nan mais , avec les units de T5 , ce serait vraiment pour les longues parties , et le T4 serait ridiculisé à coté du T5 , par exemple , pour la FTU , un batiment qui pourrait envoyer une attaque venue droit de l'espace , une sorte de rayon , une peu comme dans C&C3 , avec le GDI et leur super-batiment qui balance un rayon d'ions , mais ici se serait un laser surpuisant , créant une vague d'energie qui detruirait tout sur un rayon de 5Km , si on compare le Mavor à coté de ce batiment , le Mavor passe pour une merde sans interêt , tu comprend ce que je veux par unités extrêmement dangeureuse ? :o)
Voili voilou 