Ouais mais nan lol, j´ai un P4 3.4 ghz et une 6800gt survoltée. J´ai juste poussé les details a fond pour la screen. sinon je joue en 1024 tt a fond sauf l´option "fidelity" sur low :-/
Jspr il vont sacrément optimiser la beta quand meme que je puisse tt mettre sur moyen ^^