CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il manque qqch ...

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
23 février 2007 à 08:02:36

C´est bizzare mais tous ces problemes me rappellent qqch... AH! mes coups de gueule contre TA! putain, en fait, il semble qu´ils aient meme pas modifier l´IA depuis TA. Attendez... mais il est sorti en 1998 ce jeu !?
Donc ce serait un TA avec le patch 3.1 corrigé graphiquement ?

On se foutrait pas de nous par hasard?

Bon, tant qu´a faire. Il est ou le Krogoth?

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
23 février 2007 à 08:19:45

:non:

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
23 février 2007 à 08:23:09

Supreme commander est plus simple a métrisser que TA on me la préter et me suis fais défoncer en 20 min alors que dans la démo de supreme commander le store de l´ia est 3* plus élevé que la mien et je métrise l´ia :oui: et si tu me dit que c´est des graphisme je fais une demande de ban pour mitonage

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
23 février 2007 à 08:37:58

Lhyr viens de reprenre le flambeau du nawak! Tous sur Lhyr :-p!!!

Bon, pour rester dans le vrai (^^), je doutes de ce que tu dis, Parceque tout simplement, les graphismes n´ont rien à voir, j´ai joué treeees longtemps à TA, et il n´ya aucun rapport graphique! Et même, Chris a quitter son anciene boite pour faire SupCom, donc le jeux appartient à son ancienne boite, il lui est donc impossible de faire du copier/éditer/coler. C´est dailleurs pour ça que TA est devenu SupCom.

Au fait, y´a une secte des aimants à merde ou quoi? xD Y´a des gens ils sont pas gatés! Ils ont tous les bugs que les autres n´ont pas :)

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
23 février 2007 à 08:40:27

J´ai un peu une question HS mais bon :p)

Ou télécharger la démon de SupCom :rouge:

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
23 février 2007 à 08:43:23

enter nous va sur jv . fr il l´envois vite

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
23 février 2007 à 08:43:37

Leur serveur sont bien :oui:

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
23 février 2007 à 08:45:19

En recherchant un peu :)

ftp://https://www.jeuxvideo.com//clubicvisiteur410:1[...]1_anglais_31917.zip

Par contre,faut il avoir une groose config pour la démo?

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
23 février 2007 à 10:15:30

J´ai acheté le jeu hier, config E 6600 @ 3,3 ghz, 2 go de ram, 8800 gts.
y´a des problèmes de pathfinding c´est indéniable j´arrive pas à croire que vous les voyez pas : Mission 2 des humains : tu prends ton paquet d´unité et tu les envoies à l´autre bout de la carte tu vas vite voir qu´il va y avoir un embouteillage de ton groupe d´unité au niveau du passage entre deux montagnes. Idem pour les unités qui se déplasse en file indienne sur des distances importantes (bon ok y´a des raccourcis pour garder la formation mais honnetement ça devrait être par défaut)
Et je pense pas que ça vienne de ma config qui est largement au dessus de celle recommandée.

J´ai également vu des unités d´artillerie qui tirent sur des unités cachées par le brouillard de guerre mais j´ai pas fait gaffe si l´unité ennemie avait été repérée par mes radars et de toute façon ca me choque pas. Si on attendait de voir pour tirer le ratio balle tirées/ennemi mort n´aurait jamais atteint 1 000 000 pendant la guerre du vietnam coté US.

Bref vous avez tabassé comme des blaireaux un mec qui vous dit la vérité, bande de gros fanboy.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
23 février 2007 à 12:27:24

Pour le pathfinding, j´utilise la formation simple ( en rangée ), via le clic droit :

on reste appuyer sur le point où l´on veut faire déplacer ses unités, puis en maintenant appuyé le clic, on déplace la souris vers une direction jusqu´à ce que les unités apparaissent en "fantômes".

Une fois les unités arrivées et en formation, elles le resteront pour n´importe quel autre déplacement ou presque.

Bon ça a l´air achi connu, mais je le dis vraiment au cas où.

J´ai pas encore essayer les combinaisons de touches ( j´ai pas fait de tuto, j´ai même pas encore eu le temps de lire la notice :s ) mais ça sera pour ma prochaine partie.

En fait, je pense qu´ils auraient du inclure un système de formation à adopter via l´interface le HUD, comme Age Of Empires 2 ou autres, ça aurait été un gros plus je pense ( peut-être pour un prochain patch ? ).

Max, turlututu...

La vidéo du moment