Faut que ça reste équilibré comme ça l'est actuellement.
Personnellement, je ne suis pas totalement contre le concept de T5, mais j'ai quelques doutes concernant la puissance d'un tel niveau, l'adjonction de défenses de T4 qui risqueraient de rendre une base pratiquement intouchable, et d'autres trucs qui pourraient dénaturer le concept de base.
A mon humble avis, on devrait rester sur du T4 en y proposant effectivement quelques unités expérimentales plus puissantes que celles actuellement disponibles et cela pour toutes les factions, mais au prix de ressources supplémentaires.
Ainsi, on peut très bien imaginer un bombardier Awhassa boosté à la puissance de tir augmentée, la version plus puissante du colosse galactique des Aeons, etc... mais tout ça dans le registre du "je ne suis pas l'unité ultime qui nique tout".
Je leur fais confiance pour nous sortir ça proprement.