CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Experimentals officiel

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:25:02

J'ay U 1 vision ( :noel: ) la ftu aura en t5.3 ( :noel: ) un chasseur t1 avec 15k de puissance par tire ( :noel: ) un bouclier de 350k ( :noel: ) deux lances missiles tactiques ( :noel: ) et un lance-missile stratégique ( :noel: )
Bon okay s'pourave :noel:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:14:19

:hello: tout le monde !

Ce dont on est sûr, c'est que toutes les factions auront 5 experimentales :oui:
Cet opus rééquilibrera sûrement les Seraphims en nombre d'unités. Mais ce sera délicat car il ne faudrai pas qu'ils en deviennent la factions la plus forte!

Déjà la nanoréparation du com pose bien des porblèmes en ladder :malade:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:17:16

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: excellent on aurait presque dit un scientifique :lol:

ouais mais pour les Séraphims, c'est quand même andicapant de pas avoir de gunshipT3, de scoot...

mais apparement The Experimentals offrira beaucoup moins de nouveautés que n'en n'a offert FA :-( remarque, le jeu est tellement proche de la perfection, il serait risquer de tenter de gros changements, ça risquerai de décevoir plus d'un fab :malade:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:32:12

je sais pas si certains parmis vous compte l'acheter mais perso ... je vous deconseil de rentrer dans la politique GPG qui ressemble de plus en plus a EA game ... fin c'est vous qui voyez hein mais perso le coup de

Y a des bugs mais pas de patch, on sortira les patchs avec la prochaines extension .... ca me rappelle vaguement EA games

Donc voila :)

Je rappelle aussi que cette extension ne sera rien d'autre qu'un mod ... pas de grosse nouveautés a prévoir

Bref a vous de voir ! mais a ce rythme prévoyez une autre extension 6 mois après The Experimentals

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
24 avril 2008 à 18:32:49

Je plussoie :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:00:04

tu plussoies :noel:

ThLoveYou
ThLoveYou
Niveau 5
12 mai 2008 à 22:59:34

Vous plussoyez :noel:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:50:14

Tomcruise7 Posté le 19 avril 2008 à 00:13:13 moi j'pense que y devrait mettre un nouveau tech , le Tech 5 , avec 1 seule unité pour ce Tech par faction , et une quatrième unité exp. T4 pour les séraphimes ça serait pas mal je trouve
Pour ce T5 , l'unité devrait être longue à construire , par exemple une dizaine de minutes avec un UBC en T3 (ou T4 à la limite :doute) , bien sur ça boufferai toute une eco. même en béton armé , par exemple -480 en masse et -18750 en energie pendant 10 minutes ça a de quoi mettre à plat nimporte quelle eco , bien sur ce genre d'unité serait pratiquement invincible , il faudrait disons une dizaine de colosses aeons pour contrer une seule unité exp. T5 , voir même peut-être un message quand on commencerai ce genre d'unité , un message en plein milieu de l'écran juste pour prevenir que les ennemis ont interêt à mettre la cinquième ... mais bon je m'emporte ! nempêche que ça serait pas mal quand on y pense , non ?

bon ok je me tais :x

Mais non, personne ne te demande de la boucler, je te rassure. Même si tu peux conserver cette option sous la main. :gni:

C'est juste que dans ce cas de figure, pratiquement personne ne se risquerait à sortir une telle unité en raison de ses coûts exorbitants.

C'est comme le Paragon des Aeons, il me semble qu'il aurait été plus judicieux de le rendre plus facile et rapide à construire, mais de faire en sorte qu'il ne fournisse qu'une quantité limitée quoique importante de ressources par rapport aux autres générateurs.

Qui se laisse aller à construire un Paragon lors d'une partie en ligne, sérieusement ? C'est trop périlleux. Ca bouffe bien trop de ressources, il vaut mieux jouer intelligemment et se contenter des générateurs de masse et d'énergie de tech 3 plutôt que de gaspiller énormément de ressources dans le vague espoir d'en avoir à l'infini. Se planquer dans sa base, ça ne fonctionne plus aussi bien que dans le premier Supreme Commander.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:06:14

Sinon, entre autres, j'espère que l'une des factions disposera d'un générateur de boucliers de tech 4, histoire de s'offrir une bonne petite protection contre les plus gros coups. Mais au détriment d'une énorme consommation d'énergie, bien évidemment.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 mai 2008 à 08:06:46

Ouais, des boucliers t4 ça serait pas mal, mais si après on revoit toutes les unités en T4 ça vaut pas le coup (générateur de furtivité t4, générateur de masse t4, tourelles de défense t4...) Ce genre de truc amènerait à ça ...
Et puis ça privilégierait le turtle, et ça beaucoup de monde sont contre... :(

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:35:09

Moi je suis pour un gameplay turtle ! de bonne partie de 8/10h , ummmm .. :content:

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:21:18

lemmy--> Jvois bien les multis comme sa :rire:

Tu gagnerais pas forfait apres 7h de jeu :rire: :noel:

:o))

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 mai 2008 à 17:47:27

J'ai déjà fait une partie online de 7h de suite dans un jeu :rire: c'était sur Battlezone II (un mélange de rts et de fps)
Après 7h on en avait tous les deux abominablement marre et on a décidé d'arrêter (ça tombait bien, je commençais tout juste à perdre :noel: ) truc de fou, j'avais passé la journée entière dessus :honte:
Gameplay turtle c'est bien en solo peut-être avec les sauvegardes et tout, mais sinon .. lawl :noel: Pensez à ceux qui ont une vie :noel: :noel:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:03:04

Pour les boucliers T4, je parlais d'une faction, pas de toutes.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 mai 2008 à 10:03:48

Ah ok, mais elles auraient quoi alors les autres factions pour compenser ? :(

Dark_Tom07
Dark_Tom07
Niveau 2
15 mai 2008 à 16:09:39

y va faloir appeller heinstein ! :noel:

Dark_Tom07
Dark_Tom07
Niveau 2
15 mai 2008 à 16:12:00

:up: mais s'y y a que des unitées experimentale en plus ,le jeu n'en vaut pas la chandelle :noel:

Dark_Tom07
Dark_Tom07
Niveau 2
15 mai 2008 à 16:14:01

combien d'experimentales en + :question:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:00:38

Lol , j'ai une vie mais en LAN avec les potes que ce soit à deux ou à quatres on est assez gameplay turtle est en règle général les parties dur entre 6 et 10 heures... le pire c'est à 2/3 contre 2bonnes IA , c'est au bas mot 8h..
Surement des restes de total annihilation :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 mai 2008 à 19:43:17

Fiou, après 10h j'imagine même pas la tête qu'on doit avoir :rire:
Ouais je me souviens des parties de TA qui duraient super longtemps sur les cartes métallique, c'est vrai que c'était excellent :) même si on faisait volontairement durer et qu'à la fin (avec le mod pour 5000 unités) ça rammait pas mal et les unités arrivaient plus à bouger :rire:
C'est d'ailleur ça qui manque à SupCom, des cartes "massiques" où on peut construire des extracteurs de masse n'importe où, ça serait simpa pour changer :)
Sinon pour The Experimentals je vois plutôt une méga experimental comme il y avait dans TA, le Krogoth pour le Core :bave:
Ou alors une défense experimetal pourquoi pas, comme l'annihilator dans TA, son super lazer bleu qui pulvérisait n'importe quelle unité sauf le krogoth :bave:

La vidéo du moment