salut je vais alimentais ce topic avec 4 screen vraiment differente:
voici un screen avec les options tout a fond(aliasig compris la version du jeu est 2.7)
http://img371.imageshack.us/my.php?image=supreme2ir8.jpg
et voici la meme tout en low
http://img108.imageshack.us/my.php?image=supremeov3.jpg
eh oui la difference est flaggrante et franchement ca donne pas trop envie de joue
je continue:-tout en high:(desole y´a un petit bug je sais pas a quoi c´es du)
http://img295.imageshack.us/my.php?image=supreme3px7.jpg
tout en low(oui oui c´est bien la meme image)
http://img156.imageshack.us/my.php?image=supreme4kc0.jpg
voila j´espere que le jeu serat vraiment bien optimiser parce que jouer en low ca va deux minutes mais ca gache quand meme le plaisir