Tomcruise7 Posté le 19 avril 2008 à 00:13:13 moi j'pense que y devrait mettre un nouveau tech , le Tech 5 , avec 1 seule unité pour ce Tech par faction , et une quatrième unité exp. T4 pour les séraphimes ça serait pas mal je trouve
Pour ce T5 , l'unité devrait être longue à construire , par exemple une dizaine de minutes avec un UBC en T3 (ou T4 à la limite :doute) , bien sur ça boufferai toute une eco. même en béton armé , par exemple -480 en masse et -18750 en energie pendant 10 minutes ça a de quoi mettre à plat nimporte quelle eco , bien sur ce genre d'unité serait pratiquement invincible , il faudrait disons une dizaine de colosses aeons pour contrer une seule unité exp. T5 , voir même peut-être un message quand on commencerai ce genre d'unité , un message en plein milieu de l'écran juste pour prevenir que les ennemis ont interêt à mettre la cinquième ... mais bon je m'emporte ! nempêche que ça serait pas mal quand on y pense , non ?
bon ok je me tais :x
Mais non, personne ne te demande de la boucler, je te rassure. Même si tu peux conserver cette option sous la main.
C'est juste que dans ce cas de figure, pratiquement personne ne se risquerait à sortir une telle unité en raison de ses coûts exorbitants.
C'est comme le Paragon des Aeons, il me semble qu'il aurait été plus judicieux de le rendre plus facile et rapide à construire, mais de faire en sorte qu'il ne fournisse qu'une quantité limitée quoique importante de ressources par rapport aux autres générateurs.
Qui se laisse aller à construire un Paragon lors d'une partie en ligne, sérieusement ? C'est trop périlleux. Ca bouffe bien trop de ressources, il vaut mieux jouer intelligemment et se contenter des générateurs de masse et d'énergie de tech 3 plutôt que de gaspiller énormément de ressources dans le vague espoir d'en avoir à l'infini. Se planquer dans sa base, ça ne fonctionne plus aussi bien que dans le premier Supreme Commander.