CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il manque qqch ...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
22 février 2007 à 20:08:46

Ouais mais non, ton exemple du SIDA c´est vraiment pas comparable. On ne peut pas le nier.

Alors qu´un jeu est identique après ca vient de ta machine et seulement de ta machine (proc pas suffisamment puissante, ou pire, un prog bouffe toute les ressource CPU pour que tu es ce symptome).

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
22 février 2007 à 20:08:55

mais tu est vraiment grave !

tu dois pas te sentir bien dans la vie ! tu as des probleme ? vasi raconte nous ! on peu t´aider !
:fou:

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
22 février 2007 à 20:09:47

je parlais a toufou..

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
22 février 2007 à 20:11:05

Par contre je suis sûr et persuadé que ta connerie elle existe toocon!

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 20:46:09

tien comme c´est etrange un patch et sorti et que vois-je dedans ?? ??

• Several color, prop, texture, normal map and effects adjustments throughout the game.
  • Several animation and animation speed adjustments throughout the game.

Etrange ca, c´est exactement tous les trucs bizzare que j´ai trouvé dans le jeu et qui gache l´aspect visuel ! Animation manquante: l´histoire que t´avais pas compris gen.
Manque d´effets etc ...
Le patch note sera complété bientot qu´ils disent.

Voila ... maintenant continuez a dire que c´est moi le con, pour le coup vous l´avez dans le c...

Evidemment personne viendra s´excuser ici ... Faut pas rever !

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 20:47:14

bien sur c´etait ma config qui etait pourri patati patata !! !
lol qu´est ce que je me marre :D

Bon bin on sait qui sont les boulets du forum au moins comme ca ...

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
22 février 2007 à 20:48:52

Heu... Patch de la démo....

pandaleouf
pandaleouf
Niveau 5
22 février 2007 à 20:49:42

Bah c´est pas compliqué y en a qu´un.

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
22 février 2007 à 20:50:14

elle est pas bien mon histoire :question: :hum:

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 20:51:36

non patch du jeu ..
Tu vois tu continu d´inventer des histoires Gen ...

Je charge le patch en ce moment meme sur la version COMMERCIALE du jeu ...

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 20:52:27

aller je vais etre grand prince.

Voila le lien ....

http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=1140&postdays=0&postorder=asc&start=0

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
22 février 2007 à 20:53:59

Sinon le patch francais pour la démo il est ou ( même si j´achète le jeu demain j´ai quand même envie de savoir )

pandaleouf
pandaleouf
Niveau 5
22 février 2007 à 21:16:50

Un patch pour la démo ?

Ca serait ouf ca...

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
22 février 2007 à 21:32:30

Et mon hisoire :snif: :snif2:

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
22 février 2007 à 21:41:51

moi je la kiff hihihihi

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
22 février 2007 à 21:44:43

Excuse moi mais jvais manger un panini!

Erik-sp
Erik-sp
Niveau 3
22 février 2007 à 22:50:29

Toofou, j´ai une hypotese qui pourra te rendre heureux peut etre, les unités sont dans des rectangles, pour une meilleur gestion de l´espace, et si la moindre pointe du rectangle depasse dans le champs de vision, ils tirent, meme si l´unité est pas encore devoilé, ca te plait comme histoire?

Bref, sinon, ton histoire d´animation de missile, tu donne aucune info, tu nous dit juste "un missile a explosé dans le brouillard", comment tu sait si c´etait pas un radar mobil qui s´est deplacé apres?

Tu te plains de choses, dont tu est pratiquement la seul victime, et tu refuse de nous donner des information precise, pour esseyer de comprendre !

Mammouth_Noir
Mammouth_Noir
Niveau 2
23 février 2007 à 00:02:21

Très sympa à lire ce topic, je me suis bien amusé (oui elle est marrante ton histoire spider ^^)
Bon moi j´y rien à ajouter sauf qu´ il sort tout à l´heure et même si les accusations de toofou s´avèrent vrai (mdr qu´est ce que je raconte xD) et bah c´est pas 2 ou 3 semblants de bugs qui m´empecheront de me prendre le pied à faire des batailles titanesques avec des robots géants qui cassent tout ce qui bouge dans des explosions jouissives :bave:

Ah puis si t´aime pas les principes de ce super jeu, et bah tu passe ton chemin ;) ca nous fera des vacances

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
23 février 2007 à 02:05:38

Il a quand même le droit de critiquer le jeu sans s´en prendre plein la gueule...

Pour info, le fait de ne pas pouvoir cliquer sur un batîment en construction afin de voir l´évolution en permanence en surveillant une autre partie de la carte me gêne un peu aussi.

Maintenant faut arrêter le fanboyisme à deux francs six sous dès qu´on trouve des défauts au jeu ( en général, les patchs prennent en compte les plaintes de la communauté des joueurs, donc autant en profiter pour améliorer le jeu ).

Max, dodooooooo...

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
23 février 2007 à 04:38:15

J´ai le jeux depuis hier (Je vie au Canada)

Je suit la progression de SUPCOM depuis un bon moment, j´ai fait la Béta et la démo. J´ai aussi passé mes deux derniere soirée a dégommer des robots a coup de missile nucléaire.

Pour se qui est des tire dans le brouillard...ses vrai que cela se produit réellement, par l´artillerie notamment...cependant, ses tout a fait normal, dans une situation de combat du genre on ne tire pas toujours sur se qu´on voit, l´artillerie tire généralement sur une coordonné précédement connu, se qui est, ma foie, fort normal...

Pour se qui est des missile...Je vois pas le probleme...j´ai tiré plusieur missile de toute sorte et jamais il ma peter a la figure, sauf s´il touchais sa cible ou un bouclier d´energie...

Au début, le path finding est dur a maitriser, mais on finit a s´habituer avec les touche du clavier.

Ses vrai que parfois, les unité rate (Se ne sont pas des laser thermique multi-directionnelle...) et ses normal. Je n´ai pas constater des dégats en cas d´échec, mais enfin...ses possible, apres tout, le jeux sort tout juste de l´usine, les patch regleront les petits bug du genre (Apres tout...profite en, tu touche sans touché...si tu me suit...)

Finalement, je suis loin d´etre décu par Supcom, meme qu´il se hisse comme mon STR favoris ( et dieu que j´ai jouer a des STR)

La vidéo du moment