CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il manque qqch ...

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 18:24:06

J´ai vu tout ca en 2h de jeu ! Ca fait bizzare pour le meilleur STR du monde ...

J´attends avec impatience la liste de 3km du prochain patch ...

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 18:25:51

Mon propos etait juste de dire que ce jeu manque de finition, le tout basé avec des arguments et des bugs que j´ai VU ! Et ma config est correct bien que pas le top du moment.

Qd vous l´aurez dans les mains vous pourrez faire les memes remarques ...

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
22 février 2007 à 18:27:42

T´es même pas foutu de faire un post regroupant ce que tu veux dire!

"Je vois un missile lancé qui se casse la gueule contre le brouillard de guerre plutot que de continuer dessous j´appel ca un bug !

Il est ou le ramassi de connerie ?? ?? "

Dtc? Moi j´appelerai plutôt ça une colision contre bouclier! Et oui, 2h de jeux mais t´as toujours appris sur le jeu!

"Je vois une tourelle detruite dont le sprite "détruit" apparait plusieurs seconde apres qu´il soit sorti du brouillard, j´appel ca un bug... "

Rien compris...

"Je vois un tank tiré sur une cible et la touché en voyant que ca tape 2m plus loin que la cible visuellement j´appel ca un bug .... "

Moi j´appel ça une zone d´effet!

"Vous l´avez meme pas le jeu ... Alors la ferme que diable ..."

T´as le jeux et tu subis plus de "bugs" (sois disant par Mr.Toofou) que dans la démo ^^

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
22 février 2007 à 18:28:34

Et t´es toujours pas foutu de faire un post regroupant tes pensées... Frustrant

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 18:34:37

LOL tu persiste a trouver des raisons au bug flagrant ! Si t´es pas fanboy je vois pas ce que t´es !!

LOOOOL effet bouclier !! !! Qu´est ce qu´il faut pas entendre ...

PTDR effet de zone, c sure, le missile qui tombe à 100% a coté plutot qu´etre sur la cible c´est pas un bug, c´est un effet de zone :D

C´est pas ma faute si dans ce forum pourri on peut pas éditer son message, si t´es frustré tu t´en tappe une ou tu te plein aux concepteur du forum ...

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 18:38:18

Ecoute je te propose un truc t´essaye la version commercial quand tu l´as et on en reparle ...

Ca sert a rien de discuter, t´es encore plein d´espoir ... Je comprends la frustration de l´attente ...

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
22 février 2007 à 18:55:07

Je ne m´en fais pour le jeux que je vais acheter vu qu´il sera pourvu d´un meilleur system que la démo (que je trouve deja tres operationnel vu la quasi inexistance de bug dans mon jeu!).

Pour ce qu est du bouclier t uas du mal me comprendre! je parle d´un Batiment qui créer un bouclier plus ou moins tres puissant (Certaines attaques détruisent le bouclier, d´autres détruisent le boucleir et passent à travers! Comme l´artilerie lourde qui rend Hs le bouclier d´un générateur mobile et qui le détruit en plus!)

Tu me dis qu´un missile tombe à côté d´une unité sans être plus précis!

Et crois moi, si il y´avait des bugs de tirs, je les aurais vu, je passe plus de temps à regarder les explosions des artilleries atteindre les cibles et regarder les explosions qu´a jouer dans l´ensemble!

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
22 février 2007 à 18:56:19

(Sans oublier le mode ralenti!)

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
22 février 2007 à 19:13:11

toofou tu est un peu désespérent... Si tu n´aimes pas le gameplay du jeu ta qu´a me le revendre :lol:

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
22 février 2007 à 19:21:46

ouai !

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
22 février 2007 à 19:30:11

Alors une petite histoire :
toofou va en Irak grace a partir mon cher il y va tranquillement, il arrive dans son hotel, une alerte au misile est déclancher, il l´iniore il va se coucher, et dans son rève il aprend a écrire en premier en suite, il se dis que le missile doit absolument le toucher au milimètre prêt alors il se sentit tranquille car il savais que comme se qui vont attaquer ne pourant pas le viser précisément alors il dormis tranquillent dans son lit d´hotel en Irak et quand il se révailla et ben il ne se révèya pas ( :gne: ) et il retrouve Albert hinstingne au paradis qui lui expliqua que ce que c´était une honde de choc mais toofou lui disait que ce n´était pas posible qu´il puisse lui tirer dessus vus qu´il avaient le brouillard de guerre et ...

Erik-sp
Erik-sp
Niveau 3
22 février 2007 à 19:32:18

Marrant, moi j´ai le jeux entier, j´ai deja fait 3 parties de 2h30-3h en guerre de position, et 1 en rush de 35min....

Donc c´est sur, en 9-10heures de jeux sans voir un seul bug, et toi tu en voit dans tout les sens en 2h de jeux.... la faut se dire : "c´est juste un frustré qui esseye de rabaisser le jeux parce qu´il a une poubelle a la place du PC"

Problemes d´unités qui se marchent decu, jamais vu, malgré le fait que je fasse des patrouilles d´une 10ene de charmedium tout autour de ma base....

Probleme e projectil qui explosent 10 metres plus loin et touchent, dit nous qu´elle unité tirait, et sur quoi, tu verra....

Et puis, si messieurs est encore au systeme pierre/papier/ciseau, et "paf je tire et tu meurt", ce jeux est une REVOLUTION, c´est plus "cavalerie tu les archers, archers tue l´infantrie, l´infantrie tue les cavalier", ou autres truc du genre, la c´est toutes les unités ont des stat tres precises (
http://147.28.0.58/supcom/ ).
De plus, avant un RTS c´etait toujours " je tire, ca touche ( ou alors ca rate mais calculé avec un % )", ici ca lance un objet, qui a une vitesse, une trajectoir, et autres donnés, ce projectil continue ca route, et peut aussi bien rater que toucher, voir meme toucher une autre cible, chose innovante dans le genre !

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
22 février 2007 à 19:32:26

Halbert lui offrit une cagoule

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
22 février 2007 à 19:45:58

Oui, et de même, on dit que les batiments/unités se ressemblent trop, ils ne faut pas oublier que le developeur principal reste l"humain"!

Je pense que chris à mit en evidence cela car il a differencier les humains Aeons parcequ´eux ils ont adoptés l´armement Eaon (arme à plasma?) alor sque cybrans/UEF = balles, obus, bombe.

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
22 février 2007 à 19:50:12

met ta cagoule !
bon ok je :d)
:rire2:

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
22 février 2007 à 19:50:22

touffou, ton problème je ne l´ai pas rencontré depuis les 3 mois de beta, et ni dans la démo. Bref.

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
22 février 2007 à 20:00:32

Elle est bien mon histoire :cool:

pandaleouf
pandaleouf
Niveau 5
22 février 2007 à 20:02:02

Pas de problème flagant dans la version commerciale pour moi non plus.

Touffou plus que tes commentaires qui ne semblent pas s´appliquer aux autres, c´est ton attitude est déplorable...

Insultes, flood, mauvaise fois..

Enfin pour quelqu´un de 30 ans la vie ne t´a pas appris grand chose.
Ca tombe bien tu n´aime pas ce jeu de va pouvoir sortir un peu et murir !

Allez ciao

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 20:03:39

oué ok j´abandonne ...

Les gens bouchés ca sert a rien de leur parler ...
Et ton histoire de bouclier gen, t´arrete d´inventer des histoires un peu ...

Yavait pas de generateur de bouclier que dalle ...

Tant mieux si vous le trouvez parfait !
On lira le patch note qd il sortira et vous verrez qu´on trouvera tout ce que je raconte ...

Vos conneries c´est un peu comme dire "le sida ca existe pas puisque moi je l´ai pas, t´es un con si tu l´as" voila votre niveau de discution les gars ...

tchuss...

Sekoria
Sekoria
Niveau 6
22 février 2007 à 20:07:32

Apparement, quelqu´un ici n´a pas joué à Total Annihilation :p

Pour tirer directement sur les signatures radar, c´est un peu normal. Quand les Américains envoyent un missile sur une cible, tu as pas un touriste avec son appareil photo pour leur dire où tirer ;)
Enfin, remarque si tu n´aime pas tu as tjrs c&c3 qui sort dans pas longtemps

La vidéo du moment