Ce serait vraiment idiot d'ajouter que des experimental, il manque tant de choses au jeu (bâtiments sous marins, débris sous marin, autogestion des bases par une ia comme c'était prévu au début, campagne intéressante...)
Rendre le jeu plus simple serait idiot, de toute façon Supreme Commander a maintenant sa réput' de "jeu compliqué" et c'est tant mieux.
M'enfin, l'extension ressemblera peut-être à celle de Total Annihilation où on avait eu droit au sublissime Krogoth
Perso je préferrerais voir des patchs pour GPG Net et FA que voir une nouvelle extension.