S'ils rajoutent une unité "T5", ça n'aura plus d'intérêt, surtout si elle équivaut à 5-10 colosses, car vers la fin des parties on n'utilisera plus que des T4 et T5,avec éventuellement quelques gunships T3, détruisant tout l'aspect microgestion qui fait la réputation du jeu.
Ils feraient mieux d'ajouter des choses comme des portes quantiques mobiles (téléportant les unités depuis les usines), des gunships chasseurs de sous marins, de destroyers submersibles, filets anti torpilles (équivalent du bouclier pour les sous marins), ou d'unités très puissantes T3 ou T4 n'étant pas des "godzillas" comme les monkeylords ou colosses, mais remarquables pour leur finesse (robots doués de téléportation, unités devenant temporairement invisibles, boucliers revoyant pendant une certaine durée les projectiles à son envoyeurs...).Et encore, on pourrait mettre des unités attaquant au corps à corps, des unités pouvant voler des ennemis non T4 sans être aussi vulnérables que les ingés, armes ne faisant pas de dégats mais paralysant juste...
Je ne suis pas un développeur et je me creuse à peine la tête pour imaginer ça...alors que ça ne semble pas venir à l'esprit de ceux qui gagnent de l'argent pour!