Abon ? tu es sur ? tout demaniere je joue avec des ecouterus donc deja les bruit est minimum et avec le bruit des fight dans supcom sa risque de passer inaperçu...
Ouais donc il viennent vos screens ou quoi.. ont s´ennui franchement tout le monde sait que ce topic sera un des plus importants une fois que supreme commander sera lancé alors depêcher vous d´y participer..
les vidéos sa marche aussi...
sinon il ya de trés beau screen surtout a la page 3 si je dit pas de conneries..