J´ai le jeux depuis hier (Je vie au Canada)
Je suit la progression de SUPCOM depuis un bon moment, j´ai fait la Béta et la démo. J´ai aussi passé mes deux derniere soirée a dégommer des robots a coup de missile nucléaire.
Pour se qui est des tire dans le brouillard...ses vrai que cela se produit réellement, par l´artillerie notamment...cependant, ses tout a fait normal, dans une situation de combat du genre on ne tire pas toujours sur se qu´on voit, l´artillerie tire généralement sur une coordonné précédement connu, se qui est, ma foie, fort normal...
Pour se qui est des missile...Je vois pas le probleme...j´ai tiré plusieur missile de toute sorte et jamais il ma peter a la figure, sauf s´il touchais sa cible ou un bouclier d´energie...
Au début, le path finding est dur a maitriser, mais on finit a s´habituer avec les touche du clavier.
Ses vrai que parfois, les unité rate (Se ne sont pas des laser thermique multi-directionnelle...) et ses normal. Je n´ai pas constater des dégats en cas d´échec, mais enfin...ses possible, apres tout, le jeux sort tout juste de l´usine, les patch regleront les petits bug du genre (Apres tout...profite en, tu touche sans touché...si tu me suit...)
Finalement, je suis loin d´etre décu par Supcom, meme qu´il se hisse comme mon STR favoris ( et dieu que j´ai jouer a des STR)