CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Experimentals officiel

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:38:33

C'est Tobor qui avait fait son hyposthèse que les news devraient normalement tomber fin juin/début juillet :-( . J'éspère qu'il dit vrai :ange:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:43:40

Pas de nouvelles supplémentaires de cet add-on ? Ils sont avares en news ces derniers temps.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 juin 2008 à 20:27:47

Ils se concentre sur Dungeon Siege 2 chez gpg je crois, la petite équipe consacrée pour The Experimentals le sortira après il me semble :doute:

killian31
killian31
Niveau 4
26 juin 2008 à 13:47:44

rien que le nom sa me dit qu'il y'aura plein d'expérimental

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:21:32

Voilà un jeune homme très perspicace dites-moi :noel:

_______________________________________

http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html -> :( -> :peur: -> :fou: -> :mort:

:fete: Deutschland über Alles ! :fete:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
26 juin 2008 à 19:34:50

Bien trouvé :noel:

killian31
killian31
Niveau 4
26 juin 2008 à 20:11:42

quoi non mais j'aime bien les expérimental trop non mais sinon j'aime

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
26 juin 2008 à 23:11:47

Moi j'dis, The Experimentals risque de plaire surtout au newbz :nah:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
26 juin 2008 à 23:12:02

aux*

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:37:59

C'est vrai qu'on perds l'utilité du T dommage :-( surtout quand on joue avec les séraphimes et qu'on a des chars et des boucliers tech3 qui roxe à morts :noel: (surtout en combat maritime (^____^) )

_______________________________________

http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html -> :( -> :peur: -> :fou: -> :mort:

:fete: Deutschland über Alles ! :fete:

killian31
killian31
Niveau 4
27 juin 2008 à 11:56:53

de toute facon mon pc resistera pas deja que j'ai du l'améliorer pour jouer au premier et a fa voila quoi

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 juin 2008 à 12:16:18

Ca changera rien, c'est le même jeu.

killian31
killian31
Niveau 4
27 juin 2008 à 14:46:23

c'est encore un addon

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:57:48

Et le pire c'est que je vais sûrement l'acheter :-(

_______________________________________

http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html -> :( -> :peur: -> :fou: -> :mort:

:fete: Deutschland über Alles ! :fete:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 juin 2008 à 18:09:48

Pareil, je suis un mouton :-(

killian31
killian31
Niveau 4
27 juin 2008 à 21:00:31

bas dic donc c'est pas grave ce jeu ses strategique pour moi le meilleur jeux de strategie de tout les temps enfin pour moi

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
29 juin 2008 à 20:17:12

Hehe, ouais pour moi aussi, par contre le manque d'implication de GPG / THQ ne me plaît pas du tout :-(

dawarrior
dawarrior
Niveau 5
12 juillet 2008 à 14:46:47

S'ils rajoutent une unité "T5", ça n'aura plus d'intérêt, surtout si elle équivaut à 5-10 colosses, car vers la fin des parties on n'utilisera plus que des T4 et T5,avec éventuellement quelques gunships T3, détruisant tout l'aspect microgestion qui fait la réputation du jeu.
Ils feraient mieux d'ajouter des choses comme des portes quantiques mobiles (téléportant les unités depuis les usines), des gunships chasseurs de sous marins, de destroyers submersibles, filets anti torpilles (équivalent du bouclier pour les sous marins), ou d'unités très puissantes T3 ou T4 n'étant pas des "godzillas" comme les monkeylords ou colosses, mais remarquables pour leur finesse (robots doués de téléportation, unités devenant temporairement invisibles, boucliers revoyant pendant une certaine durée les projectiles à son envoyeurs...).Et encore, on pourrait mettre des unités attaquant au corps à corps, des unités pouvant voler des ennemis non T4 sans être aussi vulnérables que les ingés, armes ne faisant pas de dégats mais paralysant juste...
Je ne suis pas un développeur et je me creuse à peine la tête pour imaginer ça...alors que ça ne semble pas venir à l'esprit de ceux qui gagnent de l'argent pour!

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:04:51

Je plussoie, faut pas que ça devient l'unité ultime qui roxe tout, ce qui n'est pas heureusement le cas aujourd'hui avec les exp actuel.
_______________________________________
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html => :( => :peur: => :fou: => :mort:

dawarrior
dawarrior
Niveau 5
12 juillet 2008 à 18:00:30

En effet, les monkeylords, colosses et même ythotas sont très vulnérables aux bombardiers stratégiques et gunships T3, tout comme à une bonne vingtaine de Percevals.

La vidéo du moment