CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il manque qqch ...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
22 février 2007 à 13:22:49

Et concernant le suivis des constructions des batiments, tu as une barre jaune juste en dessous de la santé du batiment/unité.

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
22 février 2007 à 13:59:09
  • toofou profil

* Posté le 22 février 2007 à 11:11:17 avertir modérateur
* non rien a voir avec la config. Ce sont des bugs qu´on voit imédiatement ...

la j´ai pas tout compris elle a quoi ma config

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
22 février 2007 à 14:32:27

Tu m´excusera Toofou mais j´ai pas lu ton rammassie de conneries! pareil pour Ordav!

Avec 1go de ram je peux regarder mes unités (soit on va dire 300 naval/terrestre/air) défoncer une base entiere constitué de Tourelles de def! Et je parle même pas de l´artillerie légère/lourde/mobile terrestre/naval/air qui pilonne la base... De plus, c´est à toi de gérer tes unités!

Ensuite pour la barre de construction, sauf si tu es aveugle jvois pas comment tu peux louper les barres d´information sur le dévellopement de tes projets!

Apres, les unités qui se marche dessus: Meme taille, elles se poussent, si t´as un monkeylord qui passe sur une de tes unités forcement... Je tiens à souligner que les unités experimentales sont la uniquement pour bourriner et/ou donner un avantage conséquent au front!

Ah, et derniere connerie que je voudrai souligner: le brouillard! Si il ne te plait pas, devient un kevin et utilises les cheats! Jvois pas quel est l´interet de savoir tout d´un coup pour gagner le plus rapidement possible... Ensuite, comme exhumed, t´as un radar, si tu peux pas te servir de ta tete, sers t´en!

Je tiens aussi à souligner que ce jeu essaye de se rapprocher le plus possible d´un jeu de destruction massif stratégique le plus réaliste possible! Et pour moi, c´est chose faite!

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
22 février 2007 à 15:49:48

:oui:

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 17:28:56

Ecoute trou du cul doublé de cretin, mon rammassi de connerie part d´un constat ! Je ne vois pas en quoi un constat est un ramassi de connerie ! Si ton bouzin marche tant mieux pour toi ! Moi je constate des bug et un jeu pas fini, alors stp tu reste polie. Imbécile ...

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 17:30:21

Vachement realiste une unité qui tire dans le brouillard sans la voir ni meme la detecter puisque j´aurais eu au moins un carré qui se balade sous le brouillar ...

GenSnife oublie pas que t´es derrier un ecran, en face tu l´aurais pas ouverte comme ca ta grande gueule de fanboy aveugle ...

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 17:32:34

Et pour info les unités qui se marchent dessus se sont les meme ! Et c´est pas l´exemple qui sort de ton imagination ... Alors quitte ton monde virtuel et regarde ce qui est ecrit avant de l´ouvrir ...

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 17:37:14

Et puis pouquoi tu t´ennerve comme ca ? t´as mere ne ta pas fait de purée mousseline ce midi ?

Va te faire soigné mec ...

Erik-sp
Erik-sp
Niveau 3
22 février 2007 à 17:38:17

Je plusoi sur ce qu´a dit Gensnife, tout ce que tu as "constaté" est un ramassi de conneries.

Je met un radar, et meme sans "voir" les unités ennemis, je peut les degommer sans avoir de contact visuel.

Imagine que les vraies navires de guerre necessitent un contact visuel pour pouvoir bombarder une ville par exemple, ca serrait nimporte quoi, aujourd´hui la guerre est balistique, alors dans 2000 ans elle le serra encore plus !

Et toofou, "GenSnife oublie pas que t´es derrier un ecran, en face tu l´aurais pas ouverte comme ca ta grande gueule de fanboy aveugle ..." tu en as d´autres des phrases connes du genre?
Tu as l´air d´etre une grosse brute sans cervelle qui a apris a appuyer sur un clavier en disant ca.

staline_pro
staline_pro
Niveau 5
22 février 2007 à 17:39:09

"Vachement realiste une unité qui tire dans le brouillard sans la voir ni meme la detecter "

:d) le radar la detecte

"Et pour info les unités qui se marchent dessus se sont les meme "

:d) oui cela arrive avec le mod "patrouille" suffit de bien gerer

"Moi je constate des bug et un jeu pas fini"

:d) beta ouverte pendant des mois :ok: , jeux sans pratiquement aucun bug, faut les cherchers pour les trouver

Erik-sp
Erik-sp
Niveau 3
22 février 2007 à 17:41:05

"Et puis pouquoi tu t´ennerve comme ca ? t´as mere ne ta pas fait de purée mousseline ce midi ?

Va te faire soigné mec ..."

Tu rabaisse un jeux qui est geant, en donnant de faux arguments, donc si tu arrive pas a comprendre ca, c´est a toi de te faire soigner....

Erik-sp
Erik-sp
Niveau 3
22 février 2007 à 17:42:59

PS : Ce jeux a le meilleur path finding ( ca s´ecrit comme ca? ) que j´ai jamais vu, il arrive a gerer le chemin de centaines d´unités, le tout, c´est que si on a une poubelle a la place de PC, le path finding est tres long a calculer

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
22 février 2007 à 17:47:36

hey ! pour quelqu´un qui a 30 ans ta de la répartie :rire2:

Pas besoin de s´énerver GenSnife défend ces opinion et toi les tiens.

Pour ma par j´ai jamais vue un jeu ou le path fidding était parfait..

j´ai essayé la démo et j´ai accroché ! je suis d´accord qu´il est loin d´etre parfait c´est pour ca que chris taylor a promis de nombreux patch. Mais est ce que l´on peut lui faire confiance ? on vérra bien.. Mais en tout cas il ne ma pas dessus avec total A. Vue le nombre d´unités possiblent affiché a l´écran et les cartes titanesque, faut faire des s´acrifices.

Mais si tu préfere jouer à un STR avec 3 unités qui ne bug pas c´est ton choix...

sur ce il sort demain :gni:

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
22 février 2007 à 17:58:37

Bha au niveau des patch je crois qu´on peut lui faire confience , il y en a déjà un qui est sorti hier.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 février 2007 à 18:03:26

Comme dans TA, il sortait des unitès chaques semaines :bave:

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
22 février 2007 à 18:08:26

Excusez moi, le formulaire à expirer, soit:

1- Je ne t´ai pas insulé, et je m´abstiendrai de t´insulter comme il faut, donc je te prie d´en faire de même. Et celui qui devrait rester polie c´est toi, je n´ai fait que dire d´un texte HTML que c´était une connerie! Toi tu insultes une personne, dailleurs à travers un "Ecran", jpeux aussi bien te parler en face! Tu profites aussi du fait qu´on est séparé d´un écran pour m´insulter! Remarque, c´est une bonne chose, maintenant je saurai à quoi m´attendre dans tes prochaines réponses.
Pan dans ta gueule ouin ouin 1

2- Que mon PC marche mieux que qui ou qui je m´en branle, pour moi tu me compares à un mec qui fait du kikimeter, ce qui n´est pas le cas, j´ai tout simplement dit que 2go n´était pas obligatoire.
Pan dans ta gueule de ouin ouin 2

3-Ensuite quant à tes "bugs" de tirs dans le vide, j´aimerai savoir sur quelle version tu joues, demo ou commerciale?

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 18:16:30

Je joue la version commercial collector acheté hier à la fnac odeon ...

Et je persiste, on ne traite pas de rammasi de connerie un constat .... Un constat ca veut dire ce que ca veux dire: cad on ne discute pas ...

Je vois une unité qui tire dans le brouillar sans l´avoir detecté je trouve ca moyen ...

Je vois 10 tanks se marchés dessus alors que j´ai donner un ordre pour aller a un endroit, je trouve ca pourri pour le meilleur path finding que vous avez jamais vu ...

Si on peut plus donner son avis tranquillement et se faire traité de rammassi de connerie et se faire flamer la tronche ... Vous etes vraiment cretin ... fanboy c´est tout ... plus de sens critique ... juste aveuglé ... Pardon j´ai egratigné votre bébé ... pauvres choux ...

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 18:20:18

Je vois un missile lancé qui se casse la gueule contre le brouillard de guerre plutot que de continuer dessous j´appel ca un bug !

Il est ou le ramassi de connerie ?? ??

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 18:22:52

Je vois une tourelle detruite dont le sprite "détruit" apparait plusieurs seconde apres qu´il soit sorti du brouillard, j´appel ca un bug...

Je vois un tank tiré sur une cible et la touché en voyant que ca tape 2m plus loin que la cible visuellement j´appel ca un bug ....

Ce sont des constats !! Ou est la connerie ?? ?

Ce jeu manque de finission ! point barre ! Alors pkoi m´allumer la gueule ?? ?

Vous l´avez meme pas le jeu ... Alors la ferme que diable ...

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
22 février 2007 à 18:23:20

Parceque tu me balances des trucs que j´ai jamais vu, et qui dailleurs est la même chose pour les autres, cela est peut être du à une basse config, remarque j´en ai rien à foutre!

Ensuite je tiens à préciser que le jeux, malgres la beta et la demo, comme tout autre RTS subit des "m-i-s-e-s à j-o-u-r".

De plus comme je l´ai dit, tes robos t´obéissent, si tu leur demandes d´aller quelque part ils y vont, si tu veux obtenir une formation c´est Clique droit + Clique gauche

Apres viens le constat, constat ou pas, jvois pas ou est la difference entre une phrase et une phrase, ce qui reviens à dire que je m´en fou de cette notion de constat!

Et tiens, le meilleur pour la fin, c´est peut être parce que je trouve ce jeu excellent comme pas d´autre depuis des années que je l´adore! Si j´étais un "Fanboy" tu t´adresserais à un mur crois moi!

La vidéo du moment