CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Experimentals officiel

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:04:31

Des units T4 + puissantes :o)

J'ai médité sur le calcul de CrakerBelin , j'ai trouvé autre chose (donc il a faux) :

Consomation en énergie.: cee du Titan
Consomation en masse..: cem du Perceval
Temps de construction.....: tdc de l'UBC FTU

Pour le T5 dans The Experimentals il va falloir ceci :
cem^5 Valeur 3.234561 + cee^12 Valeur 1.584625 / par le tdc de la Racine carré de l'UBC FTU ^((2.236*23.5)^2)
Donc en conclusion :
cem^4 V. 3.8748526 + cee^151.23456985 / tdc V. cem^8.5 UBC^45 V. 38.642519345
Simplifions :
cee^5 V.2358469 + cem^2 V. 10.1326246 + (UBC^42.25) + V.36.214626 / cem^2 V.2.31453+(tdc^8V.12.3155-cem^5V.213624)
Ce qui donne le coût de la prochaine unité Expérimentale FTU :-)

ThLoveYou
ThLoveYou
Niveau 5
15 mai 2008 à 18:37:16

Super un boulet en plus sur le forum :hum:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:11:40

Moi je veut un missile a anti matière :bave:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:31:46

Faut que ça reste équilibré comme ça l'est actuellement.

Personnellement, je ne suis pas totalement contre le concept de T5, mais j'ai quelques doutes concernant la puissance d'un tel niveau, l'adjonction de défenses de T4 qui risqueraient de rendre une base pratiquement intouchable, et d'autres trucs qui pourraient dénaturer le concept de base.

A mon humble avis, on devrait rester sur du T4 en y proposant effectivement quelques unités expérimentales plus puissantes que celles actuellement disponibles et cela pour toutes les factions, mais au prix de ressources supplémentaires.

Ainsi, on peut très bien imaginer un bombardier Awhassa boosté à la puissance de tir augmentée, la version plus puissante du colosse galactique des Aeons, etc... mais tout ça dans le registre du "je ne suis pas l'unité ultime qui nique tout".

Je leur fais confiance pour nous sortir ça proprement.

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
17 mai 2008 à 01:11:05

Si tel est le cas,ca serait déjà bien...mais je continue de penser que les séraphimes auraient bien besoin de quelques unités en rab',parce qu'ils manquent de variété par rapport aux autres factions...

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:29:15

Manque de variété certes, mais leur unités sont très polyvalentes.

Dark_Tom07
Dark_Tom07
Niveau 2
21 mai 2008 à 15:57:16

:up: enfin bref,The experimentals,c'est pour quand :question:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 mai 2008 à 17:26:23

Le plus tard possible.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:56:48

Déjà, je languis de changer de machine pour pouvoir enfin profiter pleinement de Supreme Commander + Forged Alliance.

Faut dire que sur un monocore, même sur les petites maps, c'est une véritable torture.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:50:32

tu l'a dit , j'en sais quelque chose :snif:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:05:19

Bon voici la grande NEWS sur The Experimentals: la 5ème faction! :bave: >> The Nomads <<

Apparement c'est une faction assez differente des 4 autres, enfin je vous laisses découvrir tout de suite les premiers croquis!

http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=29123

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
28 mai 2008 à 21:33:55

Lol, ça n'a rien à voir avec The Experimentals, c'est juste un mod. :noel:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:32:05

Sur d'autres forums, on partage les mêmes craintes que nous, apparemment, à savoir le risque de voir apparaître plein d'unités expérimentales "anciennes" dont les coûts de construction auront été réduits, et de sauter directement le T3, devenu limite inutile.

J'espère que tout ceci sera intelligemment équilibré pour éviter certains abus et ne pas voir des problèmes du genre "la plus grosse unité n'est jamais de sortie because je préfère encore 5 Colosses Galactiques à une seule super rampe de lancement de missiles tech 4".

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:34:12

tomcruise7 Posté le 24 mai 2008 à 16:50:32 tu l'a dit , j'en sais quelque chose

Ca passe mieux sur les petites maps avec le Supreme Commander original, mais Forded Alliance me semble encore plus exigeant sur la config minimum requise.

Dans tous les cas, sans autre chose qu'un dual core acceptable, c'est l'horreur.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:46:35

"Déjà, je languis de changer de machine pour pouvoir enfin profiter pleinement de Supreme Commander + Forged Alliance. "

Tu m'étonne ! moi mon ancienne config commençais à prendre un peu de bouteille , j'ai donc changé récement , avec un quad core Q6600 + le core maximiser ! ba vla comment sa change tout ! je joue tout les effets a fond jusqu'à 4joueurs avec limite d'unités a 1000 soit 4000 unités sur le terrain et sa ne bronche pas , généralement c'est 2humains contre 2cpu pendant 8/10H et sa tien...mais dieu que c'est beau et ce que sa change !Les batailles sont superbes avec tout les effets !
Vivement l'extension !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
30 mai 2008 à 19:37:35

Pareil, c'est vrai que la différence est énorme, c'est vraiment plaisant de jouer avec des détails élevé sans ralentir :bave:
M'enfin je ne pense pas que The Experimentals ajoute de nouveaux effets graphique, vu que ça semble plutôt petit comme "extension" :peur:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:19:07

Je suis obligé de me limiter, moi. Sinon, dès que trop de trucs commencent à s'afficher sur les plus petites maps, ça rame à mort.

Le budget est là (largement) mais le matériel souhaité n'est pas encore disponible sur le marché (Nehalem). :(

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:13:31

Apparement TAC aurait dit que l'équipe sur le coup est vraiment petite, donc les moyens mis en place pour cet add on ne laissent pas ésperer d'immenses changements par rapport à FA.

Enfin l'éspoir fait vivre :ange:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 juin 2008 à 13:03:45

Ca sera un petit mod payant quoi :peur:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:25:12

Ca risque d'être ça, mais la recette peut prendre si elle est toujours aussi réussie.

Après tout, Forged Alliance est assez peaufiné, je ne vois pas l'intérêt de modifier la sauce de fond en comble pour parvenir au final à un résultat déséquilibré et déplaisant, surtout pour ceux qui ont sauté le pas et sont parvenus à s'adapter aux changements économiques en vigueur dans FA.

Ce qui est mon cas (je trouve plus intelligent de devoir tenir des points de collecte de masse plutôt que de s'enterrer derrière ses défenses et des rangées alignées de générateurs de masse et d'énergie).

Je leur fais confiance pour nous proposer quelque chose de convaincant et ne pas nous donner l'impression qu'on se fout de nos gueules avec du tout juste réchauffé.

La vidéo du moment