Non, je les ai pris sur mon PC, c´est juste que ce n´est pas la première fois que je les ai mises :p
]v[azamune
Niveau 15
15 janvier 2007 à 19:46:58
Un ptit screenshot de ma première partie solo : http://img459.imageshack.us/img459/3295/supremecommanderid6.jpg
jvnico
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:26:00
tu joue avec quels niveau de details
spider-yoyo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:12:00
beurk pas beau
]v[azamune
Niveau 15
16 janvier 2007 à 07:10:06
Tout les détails à fond
Fleausad
Niveau 43
16 janvier 2007 à 12:57:05
comment faites vous pour pivoter la vue de haut en bas?
Je peux zoomer, dézoomer, tourner le caméra à gauche et à droite mais pas relever la vue...
]v[azamune
Niveau 15
16 janvier 2007 à 13:21:47
appuis sur la touche "espace" pour faire ça
jvnico
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:08:51
c´est pas la touche alt?
]v[azamune
Niveau 15
16 janvier 2007 à 20:48:18
bah moi ça le fait avec la touche espace mais bon, vu que j´ai la 5.2, peut être que c´est différent avec la 3.8 ou autre
Centex-4
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:29:08
Normalement tu resté appuyer sur ALT et tu bouges la souris et tu règles le niveau de zoom et puis tu peut redefinir la vue que tu auras chosi en entrant la commande approprié dans la fenêtre de dialogue
lescroises
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:57:54
ça je le sais qu´ils coûtent chers (normal vue leurs tailles) mais ils doivent battre les monkeylords
lescroises
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:59:22
je parle du colosse et du vaisseau
]v[azamune
Niveau 15
18 janvier 2007 à 17:50:03
Une ptite photo d´un colossus qui débarque à l´improviste après 30 minutes de jeu dans ma base ... http://img440.imageshack.us/img440/1452/supremecommander2mn6.jpg
Centex-4
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:27:07
C´est dommage pour, toi tu n´as qu´à défendre ta base de tout les cotés j´ai toujours dit qu´il fallait éloigner sa base principale de la mer , et de trouver un obstacle naturel qui pourrait vous abriter
[EagleDawn]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:30:22
Mais où vous trouvez la demo? O.o
darklood
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:28:20
y´a pas de demo c´est la beta
]v[azamune
Niveau 15
19 janvier 2007 à 22:15:35
J´ai réussi à reprendre une partie sauvegardée avant l´arrivée du colossus et je l´ai tué, faut dire que 3 ranger de lance torpilles ça aide
spider-yoyo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:42:46
Des rangers de 2 lance torpille je dirais que
[Red-Fox]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:05:19
bravo MetalDestroyer belle histoire avec tes screens
Centex-4
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:48:01
Ha [Red-FOX] enfin de retour... jai :up ton topic parce que personne ne le voyais mais la c´est bon il repart doucement