CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Vos Plus Beaux ScreenShots Ingame]*

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:08:30

Sa dépend avec quoi tu le défonce ^^

Perso je suis trés défence et avec de bon site sam il ne font pas long feu , sur une lan un pote ma attaqué avec 2 Vaisseaux comme celui la il ce sont craché avant meme d´avoir pu ouvrir le feu ^^

red01
red01
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:00:25

Ton site sam , il résiste a l´armée de jvnico ? ^^
(screen page2)

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:44:58

faut avoir une bonne defense pour pete 500 attack bomber

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:24:31

mdr c´est impossible, a moin que sa base ai une grosse surface de terrain

jvnico
jvnico
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:38:06

si avec plein de avion furtif(je sais plus leur nom)

NLJ
NLJ
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:10:53

http://artpad.art.com/?j9hqoz1kugdk

:ange:

jvnico
jvnico
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:23:31

c toi qui l´a fait

NLJ
NLJ
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:27:39

ouai!!

pas mal mon screen shoot^^

red01
red01
Niveau 6
29 novembre 2006 à 23:13:27

Je sais Faut deviné le robot ^^

euh... tres dur...^^ LE PEWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
hahahahahaha

tu me fait un Krogoth maintenant ? ^^

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:29:32

arf!

jpourrais essayer

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:28:40

ce n´est pas un krogoth dsl

mais un foudrax^^

http://artpad.art.com/?j9jlm7ts9gs

red01
red01
Niveau 6
03 décembre 2006 à 10:19:44

C´est exelent !! !!

Fais nous un "storm" (robot niv1 lance rocket sol sol Core)

NLJ
NLJ
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:52:44

:lol:
Oui!! Mon maître :-d
Mdr
Bon rigole pas j´ai fait ce que j´ai pu!
Dsl j´ai prefere ne pas faire de perf, de peur de tout merder :nah:

Storm Core: ^^
http://artpad.art.com/?undefined

NLJ
NLJ
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:56:24

a la grosse.......... :-((

:snif2: put1
jsuis deg, il me la pas enregistre st´abruti de artpad !! !aaargggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggh

:desole:

Risbo-74
Risbo-74
Niveau 6
04 décembre 2006 à 20:27:30

Voila une petite base, sahcant que sur les grosse carte en 3vs3 c´est généralement a taille dun de mes avant post remplis de canons ^^

[url=
http://imageshack.us][img=http://img57.images
hack.us/img57/3449/basesamk9.jpg][/url]

Risbo-74
Risbo-74
Niveau 6
04 décembre 2006 à 20:28:07

http://img57.imageshack.uck.us/img57/3449/basesamk9.jpg

dsl

jvnico
jvnico
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:39:53

t´arrives a joue avec les graphismes eleves c´est quoi ta config

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:14:28

chouette ta base :bravo: les boucliers formant une grosse molecule :rire2: ^^

Risbo-74
Risbo-74
Niveau 6
05 décembre 2006 à 11:51:13

Ouais mais nan lol, j´ai un P4 3.4 ghz et une 6800gt survoltée. J´ai juste poussé les details a fond pour la screen. sinon je joue en 1024 tt a fond sauf l´option "fidelity" sur low :-/

Jspr il vont sacrément optimiser la beta quand meme que je puisse tt mettre sur moyen ^^

red01
red01
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:59:12

http://img299.imageshack.us/img299/2604/mardi05dcembre06191440ah4.jpg
(regardez sur la minimap, les arbres sont debout ^^)
30s plus tard...
http://img90.imageshack.us/img90/6893/mardi05dcembre06191445lr2.jpg

La vidéo du moment