CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Experimentals officiel

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 janvier 2008 à 21:14:54

:salut:

On sait enfin le nom de la prochaine extension de Supreme Commander, qui sera donc baptisée "The Experimentals".
Beaucoup de rumeurs qui remontent à des mois disaient cela, mais c´est aujourd´hui "sure" :)
Source :d) News sur GameKult (flemme de mettre le lien :))

Vu le titre, j´imagine que chaques faction va avoir une experimental ultime, T5 ? Comme le Krogoth dans TA ? :question:

Bref, postez ce que vous imaginez ici :noel:

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:38:21

en effect tu aurais pus mettre le lien

http://www.gamekult.com/articles/A0000063731/

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 janvier 2008 à 22:05:14

Oui voila, merci de l´avoir posté :) J´avais sans faire exprès fermé l´onglet et donc, flemme d´y retourner :-(
Mais c´est vrai que j´aurai du le mettre :x

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:53:13

Ah Ok Arkwolf qui poste pas de smileys :noel:

Sinon, vous savez les nouvelles unité que y´aura ? :bave: :noell:
_____________________________________
M´voyez ? :noel:

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:53:24

:noel: *
_____________________________________
M´voyez ? :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 janvier 2008 à 17:09:49

Nan on sait rien pour le moment, juste le nom a été confirmé. :noel:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:50:32

Ce qui serait bien, ce serait une unité volante tech 4 pour la FTU qui serait utile, non parce que, le satellite, c´est vraiment à chier m´voyez :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 janvier 2008 à 20:03:10

Le satellite cay le bien :noel: Ou pas :noel:

Je sens bien un bon ptit transporteur T4 pour la ftu moi, depuis le temps que je le dis :oui:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:08:09

Trop de transport tue les transport :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 janvier 2008 à 23:04:13

Bin ouais mais j´le veux, donc je l´aurai stoo :noel:

Quoique j´ai qu´a le faire moi-même en fait. :noel:

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
17 janvier 2008 à 22:57:14

sa serait bien une unité qui a tout : Qui peut aller dans la mer, les aire et sur terre, equipé d´une artiller, d´un canon hyper puissant pour les char, des mitrailleuse antimissile, des lance torpille, lance missile tactique ou strategique, def AA, un bouclier... j´oublie quelque chose?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 janvier 2008 à 23:05:20

Avec def anti missiles tacticque / stratégique intégré et camouflage bien sur :bave:

2francois2
2francois2
Niveau 8
17 janvier 2008 à 23:44:36

Un chausson avec ça? :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 janvier 2008 à 19:30:00

Lol :noel:

Figurez vous qu'on est pas si loin du compte en fait : "We're talking about working on an expansion pack called The Experimentals, where it's an experimental unit only expansion pack for Supreme Commander. Just massive experimental units for all factions."

Source : http://www.gamereplays.org/supremecommander/portals.php?&show=news&news_id=329533

dawarrior
dawarrior
Niveau 5
19 février 2008 à 18:02:15

S'il n'y a que des unités expérimentales d'ajoutées, ça risque de ne pas valoir le prix à payer pour (généralement 35-45€): je trouve que dans une patie l'intérêt est d'avoir 1 ou 2 unités expérimentales, sinon ça se transforme en bourrinage inintéressant (genre 5 colosses contre 8 monkeylords... :-( ).Parce qu' 1 UE est sympa pour soutenir ses troupes ou faire diversion, et en plus c'est pas invincible, notamment à l'aide de gunships Tech 3

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 février 2008 à 18:45:36

Ouep c'est clair, j'espère qu'il y aura autre chose parce que sinon j'achète pas :(

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
19 février 2008 à 23:36:47

J'ai bien peur que ce soit pourtant le cas...ils veulent peut être rendre le jeu plus accessible en le rendant plus bourrin.L'économie va peut être être bouleversée,comme ca avait été le cas avec Forged Alliance.Attendons avant de parler trop vite.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 février 2008 à 00:23:46

Ce serait vraiment idiot d'ajouter que des experimental, il manque tant de choses au jeu (bâtiments sous marins, débris sous marin, autogestion des bases par une ia comme c'était prévu au début, campagne intéressante...)
Rendre le jeu plus simple serait idiot, de toute façon Supreme Commander a maintenant sa réput' de "jeu compliqué" et c'est tant mieux.

M'enfin, l'extension ressemblera peut-être à celle de Total Annihilation où on avait eu droit au sublissime Krogoth :bave:

Perso je préferrerais voir des patchs pour GPG Net et FA que voir une nouvelle extension.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 février 2008 à 11:25:17

+1 ObscurChevalier :rire:

Nan en fait c'était des bases avancées qu'on faisait et qui étaient gérés par l'ia il me semble, ou un truc du genre comme les sUBC qui s'occupaient de la base tout seul :doute:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 février 2008 à 13:08:06

Ah ouais je me souvenais plus de cette unité, c'est vrai qu'elle était pas mal. :bave:

asdru :d) Ouais c'est vrai qu'il y a ces mods, je les ai jamais testé, ça doit être chaud si il upgrade un extracteur alors que c'est pas du tout le bon moment par exemple :doute:

La vidéo du moment