CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il manque qqch ...

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 10:52:10

Je trouve le jeu pas fini :/

Les unités ont tres peu d´animations.
L´IA est assez nul.
Les unités qui tire sous le brouillard de guerre (ca ca m´irrite !! ! la portée des tir est plus longue que le champs de vision) Du coup on voit jamais sur quoi ca tire ....
C´est buggué: souvent qd on tire sur une unité, le tir attérie a coté graphiquement ! tss
Souvent qd un tir arrive a la limite de la vision, l´animation fait comme ci le tir rencontrais un mur !
L´interface incomplete et plein de vide.
Assez penible de pas pouvoir voir la progression de construction a part metre la souris au dessus de l´usine !! ! En cliquant dessus aucune info ! super lourd !
Bref plein de details de rien du tout qui me pourrissent la vie !

Bref je trouve que ce jeu manque cruellement de finition !! !! Il ne merite pas encore sa note ...
C´est pas normal que personne n´en parle !

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
22 février 2007 à 10:54:09

Les unités qui tire sous le brouillard de guerre (ca ca m´irrite !! ! la portée des tir est plus longue que le champs de vision :d) ba pour un jeu qui se veux vraiment strategic c´est un peu normale

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 10:54:24

Pire que tout ! On a une jolie formation en carré de tank, qd on l´envoie qq part le path fiding les envois en file indienne étiré sur plusieurs metre !! ! C´est quoi ce delire ?? ?

Pire ! Qd on envoit un groupe vers un point les unités trouve le moyens de se marcher dessus alors qu´elle vont toutes dans la meme direction !!

Vraiment c´est du travail de cochon ...

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 10:55:30

bin non c´est pas normal !

Qd on parle stratégie on sait sur quoi on tire qd meme !
Et si on tire sur qqch c´est bien qu´on le voit !

Vraiment ce point particulier m´ennerve bcp.

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
22 février 2007 à 10:56:52

a la guerre les gens qui se font décendre par un sniper il savent pas d´ou il se sont fais tuer

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
22 février 2007 à 10:57:54

Mais c´est vrai c´est chien de pas savoir d´ou on se fais tuer

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 10:57:54

Je parle du type qui tire ! Lui il voit ou il tire ! C´est normal non ?

Le sniper voit sa cible ! Bin dans supcom non.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
22 février 2007 à 11:06:53

A mon avis, avec autant de bugs, c´est que tu n´as pas une config suffisante...Si tu as une config suffisante, c´est que les armées sont trop grosses sur une carte bcp trop grosse...

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
22 février 2007 à 11:08:30

bon je laisse tomber et : non rien

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 11:11:17

non rien a voir avec la config. Ce sont des bugs qu´on voit imédiatement ...

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 11:12:03

Je parle de finition du jeu.

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
22 février 2007 à 11:12:14

Comment on détruit un batiment dans la démo ? :merci:

angel-61
angel-61
Niveau 12
22 février 2007 à 11:22:14

"Les unités qui tire sous le brouillard de guerre (ca ca m´irrite !! ! la portée des tir est plus longue que le champs de vision) Du coup on voit jamais sur quoi ca tire .... "

Justement c´est réaliste, à la guerre quand on envoie des tirs de mortiers, des tirs de barrage etc c´est pour détruire des cibles dont on "suppose" l´existence mais que l´on a pas vu.

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 11:48:07

Oui certes ! Mais la c pas du tir de barrage !
L´unité tire sur qqch et le touche sous le brouillard de guerre c´est ca qui me derange bcp.

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 11:49:20

Et ce qui est plus derangeant c´est quelle tire meme sans avoir jamais vu ce qu´il y a dessous !

ordav
ordav
Niveau 4
22 février 2007 à 11:58:43

personellement je suis du même avis que toofou niveau qualité de gestion des unités et combat sous le brouillard de guerre sa reste un magnifique merdier !! ! :honte: !! ! en plus vous dites d´acheter de la ram il faut déja savoir combien, quand il y a plus de 100 unités qui se combattent même 2Go de ram ne suffise pas(regardez vidéo gaming live de JV.com il le dit le mec a un moment !) sa ram comme il n´y a pas (alors imaginez avec 50.000 vs 50.000 unités)c´est quoi ce délire !! !

joka
joka
Niveau 4
22 février 2007 à 13:10:11

toi si tu ne les voit pas ton radar decele leurs presences.
l´aviation est une grande aide aussi pour voir puis tirer aprés moi perso sous la demo je n´ai pas eu de probleme et sa me parrait completement normal au point meme que mes unité arrete de tirer si elle ne voit plus rien, radar compris(unité qui peut se deplacer)
par contre un batiment restera a sa position est donc elle peut se permettre de tirer en continu jusqu´a sa destruction.

pandaleouf
pandaleouf
Niveau 5
22 février 2007 à 13:17:26

Ca ne tire pas n´importe ou !!

Ca tire en fonction de point vu par le radar ou repérer aupparavant par des vols de reconnaissance !! !

C´est la tout l´interet strategique de la chose...

Vous avez du mal les gars...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
22 février 2007 à 13:19:35

Hop je viens mettre mon grain de sel.

Tu peux envoyer attaquer tes unités en formation suffit de connaitre la combinaison de touche. Ici, Ctrl + Clic. Si tu veux que tes unités attaquent et renvoies les tirs à l´enemis, c´est Alt + Clic. Le Clic définit la destination du chemin à effectuer.

Si tu combines Ctrl + Alt + Clic, les unités retournent les tirs et sont en formation pendant le trajet.

Pour les dégats causé, tu oublies un truc, si tu joues UEF, leur armement c´est de la ballistique, donc tu oublies que si tu veux etre limite cohérent, il faut calculer les courbes. Les balles ne restent pas rectiligne. Au bout d´une certaine distance, la balle tombe car elle perd notamment en vitesse à cause des frottements de l´air et en plus tu as la gravité.

Par contre si tu joues Aeon ou Cybran, les tirs sont totalement rectilignes néanmoins, ils ont une marge d´erreur plus ou moins importante.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 février 2007 à 13:21:40

oui le radar ou sonar sert d´aide de viser aux unitées.....

La vidéo du moment