CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel ressemblance

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:02:14

le forum nhl 2006 est la copi conforme de ski arrive dans le hockey...

-les forumeur on changer
-le style est bc lus europeen
-le monde jouse sur la defensive en fesant des topic genre match ou lautre ac plein de jeux...juste pour avoir d gros topic...
-1 chose compte...le nb de message(comme le cash dans la nhl)
-les veterens sont bc moin nombreux mais ne peuve rien faire sont pogner dans se cirque
-si jamais ia 1 modero sa sauverat rien parceque ia pas le droit deffacer tout ski veut meme si cé pour le bien du forum...
-trop dékipe dans la nhl...trop de forumeur icit

venir sur un forum de hockey pour le nb de message je trouve sa ridicule mais ke voulez vous...cest vous ki avez enlever le " vrai fun" du forum nhl...parler de hockey en étant tres tres different des forum avec juste des europeen...rien contre eux mais il aime bc avoir des topic big ki veule rien dire...on enten jamais parler de jagr et de koi on en pense...on enten juste parler de ligue...de jeux...pi les affaire ki veule rien dire et kion po leur place icit

asteur cé aussi bien de faire 2 topic...1 hockey et lautre tu lappel autre...

en resumé cé sa genre...

malheureusement on peut pas fermer le forum nhl 2006 et le repartir 1 ans plustard avec des bonne regle parceque le pouvoir cé les administrateur qui lon et pour eux sa fait bin leur affaire pi se calisse du monde comme moi...

vous avez tuer les forum nhl comme les gros salarier de la NHL ki spogne le cul de la nhl et la trap on detruit le hockey...

je ne suis pas sur un forum damateur de hockey comme sur le 2003...je suis sur un forum damateur de gros topic fif ki veule juste avoir plein de message et ki on crissment rien a faire de leur osti de vie sauf écrire écrire et écrire sur internet...

jaimerait remercier

rocketplay pour son grand gout des messages aisnsi que pour son exellent " Topic de jeu" topic pour seul but davoir plein de message

et surtout

MasTer_ShaDow parcequil consacre 10 heure par jour a internet,parcequil aime tlm sa avoir plein de message et avoir de gros topic...et surtout parcequil aime se penser meilleur parceque monsieur écrit comme les francais de jv.com...si tu parle dememe école cé clair que tu te fait pitcher des roches lgrand...

pour conclure je veut simplement dire...que cest la fin des vrai forum nhl de jv.com...la fin parceque les vrai amateur peuve rien faire...que cest rendu de la marde icit pi bravo...vous devez etre fier de sa...

jvous invite a donner votre opignion...bonne ou mauvaise...mais bon ceux qui dise que jai tor pi que cé lfun presentement vous savez dejas ske je pense de vous....

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:05:47

Ta raison sur toute la ligne...

Sauve que tu n´as pas été sur le 2006 depuis le début et la tu sors se topic c´est se que je trouve un peu bizzard...

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:13:47

laraqueeee

yen a qui vienne pas ici pour le nombre de message mais pour parler de leur passion!

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:15:56

y pense qui est parfait lui laraqueeee...
osti ta contribuer toi aussi a cette ´´dégringolade´´ tu insultais tout ce qui bouge dans le 2004 et le 2005

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:18:19

Bahh Laraqueee t´as pas mal raison lol, mais les ligues simulés ( si yen a pas trop c´est cool) , moi j´en ai une la CHLFL pis ça pogne po pire le monde aime ça pis c´est vrai que ça parle pu ben ben de hockey entk..

Moi j´viens c forum de NHL depuis le 2004 environ mais sou d´autres pseudos et je check les mess.. genre j,avais ]_Kamikaze_[ , Master X 01 tk peu importe, j´crois pas que je dérange trop le fonctionnement du forum puisque j´me fous des mess ( la preuve: 8400 en 1200 jours)..

Tk on peut rien faire pour les Euros comme tu dis exemple The_Gamer93 lui lol y poste juste un petit smiley dans nimporte quel topic pour booster ses messages.. :honte: tk

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:18:55

Frank a pas trop tord là-dessus non plus mdr.. ^^

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:20:17

moi jen avait meme pas 3000 en 2 ans avec superfullchill...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:22:43

Ce qui a fucker Jv c´est les profils, le ptit triangle rouge pis les multi bannissements..

Y´a quelques années, y,avaist ben moins de flood pis on avait la paix sur les forums, asteur c´ext bizarre entk..

J´aimais ben mieux le bon jv d´y à 2-3 ans..^^

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:23:55

depuis le début du 2005 que ça foire..

dans le 2004 c´était ben correct...

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:25:57

puis dis moi laraqueeee

pourquoi les européens n´auraient pas le droit de venir sur le forum? s´ils aiment le hockey j´vois pas pourquoi yauraient pas le droit...

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:43:31

ben faut dire que c assez dur de parler du hockey quand y en a pas tse les autres ligues sa l interesse beaucoup moin de monde que la NHL

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:43:51

cher pas sque mon topic a de méchant mais bon

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:50:56

mais c po pire il vien d´écrire son premier message sur le 2006 pi il commence déja a chialer pi a faire chier c bon signe sa

si t po content ta qu´a pas venir

pi c quoi le but de dire que je vien juste pour les message

pi si shadow aime sa l´internet ya le droit

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:58:10

tes comparaison,sont très juste! mais tu ne peux pas nous en vouloir a nous(Européens) de venir sur ces forum de hockey!

si on aime le hockey,on vient!

maintenant,si on est plus nombreux que vous(Canadiens-Américains,ce qui m´étonne fortement!)ben le Forum va " S´européaniser" si vous comprenez ce que je veux dire!c´est pas la lois de plus fort,mais la loie du plus nombreux!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:00:45

hum.... jpense quia aucun américain sur se forum lol

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:02:01

:lol: check gamer si y,a pleins de boulets ( comme tu appeles le 3/4 du monde :sarcastic: ) , bah le forum va chi** mais ce forum, j´le trouves pas si mal.. tk

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:32:40

y voulait dire Nord Américain :honte:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:37:02

ben la canadien américain

jpense pas que sa existe des canadien chinois

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:46:09

criss des nord américains qui voulait dire c quoi le rapport de chinois??? des Nord asiatuqe sa existe po

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:46:37

Si c´est à partir du forum nhl 2005 que tu trouves que sé devenu poche, cé peut-etre parce qu´Il ni a pu de hockey depuis 2005.

Si il y a du hockey cette saison on va parler de hockey c´est sur, mais la il en a pas alors on a pas grand chose a dire par rapport au hockey

La vidéo du moment