Marrant, moi j´ai le jeux entier, j´ai deja fait 3 parties de 2h30-3h en guerre de position, et 1 en rush de 35min....
Donc c´est sur, en 9-10heures de jeux sans voir un seul bug, et toi tu en voit dans tout les sens en 2h de jeux.... la faut se dire : "c´est juste un frustré qui esseye de rabaisser le jeux parce qu´il a une poubelle a la place du PC"
Problemes d´unités qui se marchent decu, jamais vu, malgré le fait que je fasse des patrouilles d´une 10ene de charmedium tout autour de ma base....
Probleme e projectil qui explosent 10 metres plus loin et touchent, dit nous qu´elle unité tirait, et sur quoi, tu verra....
Et puis, si messieurs est encore au systeme pierre/papier/ciseau, et "paf je tire et tu meurt", ce jeux est une REVOLUTION, c´est plus "cavalerie tu les archers, archers tue l´infantrie, l´infantrie tue les cavalier", ou autres truc du genre, la c´est toutes les unités ont des stat tres precises (
http://147.28.0.58/supcom/ ).
De plus, avant un RTS c´etait toujours " je tire, ca touche ( ou alors ca rate mais calculé avec un % )", ici ca lance un objet, qui a une vitesse, une trajectoir, et autres donnés, ce projectil continue ca route, et peut aussi bien rater que toucher, voir meme toucher une autre cible, chose innovante dans le genre !