le forum nhl 2006 est la copi conforme de ski arrive dans le hockey...
-les forumeur on changer
-le style est bc lus europeen
-le monde jouse sur la defensive en fesant des topic genre match ou lautre ac plein de jeux...juste pour avoir d gros topic...
-1 chose compte...le nb de message(comme le cash dans la nhl)
-les veterens sont bc moin nombreux mais ne peuve rien faire sont pogner dans se cirque
-si jamais ia 1 modero sa sauverat rien parceque ia pas le droit deffacer tout ski veut meme si cé pour le bien du forum...
-trop dékipe dans la nhl...trop de forumeur icit
venir sur un forum de hockey pour le nb de message je trouve sa ridicule mais ke voulez vous...cest vous ki avez enlever le " vrai fun" du forum nhl...parler de hockey en étant tres tres different des forum avec juste des europeen...rien contre eux mais il aime bc avoir des topic big ki veule rien dire...on enten jamais parler de jagr et de koi on en pense...on enten juste parler de ligue...de jeux...pi les affaire ki veule rien dire et kion po leur place icit
asteur cé aussi bien de faire 2 topic...1 hockey et lautre tu lappel autre...
en resumé cé sa genre...
malheureusement on peut pas fermer le forum nhl 2006 et le repartir 1 ans plustard avec des bonne regle parceque le pouvoir cé les administrateur qui lon et pour eux sa fait bin leur affaire pi se calisse du monde comme moi...
vous avez tuer les forum nhl comme les gros salarier de la NHL ki spogne le cul de la nhl et la trap on detruit le hockey...
je ne suis pas sur un forum damateur de hockey comme sur le 2003...je suis sur un forum damateur de gros topic fif ki veule juste avoir plein de message et ki on crissment rien a faire de leur osti de vie sauf écrire écrire et écrire sur internet...
jaimerait remercier
rocketplay pour son grand gout des messages aisnsi que pour son exellent " Topic de jeu" topic pour seul but davoir plein de message
et surtout
MasTer_ShaDow parcequil consacre 10 heure par jour a internet,parcequil aime tlm sa avoir plein de message et avoir de gros topic...et surtout parcequil aime se penser meilleur parceque monsieur écrit comme les francais de jv.com...si tu parle dememe école cé clair que tu te fait pitcher des roches lgrand...
pour conclure je veut simplement dire...que cest la fin des vrai forum nhl de jv.com...la fin parceque les vrai amateur peuve rien faire...que cest rendu de la marde icit pi bravo...vous devez etre fier de sa...
jvous invite a donner votre opignion...bonne ou mauvaise...mais bon ceux qui dise que jai tor pi que cé lfun presentement vous savez dejas ske je pense de vous....