CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Vos Plus Beaux ScreenShots Ingame]*

jvnico
jvnico
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:26:24

ouias lol c´est sur que la plupart des gens ne pourront pas l´acheter ou devront jouer tout en low avec des ralentissement esperons une bonne optimisation meme s´il reste seulement 1 mois et demi

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:48:57

Sa fait longtemps , je pense qu´ils sont entrain de faire les travaux d´optimisation :ok: ...
parce que ne un mois et demi dans le domaine de l´informatique c´est trés cours, dans celui des jouers : interminable :lol: ...
Tu te conecte pas a msn ? j´ai determiné les configurations d´unités et j´en rajouté une et supprimé une. faut qu´on voit sa...

sergio31_4
sergio31_4
Niveau 2
01 janvier 2007 à 23:23:28

Pour l´instant moi du moment que sa marche bien ^^
Enfin pour revenir sur le sujet sur ce screen 6 tank experimantaux qui rasent tous sur leurs passage meme les 2 araignés devant y sont passés seul ik les bombardiers ou autres avions aériens peuvent les detruires en moin de 2

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:50:26

Quel screen ?
:d) bon moi je vous en fzerai bientôt , j´alimentrai ce topic comme il le faudra :ok: :p)

jvnico
jvnico
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:57:54

salut je vais alimentais ce topic avec 4 screen vraiment differente:
voici un screen avec les options tout a fond(aliasig compris la version du jeu est 2.7)
http://img371.imageshack.us/my.php?image=supreme2ir8.jpg

et voici la meme tout en low
http://img108.imageshack.us/my.php?image=supremeov3.jpg
eh oui la difference est flaggrante et franchement ca donne pas trop envie de joue

je continue:-tout en high:(desole y´a un petit bug je sais pas a quoi c´es du)
http://img295.imageshack.us/my.php?image=supreme3px7.jpg

tout en low(oui oui c´est bien la meme image)
http://img156.imageshack.us/my.php?image=supreme4kc0.jpg

voila j´espere que le jeu serat vraiment bien optimiser parce que jouer en low ca va deux minutes mais ca gache quand meme le plaisir

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:05:05

C´est trés flagrant , est ce que quand tu met en high sa rame ? ( helas oui Centex-4 ! :ouch: )

jvnico
jvnico
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:10:48

c´est meme pas que ca rame y´a pas de mot c´est juste que t´as l´inpression que tu regardes un album avec des photos qui defilent lol

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:22:38

Je vous offre une petite série:

-une araignée mécha bien cachée:
http://img160.imageshack.us/img160/1200/supremecommander2007010mn1.jpg
-une airaignée mécha déchue aprés le passage de ma cité sur roues:
http://img411.imageshack.us/img411/6716/supremecommander2007010so7.jpg
-l´explosion d´une base:
http://img178.imageshack.us/img178/3271/supremecommander2007010mp9.jpg
-un globe non identifié:
http://img178.imageshack.us/img178/9169/supremecommander2007010xt5.jpg

:)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:29:16

Tu joues avec les graphisme comme sur les screen ? c´est juste pour t´amenerà la question : c´est quoi ta congiguration ?

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:40:33

En revanche,dés l´arrivée du SupCom, je joue tranquillement à 50 images par seconde. Ma config:
Opteron 144@2.7ghz
1go de Corsair XMS
7800GTX TOP@515/1.36

jvnico
jvnico
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:45:35

moi des son arrive il y a une explosion et ca rame un peu l´explosion est decoupe

sergio31_4
sergio31_4
Niveau 2
05 janvier 2007 à 14:24:35

Salut j´aimerais savoir comment vous fetes pour voir le nombre de fps moi je joue tt a fond mais sa rame au bout d environ 800-1000 unités sur la map ma config :
Intel core 2 duo E6300
1Go Corsair Xms2
7900GT

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:25:33

Tu télécharges Fraps:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html :ok:

jvnico
jvnico
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:56:51

c´est quoi la moyenne pour qu´un jeu str tourne normalement

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:54:24

Disons 20fps ça me parait correct. :)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:48:20

Oui et si l´on voudrai la qualité d´un film comme aà la télé se devrait être 24 images par secondes :ok:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:09:01

En raison de l´emmergence des topics poubelle , dû à un pic d´affluence de nouveau pseudos sur ce forum je :up: tout les topcis réguliers , qui peuvent être utiles aux joueurs :ok:

jvnico
jvnico
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:09:40

ouais mais pour les fps 24image scondes c´est juste non?

sd460
sd460
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:49:55

j´ai regardé quelques screenshot et ... ca fait vraiment envie ^^ En plus, je projette l´achat d´un pc en aout :-d

lescroises
lescroises
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:47:37

:fete: :fete: 100eme poste :fete: :fete:

La vidéo du moment