http://img68.imageshack.uus/my.php?image=suprememk0.png
desoler

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:24:54

voila une autre screen
http://img432.imageshack.us/my.php?image=supreme2fn9.jpg

(je suis les rouge :rire2: )

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:37:16

C´est ton commander sur la première screen....
donc non un commander par carte pour te dévelloper.(si c´en est un mais j´en suis presque sur )

]empereur[fry
]empereur[fry
Niveau 5
03 novembre 2006 à 20:47:28

Voila 2 video prisent avec fraps sa parait fluide mais quand je les prenais sa ramais lol

http://www.megaupload.com/?d=6NKHNLH1
Le joueurs bleu c´est moi ^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=XJM46WO5

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:12:53

Décollage des navions à bord de l´Atlantis :
http://img237.imageshack.us/img237/6650/supremecommander2006110af0.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/8615/supremecommander2006110tc9.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/1958/supremecommander2006110yb7.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/6206/supremecommander2006110pi7.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/5245/supremecommander2006110rw9.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/5685/supremecommander2006110ft1.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/7144/supremecommander2006110xq2.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/5782/supremecommander2006110cu9.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/7564/supremecommander2006110223495196ey2.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/4866/supremecommander2006110as5.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/3834/supremecommander2006110lj3.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/9949/supremecommander2006110lk9.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/2963/supremecommander2006110co7.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/3158/supremecommander2006110315465346fh2.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/4149/supremecommander2006110315474537di6.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/552/supremecommander2006110jh4.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/8166/supremecommander2006110je4.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/3513/supremecommander2006110316004945op2.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/9642/supremecommander2006110rp3.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/9479/supremecommander2006110jz0.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/7816/supremecommander2006110vf6.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/4670/supremecommander2006110317434400aa1.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/4043/supremecommander2006110318482992ln2.jpg

http://img285.imageshack.us/img285/2672/supremecommander2006103hg6.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/5201/supremecommander2006103ve2.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/3400/supremecommander2006103cn7.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/5258/supremecommander2006103ji1.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/4528/supremecommander2006103tw3.jpg
http://pix.nofrag.com/50/2f/15ed8cc599f42163902ca08078ee.jpg
http://pix.nofrag.com/47/53/45e00c58ead0062d38578466b804.jpg
http://pix.nofrag.com/43/54/7f20390ab3091d3a09fd7f2590c9.jpg
http://pix.nofrag.com/74/e5/06f4f620295a23543ba8d54a123c.jpg
http://pix.nofrag.com/eb/09/976ecc35b6f1ba93acf393f947b4.jpg

Dans le desert :
http://img307.imageshack.us/img307/508/supremecommander2006103xf1.jpg
http://img307.imageshack.us/img307/6119/supremecommander2006103cv0.jpg
http://pix.nofrag.com/69/06/80d1ffe2c60e2bbea65468e46f82.jpg
http://pix.nofrag.com/64/83/96eb7332b25c3edf0389e9c1e3b0.jpg

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:28:10

wow, superbes images. surtout celles avec beaucoup de guerre.

quelle est ta config?
la mienne est dans mon profil

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:39:11

Euh, elle est pas famause, j´ai juste poussée les détails pour faire des screenshots en jouant contre mon frère.

La config en question :
- AMD Athlon XP 2400+ @ 27006
- 768 Mo DDR 333 Mhz
- ATI 9800 Pro 128 Mo (256 bit donc la vraie 9800 Pro pas la débridée)
- nForce 2 SoundStorm 5.1
- Asus A7N8X Deluxe rev 2.0
- Catalyst 6.8 ou 6.9

Options graphiques :
- Temporal Anti Aliasing 4x
- Anisotropic Filtering 8x
- 1024*768 (60 Hertz à cause du jeu)
- Texture en High Quality
- Ombre en Low Quality (ou en OFF)
- Fidelity en Medium (impossible de mettre en high à cause de ma CG qui n´a pas les shader requis -> 2.0b voir la 3.0).

Sans IA, la beta tourne à 15-20 fps. Ce qui est jouable pour un RTS. Dès que sa commence à se remplir à 400 unités construites voir un peu plus, le framerate chute à 10fps.

Et dès qu´il y a un combat et en fonction du nombre d´unité à l´écran ca varie entre 1 et 20 fps.

Le gros problème de cette beta, c´est d´abord l´IA qui est très gourmande en CPU. Ensuite, il y a qq problème d´optimisation mais ca, on était déjà prévenu. Et puis, pour les combats, me manque de la RAM, pcq sa swap pas mal.

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
04 novembre 2006 à 02:59:47

lol, moi je joue en 1280x1024. tout les graphique et lanti-aliasing a fond et jai environ 40fps tout le temps.

moi jai justement un probleme. je veux jouer avec mon frere en lan, mais au bout de 15 minutes de jeu, son ordi gele. ce nest pas un probleme de config car il a presque la meme que moi.
cest dommage :snif: car je déteste l´IA, elle ne lag pas mais elle est stupide et ne fais meme pas de grosses armées

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
04 novembre 2006 à 07:31:53

O_o, il est bizarre ton IA. J´avais fait une partie à 5 il y a 2 jours. On a du virer 1 joueur parce qu´il faisait ramer toute la partie p(pour une raison inconnue).

Du coup, l´IA est venu s´incruster. Et on a du prendre 1h20 pour massacrer l´IA. Oui, 1h il nous a fallu pour neutraliser l´IA. On était 4 en FFA et on envoyait dès le début nos unités offensive pour l´empecher de grossir, et finalement, il nous a envoyé un total de 10 Big Gun, 8 MonkeyLord (la Spiderbot), fait appel à des Ferry pour nous envoyer ces meccha T3.

Un de nous avez lancé ces 5 nuke l´IA a résisté aux 4 grace à ces defenses anti-missile. Mais ca n´a pas suffit pour neutraliser l´IA.

Un autre artillait la base à l´aveuglette, il y a eu des dégats mais pas suffisamment.

Un autre essayais de récupérer les ilots et détruit les usines navale.

Alors que moi je faisais une flotte naval avec l´Atlantis bourré d´intercepteur et de bombardier pour achever tout ca.

Donc, l´IA n´est pas nul au contraire.

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:44:06

wow, alors l´IA est meilleur sur tout ordi :(

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:31:05

une base :
http://img89.imageshack.uck.us/img89/4239/supcomip9.jpg

fiston7
fiston7
Niveau 3
05 novembre 2006 à 12:39:08

escusez moi mais j´aimerai bien mettre des screens sympa que j´ai fait mais je ne sais pas comment il faut faire pour les mettres dans mon topic.ils sont actuellemen en format jpeg.
si vous pouviez me repondre ca serai cool.merci

jvnico
jvnico
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:06:27

il faut que tu les mettes sur un site d´hebergement comme celui la
http://imageshack.us/

La vidéo du moment