CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Experimentals officiel

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
20 février 2008 à 08:13:37

Auto gestion de la base ?
kecékesa ? :noel:

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
20 février 2008 à 09:02:45

Une utopie

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
20 février 2008 à 12:30:21

ce genre de truc est possible via des mods :)

Auto upgrade des extracteurs
Auto coupure des mass fab ect ... y en a plein

Cela dit si tu veux pas t occuper des ressource tu mets un ressource x10 et c'est regler :)

dawarrior
dawarrior
Niveau 5
20 février 2008 à 12:48:32

Ils devraient aussi rajouter des unités astucieuses, comme par exemple un canon "pop-up" comme dans total anihilation, qui pouvait s'enfouir pour résister aux missiles stratégiques, et étoffer la gamme d'unités sous marines et aériennes, pourquoi pas par le biais de patches (comme ceux qui avaient rajouté les chasseurs-bombardiers T2 à supcom.

treize87
treize87
Niveau 7
20 février 2008 à 22:05:59

personnellement je trouve que ce qu'il manque le plus a supcom, c'est une campagne solo digne de ce nom, parce que la c'est vraiment n'importe quoi, mais ca je doute qu'il le fassent

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 février 2008 à 23:01:04

C'est pas faux. :-(

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
21 février 2008 à 12:07:15

moi je trouve que ce qu'il manque a sup com c'est des devs serieux qui font des patchs utiles :lol:

Bon j arrette :X

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 février 2008 à 12:34:06

C'est pas faux non plus en même temps, enfin des patchs tout court ça serait déjà bien :-(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 avril 2008 à 16:56:37

A priori, ça ne sera pas une extension à proplement parler mais un pack d'unité experimental (1 par faction) payant pour 20$ ... :doute:
J'ai plus la source mais je la retrouverai. :(

Si c'est vraiment ça ... :-(

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:13:13

moi j'pense que y devrait mettre un nouveau tech , le Tech 5 , avec 1 seule unité pour ce Tech par faction , et une quatrième unité exp. T4 pour les séraphimes ça serait pas mal je trouve :ok:
Pour ce T5 , l'unité devrait être longue à construire , par exemple une dizaine de minutes avec un UBC en T3 (ou T4 à la limite :doute) , bien sur ça boufferai toute une eco. même en béton armé , par exemple -480 en masse et -18750 en energie pendant 10 minutes ça a de quoi mettre à plat nimporte quelle eco , bien sur ce genre d'unité serait pratiquement invincible , il faudrait disons une dizaine de colosses aeons pour contrer une seule unité exp. T5 , voir même peut-être un message quand on commencerai ce genre d'unité , un message en plein milieu de l'écran juste pour prevenir que les ennemis ont interêt à mettre la cinquième ... mais bon je m'emporte ! nempêche que ça serait pas mal quand on y pense , non ?

bon ok je me tais :x

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:02:31

Ouais tais-toi :noel:

Non sans blague, cette unité existe déjà : le Mavor ou le nuke T4 séraphimes, impossible à parer, si t'as pas fait de reco.
______________________________________
- La garde meurt et ne se rend pas !

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:56:49

nan mais , avec les units de T5 , ce serait vraiment pour les longues parties , et le T4 serait ridiculisé à coté du T5 , par exemple , pour la FTU , un batiment qui pourrait envoyer une attaque venue droit de l'espace , une sorte de rayon , une peu comme dans C&C3 , avec le GDI et leur super-batiment qui balance un rayon d'ions , mais ici se serait un laser surpuisant , créant une vague d'energie qui detruirait tout sur un rayon de 5Km , si on compare le Mavor à coté de ce batiment , le Mavor passe pour une merde sans interêt , tu comprend ce que je veux par unités extrêmement dangeureuse ? :o)

Voili voilou :-)

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:06:02

Moi ce que je veux pour la FTU, c'est :
- une unité terrestre qui roxe (va envoyer le fatboy contre une monkey ou un géant vert :noel: )
- une vrai experimental aérienne, non parce que le satellite c'est pourrave m'voyez :noel:

Et pour le T5, j'aimerais des truc pas forcément très puissant, mais des trucs de fourbes quoi :noel:
______________________________________
- La garde meurt et ne se rend pas !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 avril 2008 à 20:06:54

Le fatboy résiste face à une monkey qui tu l'utilise bien :noel:
Par contre je plussoie pour une experimental aérienne, c'est la seule faction qui en a pas vraiment.

Pour le T5, les "game-enders" peuvent être considéré comme cela comme l'a dit le Baron Fou :noel:
Après pourquoi pas faire du T6 et T7 tant qu'on y est, qui mettraient 3h à être construit ... :oel:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:41:18

T'as loupé ton smiley :noel:

:noel: te punira racl !
______________________________________
- La garde meurt et ne se rend pas !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:43:43

c'est minable cette histoire de "mini contenu" supplémentaire payant, pfff tout est bon pour se faire du blé avec quedalle :nonnon:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 avril 2008 à 00:18:10

[Le_Baron_Fou] :d) :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Ca y est je suis repentis. :noel:

Edgefreeman :d) Clair, si c'est vraiment ça c'est vraiment abusé :honte:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 avril 2008 à 19:25:39

Les seraphims ont des unités polyvalente, leur donner autant d'unité qu'aux autres factions les déséquilibrerait forcément, surtout qu'ils sont déjà trop fort. :noel:

CrakersBelin
CrakersBelin
Niveau 3
22 avril 2008 à 19:59:59

Pour comprendre les futurs unités exp il faut faire le calcule suivant :
cem = cout en masse
cee = " " énergie
temps = temps

Pour la ftu :
cem²+cee^45² du fatboy + cee²^5*9 du titan = le prix en masse et énergie de la futur exp ftu si onj prend 45/155408 % du résultat on trouve le cout en énergie par quart d'année + le retse pour le cout en mass :ok:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 avril 2008 à 20:40:38

N'importe quoi lawl. :noel:

La vidéo du moment