CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Vos Plus Beaux ScreenShots Ingame]*

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:28:11

http://img368.imageshack.us/my.php?image=supcom1uo9.png

bon bah c´est pas un beau screen mais c´etait pour montrer que j´ai battu un ordi en turtle avec 1 lancé de 5 bombardiers classiques escortés pas 5 super fighter (je crois :( ) qui ont servis d´appats pour les tourelles et de 4 bombardiers tactiques :ouch2: alors que l´ordi avait une base remplie de boucliers et bien une dizaine de bases navales :rire2: ... ca m´etonne :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:14:21

http://img180.imageshack.us/my.php?image=supcom2jm8.png
celle ci est un peu plus sympa, suite a l´explosion d´un commander fake ^^

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:07:06

Voici ma mon eventuelle configuration ( je suis plus sur d´avoir celle la qu´une autre ) :

- Asus EAX1950PRO/HTDP/256M 209E(chipset ATI),
- Intel Core 2 Duo E6600 314E
- Carte mère ASUS P5B-E

J´espère que je pourrais vous faire des beaux scrennshots :p)

jvnico
jvnico
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:43:34

t´aurais du prendre une 8800 lol

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:49:40

:non: trop chère.
=> je vais prendre une X1950Xt chère mais c´est la plus puissante de chez ati ( bonne référence ) :content:

jvnico
jvnico
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:02:54

ouais mais elle fait du bruit

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:47:26

Abon ? tu es sur ? tout demaniere je joue avec des ecouterus donc deja les bruit est minimum et avec le bruit des fight dans supcom sa risque de passer inaperçu...

Ouais donc il viennent vos screens ou quoi.. ont s´ennui franchement tout le monde sait que ce topic sera un des plus importants une fois que supreme commander sera lancé alors depêcher vous d´y participer..
les vidéos sa marche aussi...

:up: sinon il ya de trés beau screen surtout a la page 3 si je dit pas de conneries..

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:38:08

Voila celui là aussi deviendra important... c´est obligé..
:up:

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:13:24

ouais ce serait cool de voire vos parties j´ai deja essayer de faire une video mais ca marche pas :snif: et pour les screens essayer de mettre les details en eleve sinon on dirait un jeu avec des graphismes un peu depasses(regarder la difference entre low et high c´est dingue)

sergio31_4
sergio31_4
Niveau 2
28 décembre 2006 à 15:13:41

Et voici mon screen je venait de rasé la base ennemie avec un bel ovnie qui a laisser un beau rayon par terre avant de s´écrasé dans la base ennemie

http://img135.imageshack.us/img135/5719/supcommander1ey6.jpg

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:42:53

Oula, je comprend très bien ce qui c´est passé...
c´est trés explicite :lol:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:43:48

:d) Je vois que ce topic remonte la pente doucement c´est bien...

sergio31_4
sergio31_4
Niveau 2
30 décembre 2006 à 19:05:42

Sinan j´ai ce screen aussi je m´amusais en fin de parti contre l´IA. 18 galactic colossus 250 araignées niv.3 elles sont puissantes quand elles sont en groupe et enfin un ovnis avec 148 tactical bombardiers a l´interieur lol
Qui fait mieux

http://img148.imageshack.us/my.php?image=supcom3d4vt3.png

jvnico
jvnico
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:14:12

ben comment t´as reussi ah faire des araigne des ovnis et des colossus alors que les trois unites appartiennet a differente faction tu peut m´ewpliquer sinon jolie screen on dirait l´attaque des clones :lol:

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
31 décembre 2006 à 11:05:08

Bheu tu te goure toi , les araignées sont les bot niveau 3 , le colossus et les ovni sont bien dans les Aeon

jvnico
jvnico
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:49:31

ah oui excuse moi je croyait que les araigne dont tu parles etait des monkeylords (unites experimentale) autant pour moi j´avais pas bien vu sur le screen elles sont petites

jvnico
jvnico
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:51:47

argh je suis degoute hier j´avais essaye de faire un screen avec 50 monkeylords qui attaquant ue base et pour que ceux soit encore mieux je mets en details eleves et la mon pc plante y´avait plus de reponse

sergio31_4
sergio31_4
Niveau 2
31 décembre 2006 à 14:12:34

Ha Ha pas de bol jvnico sa doit etre pas mal 50 monkeylord moi j´ai les graphismes a fond quand je joue mais dans une partie a 1vs3 en medium sa lag un peu au bout d´environ 1000 unités sur la carte

jvnico
jvnico
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:32:12

ben ca va t´es tranquille moi 1000 unites en medium je crois que c´est meme pas la peine d´essayer

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:43:00

Tout sa me fais flipper j´imagine que supreme commander devra eêtre méga-optimisé sinon c´est la catastrophe :snif: beaucoup de rêves seront brisés...

La vidéo du moment