Tu m´excusera Toofou mais j´ai pas lu ton rammassie de conneries! pareil pour Ordav!
Avec 1go de ram je peux regarder mes unités (soit on va dire 300 naval/terrestre/air) défoncer une base entiere constitué de Tourelles de def! Et je parle même pas de l´artillerie légère/lourde/mobile terrestre/naval/air qui pilonne la base... De plus, c´est à toi de gérer tes unités!
Ensuite pour la barre de construction, sauf si tu es aveugle jvois pas comment tu peux louper les barres d´information sur le dévellopement de tes projets!
Apres, les unités qui se marche dessus: Meme taille, elles se poussent, si t´as un monkeylord qui passe sur une de tes unités forcement... Je tiens à souligner que les unités experimentales sont la uniquement pour bourriner et/ou donner un avantage conséquent au front!
Ah, et derniere connerie que je voudrai souligner: le brouillard! Si il ne te plait pas, devient un kevin et utilises les cheats! Jvois pas quel est l´interet de savoir tout d´un coup pour gagner le plus rapidement possible... Ensuite, comme exhumed, t´as un radar, si tu peux pas te servir de ta tete, sers t´en!
Je tiens aussi à souligner que ce jeu essaye de se rapprocher le plus possible d´un jeu de destruction massif stratégique le plus réaliste possible! Et pour moi, c´est chose faite!